Jump to content

Recommended Posts

Guest Lady Dada
on attend la suite donc...:D

ok:Dalors en meme temps il faut;faire tres attention a elle sans pour autant etre jaloux SANS OUBLIER DE faire souvent des compliments adorer le shoping ne pas faire des histoire,etre riche:Dne pas la stresser,ne pas regarder les autres filles,bien s'en

3tedre avec sa famille:rolleyes:et c pas encore fini:mdr:

• Réponses 50
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

pour la protection, c'est facile a trouver.. ... mais la comprehension, bonne chance !:D

faut oublier que vous etes des femmes..et que vous avez du mal a vous comprendre vous meme, alors un homme..:04:

ah je pense pas qu'elle soit aussi facile que tu le pense, ya des hommes qui n'arrivent méme pas a protégé leur femmes d'eux méme alors quoi la protégé des autres et de la vie

concernant la compréhension , oui d'accord avec toi on a vraiment besoin de chance pour ça, parceque des hommes qui font des éfforts a comprendre les autres ..sont rare :huh:

ok:Dalors en meme temps il faut;faire tres attention a elle sans pour autant etre jaloux SANS OUBLIER DE faire souvent des compliments adorer le shoping ne pas faire des histoire,etre riche:Dne pas la stresser,ne pas regarder les autres filles,bien s'en

ok, je vois...:D

Bin te fatigues pas plus que ça car ça n'existe pas cette "chose" que tu décris là! :D

il suffit :rolleyes:d'etre:ami,compagnon,amant,frere,pere,maitre,educateur,cuisinier,plombier,mecanicien,decorateur,styliste,sxsologue

psychiatre,therapeute ,audatieux,organisateur,bon pere,tres propre,sympatique,athlétique,doux,attentionné,galant,intéligent,drole,creatif,tendre,fort,compréhensif,tolérant,prudent,ambitieux,

capable,courageux,déterminé,fiable,respectueux, passionné

c pas encore fini:D

sans me vanter, et bien ke je suis sure ktu va pas mcroire, je suis tous ça et meme plus:21:

pourquoi tous les prophetes sont des hommes , bon si tu n'es pas croyante je vous pose une autre question, pourquoi la majorité des savants sont des hommes.

Parce qu'on bloquait l'éducation des femmes. Ca change............

Pourquoi tous les prophètes sont des hommes?

Parce que les femmes sont réalistes. Elles concrétisent au lieu de prophétiser.

Guest Lady Dada

ah oui encore un petite chose :rolleyes:ne jamais oublier son anniverssaire:D

Guest Vert*et*fier
que cherche la femme chez un homme?:21:

la femme est supérieure a l'homme, vos arguments please!

ben... je ne sais pas, je ne suis pas une femme:mdr:. j'aurais répondu répondu si la question était :"que cherche l'homme chez une femme?" :04:

Guest Paprickaa
et les taches non ménagères on en fait quoi ou on fait comment?:o

Bon c'est vrai que les taches ménagères c'est + pour ceux qui sont mariés ou en couple :D alors ça compte pour après :D