Guest Nimos Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 Dans ce cours l´impact du déhanché est hyper important, le mouvement est ensuite relevé jusqu´au ventre.....enfin je vous laisse sans trop en dire....;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 Dans ce cours l´impact du déhanché est hyper important, le mouvement est ensuite relevé jusqu´au ventre.....enfin je vous laisse sans trop en dire....;) Merci Shakira ....Euuuuh pardon Nimos :D Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 Dans ce cours l´impact du déhanché est hyper important, le mouvement est ensuite relevé jusqu´au ventre.....enfin je vous laisse sans trop en dire....;) j bcp appri,merci Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 bigmdrbigmdrbigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 Quelle classe!!!!!!!!!!! Il me semble que la tenue de sumo contribue pour beaucoup dans cette exercice:D. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 Dans ce cours l´impact du déhanché est hyper important, le mouvement est ensuite relevé jusqu´au ventre.....enfin je vous laisse sans trop en dire....;) tiens tiens ça me donne l'envie de voir beautiful liar :cool::p:crazy::D son ventre aide un peu bigmdr Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 Dans ce cours l´impact du déhanché est hyper important, le mouvement est ensuite relevé jusqu´au ventre.....enfin je vous laisse sans trop en dire....;) Danser pour qui??? Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 Hummmm et tout le monde se met a danser !!! Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 Hummmm et tout le monde se met a danser !!! Pr ça attends faut que je mette une grosse poufs sur le ventre et je l'attache bien, 2 autres sur le back et que je m'acheté le truc des sumos.:D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 Pr ça attends faut que je mette une grosse poufs sur le ventre et je l'attache bien, 2 autres sur le back et que je m'acheté le truc des sumos.:D mets toi a danser kabyle c'est plus simple lol:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 Hummmm et tout le monde se met a danser !!! C'est Bon pour le premier cours ...passons a l'etape suivante Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 mets toi a danser kabyle c'est plus simple lol:mdr: :confused:ça c'est encore plu dificile. :o Je ne sais méme pas dancer algerien.:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 :confused:ça c'est encore plu dificile. :o Je ne sais méme pas dancer algerien.:mdr::D Je vais oouvrir un topic et n3alamalakoum Balnce ET TOI/d Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 C'est Bon pour le premier cours ...passons a l'etape suivante Tu dois bien repeter car a la fin des cours y'aura un test:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 Tu dois bien repeter car a la fin des cours y'aura un test:D Je préfére commencer par le dernier cours ....Methode infaible ;) Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 Je préfére commencer par le dernier cours ....Methode infaible ;) Zwit rwit lol Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 Je vais oouvrir un topic et n3alamalakoum Balnce ET TOI/d :oAhhhhh c'est bien ça, attention au accident je ne suis résponsable de rien.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 Zwit rwit lol Traduis moi sauterelle , wallah que je comprends pas :o Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 :oAhhhhh c'est bien ça, attention au accident je ne suis résponsable de rien.:D Tu peux te defouler sur balance c'est pas un soucis de toute façon personne ne dira rien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 Tu peux te defouler sur balance c'est pas un soucis de toute façon personne ne dira rien :D Mon anti choc est en bon état ....Vas y demone vides ton sac :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 le Fan Club de Arselane ... c´etait donc ca :-) J ai enfin trouvé le Fan Club de Arselane....... YouTube - Re: Best hidden camera prank EVER Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 Dans ce cours l´impact du déhanché est hyper important, le mouvement est ensuite relevé jusqu´au ventre.....enfin je vous laisse sans trop en dire....;) kel déhanché!:D mé je préfére l'originale Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 Pr ça attends faut que je mette une grosse poufs sur le ventre et je l'attache bien, 2 autres sur le back et que je m'acheté le truc des sumos.:D Il n'y a pas besoin de poufs : [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
yassou 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 Dans ce cours l´impact du déhanché est hyper important, le mouvement est ensuite relevé jusqu´au ventre.....enfin je vous laisse sans trop en dire....;) NON …………..voir ceci avant dormir va surement me conduire a faire des cauchemars :huh: En plus Je n’arrive pas a oublier ce déhanché avec le (Kiss me Baby) :dots: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts