enidron33 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 que cherche la femme chez un homme?:21: la femme est supérieure a l'homme, vos arguments please! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 La pretection Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 17, 2010 Author Partager Posted January 17, 2010 La pretection et elle donne quoi en échange la femme? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 La compréhension! Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 17, 2010 Author Partager Posted January 17, 2010 La compréhension! c très fin!dans les deux sens du mot! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 C même subltile Quand tu aspires à la compréhension c'est que déja laperosnne en face de toi a la capacité pour le faire , donc comprend ce que tu sens sans même l'exprimer, ni le crier , c'est aussi cela qui fait que tu aimes cette personne précisemment et pas une autre! De même une femme, elle a besoin d'être couvée,choyée et aimée tout en se sentant protégée par un seul ...Pourlequel elle n'hésitera pas à vouer amour, fidélité et compréhension! Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 17, 2010 Author Partager Posted January 17, 2010 C même subltile Quand tu aspire à la compréhension c'est que déja laperosnne en face de toi a la capacité pour le faire , donc comprend ce que tu sens sans même l'exprimer, ni le crier , c'est aussi cela qui fait que tu aimes cette personne précisemment et pas une autre! Comme c'est une femme, elle a besoin d'être couvée,choyée et aimée tout en se sentant protégée par un seul ...Pourlequel elle n'hésitera pas à vouer amour, fidélité et compréhension! goutlek, ah! les femmes algériennes vraiment uniques!:wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 17, 2010 Author Partager Posted January 17, 2010 c justement ce qui manque dans les couples, la compréhension, le manque de communication! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 pourquoi tous les prophetes sont des hommes , bon si tu n'es pas croyante je vous pose une autre question, pourquoi la majorité des savants sont des hommes. Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 c justement ce qui manque dans les couples, la compréhension, le manque de communication! puis la confiance! et pourant enidron c'est la base du couple.....enfin pour moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 que cherche la femme chez un homme?:21: L'affection et le Partage Citer Link to post Share on other sites
Maissane 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 L'intelligence, les principes de "rojla" et les valeurs morales ! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 que cherche la femme chez un homme?:21: Je dirai L’amour, l’admiration surtout, je pense que la femme attend d’un homme qu’il la voit comme une femme… Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 100 % avec Rihame protection et compréhension! Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 100 % avec Rihame protection et compréhension! pour la protection, c'est facile a trouver.. ... mais la comprehension, bonne chance !:D faut oublier que vous etes des femmes..et que vous avez du mal a vous comprendre vous meme, alors un homme..:04: Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 L'intelligence, les principes de "rojla" et les valeurs morales ! tu sais cette 'rejla' a bien evolue... maintenant elle est synonyme de corrupteur, menteur, vulgaire, pretencieux,sans peur,.... Fini le temps ou rejla allait de paire avec les qualite nobles, les valeurs morales et la droiture.. le comble c'est que les filles de maintenant..recherchent la forme moderne de la reja. Citer Link to post Share on other sites
Maissane 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 tu sais cette 'rejla' a bien evolue... maintenant elle est synonyme de corrupteur, menteur, vulgaire, pretencieux,sans peur,.... Fini le temps ou rejla allait de paire avec les qualite nobles, les valeurs morales et la droiture.. le comble c'est que les filles de maintenant..recherchent la forme moderne de la reja. Oh que non, enfin je parle pour moi-même, je suis kdima, je veux la rojla ancien modèle ! Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 18, 2010 Author Partager Posted January 18, 2010 la redjla est une donne que beaucoup ne comprènent pas! la redjla en premier lieu c de prendre soin de sa femme et non pas faire le fier a bras et la tabasser! Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 18, 2010 Author Partager Posted January 18, 2010 pourquoi tous les prophetes sont des hommes , bon si tu n'es pas croyante je vous pose une autre question, pourquoi la majorité des savants sont des hommes. pour les prophétes je c pas, mais pour les savants c parceque la femme n'a pas eu les memes chances de réussites que l'homme , et quant je parle de femmes supérieures c pas , précisement le coté intello , meme si vraiment la femme est plus forte;mais je parle du coté sentiments, amour, attentif, sociable , affectif! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 que cherche la femme chez un homme?:21: Un tas de belles choses...:rolleyes: mais elle trouve surtout un tas de problèmes!:p Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 18, 2010 Author Partager Posted January 18, 2010 Un tas de belles choses...:rolleyes: mais elle trouve surtout un tas de problèmes!:p les problèmes ne sont ils pas des deux cotés? tout ça ne découle t'il pas justement du manque de com? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 les problèmes ne sont ils pas des deux cotés? tout ça ne découle t'il pas justement du manque de com? Les hommes en général n'écoutent pas et discutent encore moins...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 que cherche la femme chez un homme?:21: la femme est supérieure a l'homme, vos arguments please! il suffit :rolleyes:d'etre:ami,compagnon,amant,frere,pere,maitre,educateur,cuisinier,plombier,mecanicien,decorateur,styliste,sxsologue psychiatre,therapeute ,audatieux,organisateur,bon pere,tres propre,sympatique,athlétique,doux,attentionné,galant,intéligent,drole,creatif,tendre,fort,compréhensif,tolérant,prudent,ambitieux, capable,courageux,déterminé,fiable,respectueux, passionné c pas encore fini:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 il suffit :rolleyes:d'etre:ami,compagnon,amant,frere,pere,maitre,educateur,cuisinier,plombier,mecanicien,decorateur,styliste,sxsologue psychiatre,therapeute ,audatieux,organisateur,bon pere,tres propre,sympatique,athlétique,doux,attentionné,galant,intéligent,drole,creatif,tendre,fort,compréhensif,tolérant,prudent,ambitieux, capable,courageux,déterminé,fiable,respectueux, passionné c pas encore fini:D on attend la suite donc...:D Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 que cherche la femme chez un homme? Amour, protection et confiance surtout...Il existe cet espèce de shampoing 3 en 1 ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts