Guest Lady Dada Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 on attend la suite donc...:D ok:Dalors en meme temps il faut;faire tres attention a elle sans pour autant etre jaloux SANS OUBLIER DE faire souvent des compliments adorer le shoping ne pas faire des histoire,etre riche:Dne pas la stresser,ne pas regarder les autres filles,bien s'en 3tedre avec sa famille:rolleyes:et c pas encore fini:mdr: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 pour la protection, c'est facile a trouver.. ... mais la comprehension, bonne chance !:D faut oublier que vous etes des femmes..et que vous avez du mal a vous comprendre vous meme, alors un homme..:04: ah je pense pas qu'elle soit aussi facile que tu le pense, ya des hommes qui n'arrivent méme pas a protégé leur femmes d'eux méme alors quoi la protégé des autres et de la vie concernant la compréhension , oui d'accord avec toi on a vraiment besoin de chance pour ça, parceque des hommes qui font des éfforts a comprendre les autres ..sont rare :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 ok:Dalors en meme temps il faut;faire tres attention a elle sans pour autant etre jaloux SANS OUBLIER DE faire souvent des compliments adorer le shoping ne pas faire des histoire,etre riche:Dne pas la stresser,ne pas regarder les autres filles,bien s'en 3tedre avec sa famille:rolleyes:et c pas encore fini:mdr: ok, je vois...:D Bin te fatigues pas plus que ça car ça n'existe pas cette "chose" que tu décris là! :D Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 18, 2010 Author Partager Posted January 18, 2010 il suffit :rolleyes:d'etre:ami,compagnon,amant,frere,pere,maitre,educateur,cuisinier,plombier,mecanicien,decorateur,styliste,sxsologue psychiatre,therapeute ,audatieux,organisateur,bon pere,tres propre,sympatique,athlétique,doux,attentionné,galant,intéligent,drole,creatif,tendre,fort,compréhensif,tolérant,prudent,ambitieux, capable,courageux,déterminé,fiable,respectueux, passionné c pas encore fini:D sans me vanter, et bien ke je suis sure ktu va pas mcroire, je suis tous ça et meme plus:21: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 sans me vanter, et bien ke je suis sure ktu va pas mcroire, je suis tous ça et meme plus:21: :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 sans me vanter, et bien ke je suis sure ktu va pas mcroire, je suis tous ça et meme plus:21: :mdr::mdr:mais je te crois :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 18, 2010 Author Partager Posted January 18, 2010 :mdr::mdr:mais je te crois :rolleyes: comme tu veux:huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 que cherche la femme chez un homme?:21: gentillesse, délicatesse..patience et la consideration Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 18, 2010 Author Partager Posted January 18, 2010 :chut: je fait le voeu ke tu me crois! Citer Link to post Share on other sites
Maissane 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 sans me vanter, et bien ke je suis sure ktu va pas mcroire, je suis tous ça et meme plus:21: Oh Nordine, euh, Enidron, tu es trop modeste !:crazy: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 18, 2010 Author Partager Posted January 18, 2010 Oh Nordine, euh, Enidron, tu es trop modeste !:crazy: :21:merci c gentil, mais je ne le suis pas toujours! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 pourquoi tous les prophetes sont des hommes , bon si tu n'es pas croyante je vous pose une autre question, pourquoi la majorité des savants sont des hommes. Parce qu'on bloquait l'éducation des femmes. Ca change............ Pourquoi tous les prophètes sont des hommes? Parce que les femmes sont réalistes. Elles concrétisent au lieu de prophétiser. Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 18, 2010 Author Partager Posted January 18, 2010 Parce qu'on bloquait l'éducation des femmes. Ca change............ Pourquoi tous les prophètes sont des hommes? Parce que les femmes sont réalistes. Elles concrétisent au lieu de prophétiser. là tu blasphème mon cher! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 ok:Dalors en meme temps il faut;faire tres attention a elle sans pour autant etre jaloux SANS OUBLIER DE faire souvent des compliments adorer le shoping ne pas faire des histoire,etre riche:Dne pas la stresser,ne pas regarder les autres filles,bien s'en 3tedre avec sa famille:rolleyes:et c pas encore fini:mdr: ah oui encore un petite chose :rolleyes:ne jamais oublier son anniverssaire:D Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 18, 2010 Author Partager Posted January 18, 2010 faire des enfants a sa place non? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 que cherche la femme chez un homme?:21: la femme est supérieure a l'homme, vos arguments please! ben... je ne sais pas, je ne suis pas une femme:mdr:. j'aurais répondu répondu si la question était :"que cherche l'homme chez une femme?" :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 ben... je ne sais pas, je ne suis pas une femme:mdr:. j'aurais répondu répondu si la question était :"que cherche l'homme chez une femme?" :04: :rolleyes:moi je sais:D Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 18, 2010 Author Partager Posted January 18, 2010 :rolleyes:moi je sais:D met moi au parfum stp! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 :rolleyes:moi je sais:D ce :"moi je sais" correspond à la première ou à la deuxième question ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 ce :"moi je sais" correspond à la première ou à la deuxième question ?? la premiere:D:confused: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 18, 2010 Author Partager Posted January 18, 2010 accouches pleasssssssssssssssssssse! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 la premiere:D:confused: et pour la deuxième ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 La stabilité, la fidélité, l'amour, l'honneté, le partage des taches ménagère :D Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 18, 2010 Author Partager Posted January 18, 2010 La stabilité, la fidélité, l'amour, l'honneté, le partage des taches ménagère :D et les taches non ménagères on en fait quoi ou on fait comment?:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 et les taches non ménagères on en fait quoi ou on fait comment?:o Bon c'est vrai que les taches ménagères c'est + pour ceux qui sont mariés ou en couple :D alors ça compte pour après :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts