Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 50
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Bonjour, je vé vous donner mon point de vue:

Femme et homme pour moi tt simplement c’est incomparable, un simple exemple : on peu pas comparer 1 litre d’eau avec 35 °C, on peu pas comparer entre 2.5 Kg et 3 minutes…

Une femme est une femme et 1 homme est 1 homme – bon excepté quelques cas que moi je les considère comme des maladies – donc pourquoi chercher a comparer !, pourquoi chercher à mettre deux êtres différents en égalité !, ché tous les êtres vivants on trouve le mal et la femelle,

meme chez les non-vivants on trouve le + et le - … sinon l’homme sera femme, le – sera + et le 2 sera 1 / 2 …, imaginez ça… la coïncidence.

et quant je parle de femmes supérieures c pas, précisement le coté intello , meme si vraiment la femme est plus forte; mais je parle du coté sentiments, amour, attentif, sociable , affectif!

Je vois que vous généralisez les choses si facilement,

on peu trouvé une certaine femme plus intelligente qu’un certain homme et un autre homme sensible, ou meme sentimentale par rapport a une autre femme…

mais pour les savants c parceque la femme n'a pas eu les memes chances de réussites que l'homme

et

Envoyé par hurlevent : Parce qu'on bloquait l'éducation des femmes.

Oui je ss d’accor mais c du passé ça, maintenant tt a changé, je vé mm aller plus loin en vous disant que c le contraire, dans les études les filles ont plus de chances que les garçons, et ce n’est pas des paroles en l’air, ce n’est des paroles de kakashi31 mais c une étude intéressante faite en USA, apres avoir remarqué que les notes des filles ou plutôt les notes d‘étudiantes sont plus élevées que les notes d’étudiants ds toutes les matières sauf en physique - au niveau de lycée -,

ils ont fé plusieurs études approfondie, plusieurs teste précis… ils ont conclu que la méthode d’enseignement aide plus les étudiantes … << mais comment ça ? les fi et les garçon étudient ensemble.>> Demande kakashi31,

<< c’est parce que le fonctionnement du cerveau de la femme est différent de celui de l’homme >> dit les scientifique (les chercheurs ds ce domaine),

j’ai regarder ça ds un documentaire, je ne vé pas vous raconter tou mais voila un lien d’une conférence : cerveau féminin / cerveau masculin

Cerveau droit, cerveau gauche, la différences entre les hommes et les femmes

ce que j’essai de dire c que les hommes et les femmes sont 2 especes differentes mais complémentaire, surtout ça, je vé réecrire complementaire. voila mon point de vue les ami.