souad27 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 Bonsoir, Bon, je viens auprès de vous les filles pour me donnez des idées pour tout une journée pour faire l'enterrement de jeune fille pour une de mes amie française (c une coutume chez eux) qui va bientôt se marié donc si vous avez des idées un peu farfelues mais en même temps qui sort de l'ordinaire je suis preneuse sachant par exemple le saut a l'élastique faut qu'on le fasse avec elle mais le bémol les autres amies et moi nous voulons le faire :confused: Bien sur j'ai dejà regardé le net et c plus ou moins la mm chose qui a (resto, boite de nuit, hamam, saut a elastique, déguiser Tous ceci sur Paris et banlieu! Merci les filles pr votre aide Citer Link to post Share on other sites
shivaz 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 striptiseurs, désolé je peux pas le faire pour toi je sais pas dancer sinon sa aurais été avec un grand plaisir:mdr:. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 Bonsoir, Bon, je viens auprès de vous les filles pour me donnez des idées pour tout une journée pour faire l'enterrement de jeune fille pour une de mes amie française (c une coutume chez eux) qui va bientôt se marié donc si vous avez des idées un peu farfelues mais en même temps qui sort de l'ordinaire je suis preneuse sachant par exemple le saut a l'élastique faut qu'on le fasse avec elle mais le bémol les autres amies et moi nous voulons le faire :confused: Bien sur j'ai dejà regardé le net et c plus ou moins la mm chose qui a (resto, boite de nuit, hamam, saut a elastique, déguiser Tous ceci sur Paris et banlieu! Merci les filles pr votre aide Déja je dirai c´est un titre assez.....lol je suppose qu´il vaut mieux le corriger et ajouter ·Vie· :-) qui sait les forumistes pourraient t en donner des idées pour enterrer lol en ce qui concerne l´enterrement de vie de future mariée moi je te conseillerai de faire un truc de Mecs, genre qu´elle prenne sa revanche avant lui hahahaahahah Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 Moi je te propose de l'omener faire un tour ds une boite de strip. :D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 17, 2010 Author Partager Posted January 17, 2010 striptiseurs, désolé je peux pas le faire pour toi je sais pas dancer sinon sa aurais été avec un grand plaisir:mdr:. c plus pr ma copine:mdr: t sur tu peux pas faire un petit effort et je te promet que je dirai a personne du forum que tu sais ou pas danser:wavetowel: je fermerai mes yeux Merci démon! tu viens avec nous??:wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 "Idées d'enterrement de jeune fille" Le titre du topic est macabre.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 c plus pr ma copine:mdr: t sur tu peux pas faire un petit effort et je te promet que je dirai a personne du forum que tu sais ou pas danser:wavetowel: je fermerai mes yeux Merci démon! tu viens avec nous??:wavetowel: :oBonsoir sousou, cmt ça va?? :rolleyes:Tu me vois ac mon voile ds ce genre de fétes.:chut: :rolleyes:Mais bon je dirais pas non si les mecs en question sont :o bien battis.:D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 17, 2010 Author Partager Posted January 17, 2010 Déja je dirai c´est un titre assez.....lol je suppose qu´il vaut mieux le corriger et ajouter ·Vie· :-) qui sait les forumistes pourraient t en donner des idées pour enterrer lol en ce qui concerne l´enterrement de vie de future mariée moi je te conseillerai de faire un truc de Mecs, genre qu´elle prenne sa revanche avant lui hahahaahahah :mdr:oui comme dhab jen oublie des mots pardon on va pas lenterré elle vivante!! merci davoir vue mon erreur;) Oui, c une idée a prendre faut voir;) ùerci pr ton idée si autre je prend Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 Salam ou 'alaykoum j'espère que tu vas bien!! vous pouvez peut etre la déguiser et lui faire faire des choses dans les rues... ou alors lui faire tout un parcours avec des indices.... pour finir la soirée dans un resto... sinon si tu cherches un truc plus cool, lui offrir un soin, massage... et finir la soirée au resto... Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 17, 2010 Author Partager Posted January 17, 2010 :oBonsoir sousou, cmt ça va?? :rolleyes:Tu me vois ac mon voile ds ce genre de fétes.:chut: :rolleyes:Mais bon je dirais pas non si les mecs en question sont :o bien battis.:D Bonsoir, Merci sister je vais bien et toi? mERLICH personne te connais ici a paris mm si je sais que tu as de la famille tinkiete obligé qu'on aille voir des beaux garcon!! je paie pas pr des baguette:cool: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 17, 2010 Author Partager Posted January 17, 2010 Salam ou 'alaykoum j'espère que tu vas bien!! vous pouvez peut etre la déguiser et lui faire faire des choses dans les rues... ou alors lui faire tout un parcours avec des indices.... pour finir la soirée dans un resto... sinon si tu cherches un truc plus cool, lui offrir un soin, massage... et finir la soirée au resto... alicum salem, Merci, je vais bien et toi? sa plaisir de te lire;) hamam, je pense que cela va se faire: sa va occuper ttes lapres midi o moin Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 Bonsoir, Merci sister je vais bien et toi? mERLICH personne te connais ici a paris mm si je sais que tu as de la famille tinkiete obligé qu'on aille voir des beaux garcon!! je paie pas pr des baguette:cool: Moi ça va merci. :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Non pr l'occas je m'achéte une mini jupe et je me maquille et je me coiffe.:mdr::o:D :04:Oui tu as raison soeurette. Il faut leur faire payer jusqu'au ptit centime.:D Ps: félicitation pr elle rabbi yhaniha.;):D Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 Déja je dirai c´est un titre assez.....lol je suppose qu´il vaut mieux le corriger et ajouter ·Vie· :-) qui sait les forumistes pourraient t en donner des idées pour enterrer lol au début j'ai pas compris, je me disais que même pour enterrer il faut des idées lol elle doit être spéciale cette jeune fille Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 Bonsoir souad :D moi j'ai une idée grave :D non je rigole c'est ce qui m'est venu en tète :rolleyes: ben je vous propose de faire un plan et par la suite faire un faux combriolage :confused: d'une personne que vous connaissez biensure genre sa maison son magazin sa voiture je ne sais pas bref déguisez vous en voleuses et à l'action :04: et par la suite biensure une soirée en boite draguez tout les mecs accompagnés faites des jaLouses ça va chauffer :D En tout les cas bonne soirée j'éspère que vous allez vous éclatez :wavetowel: et félécitation pour la future mariée Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 Coucou les filles Dis souad, au lieu d'aller dans une boite de striptease en France, pourquoi vous ne faites pas ça dans un pays voisin ? Genre Belgique, Allemagne ou Pays Bas... ? Ça ne vous coutera pas si cher si vous y aller en voiture. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 la déguiser en...Chipie :closedeyes: ou mieux encore!... en ...MiiA ....:gathering: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 la déguiser en...Chipie :closedeyes: ou mieux encore!... en ...MiiA ....:gathering: :mdr: :mdr: tu veux que leur soirée soit ratée :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 :mdr: :mdr: tu veux que leur soirée soit ratée :rolleyes: Heu...et sou3ad ne dit pas ce qu'il faut pour le...hum:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 Bonsoir, Bon, je viens auprès de vous les filles pour me donnez des idées pour tout une journée pour faire l'enterrement de jeune fille pour une de mes amie française (c une coutume chez eux) qui va bientôt se marié donc si vous avez des idées un peu farfelues mais en même temps qui sort de l'ordinaire je suis preneuse sachant par exemple le saut a l'élastique faut qu'on le fasse avec elle mais le bémol les autres amies et moi nous voulons le faire :confused: Bien sur j'ai dejà regardé le net et c plus ou moins la mm chose qui a (resto, boite de nuit, hamam, saut a elastique, déguiser Tous ceci sur Paris et banlieu! Merci les filles pr votre aide Emmene donc ... tes copines a la mosquee ... de ton quartier et priez ... 2 rak3ettes Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 Bonsoir, Bon, je viens auprès de vous les filles pour me donnez des idées pour tout une journée pour faire l'enterrement de jeune fille pour une de mes amie française (c une coutume chez eux) qui va bientôt se marié donc si vous avez des idées un peu farfelues mais en même temps qui sort de l'ordinaire je suis preneuse Merci les filles pr votre aide Emmene donc ... tes copines a la mosquee ... de ton quartier et priez ... 2 rak3ettes La cop est française, je proposerai donc plutot une journée dans un couvent... C'est original, et là, à coup sur qu'elle se souviendra de son enterrement de vie de jeune fille... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 La cop est française, je proposerai donc plutot une journée dans un couvent... C'est original, et là, à coup sur qu'elle se souviendra de son enterrement de vie de jeune fille... N'oublie pas ... qu'il existe des mosquees ... en France Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 19, 2010 Author Partager Posted January 19, 2010 Moi ça va merci. :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Non pr l'occas je m'achéte une mini jupe et je me maquille et je me coiffe.:mdr::o:D :04:Oui tu as raison soeurette. Il faut leur faire payer jusqu'au ptit centime.:D Ps: félicitation pr elle rabbi yhaniha.;):D re:o oh tinquiete le matin on fera les magasin et te pouponé tinkiete juste soit la le jour j incha allah ps: merci pr elle! incha allah toi aussi!! nous aussi! ttes les filles;) Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 19, 2010 Author Partager Posted January 19, 2010 Bonsoir souad :D moi j'ai une idée grave :D non je rigole c'est ce qui m'est venu en tète :rolleyes: ben je vous propose de faire un plan et par la suite faire un faux combriolage :confused: d'une personne que vous connaissez biensure genre sa maison son magazin sa voiture je ne sais pas bref déguisez vous en voleuses et à l'action :04: et par la suite biensure une soirée en boite draguez tout les mecs accompagnés faites des jaLouses ça va chauffer :D En tout les cas bonne soirée j'éspère que vous allez vous éclatez :wavetowel: et félécitation pour la future mariée salut, :mdr:Non merci pr me retrouver au commico sa ira :04: mais draguez oui sa je te dis pas non:o Merci c gentille! merci pr elle;) Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 19, 2010 Author Partager Posted January 19, 2010 Coucou les filles Dis souad, au lieu d'aller dans une boite de striptease en France, pourquoi vous ne faites pas ça dans un pays voisin ? Genre Belgique, Allemagne ou Pays Bas... ? Ça ne vous coutera pas si cher si vous y aller en voiture. salut, dans le troupeau y a que moi qu'a le permis sachant qu'on va plus que 4+moi donc c mort mais quiter la france pr autre c pas bete! Connais tu un des pays que tu as cité pr etre notre guide?:o Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 19, 2010 Author Partager Posted January 19, 2010 Heu...et sou3ad ne dit pas ce qu'il faut pour le...hum:rolleyes: désolée jai pas les idées tordues ce soir jai pas trop compris:( Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts