Jump to content

Blondes ou brunes

Guest Lady Dada

Recommended Posts

j'ai jamais compris cette partition stupide... comme si la beaute d'une femme se resumait a la couleur de ses cheveux..

meme si c'est le cas.. que faites-vous des rousses ? des punks ? des mi-blondes/mi-brunes.... etc. :D

en general..j'aime bien les filles brunes, peau blanche, yeux clairs, pas tres grande (1.70 environ)..

et si je rajoute :tres intelligentes, tres cultivees, tres simples, pas serieuses, sensibles, sensuelles, timides.... je decrirais les femmes ideales..:04:

• Réponses 121
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

tres intelligentes, tres cultivees, tres simples, pas serieuses, sensibles, sensuelles, timides.... je decrirais les femmes ideales..:04:

Les adjectifs que vous avez employé Pr Tournesol me semblent convenir à la personnalité qui se dégage de vos écrits, sauf "pas sérieuses", parmi plusieurs utilisateurs, vous paraissez parmi les plus sérieux !

Guest Didine RAYAN
j'ai jamais compris cette partition stupide... comme si la beaute d'une femme se resumait a la couleur de ses cheveux..

meme si c'est le cas.. que faites-vous des rousses ? des punks ? des mi-blondes/mi-brunes.... etc. :D

en general..j'aime bien les filles brunes, peau blanche, yeux clairs, pas tres grande (1.70 environ)..

et si je rajoute :tres intelligentes, tres cultivees, tres simples, pas serieuses, sensibles, sensuelles, timides.... je decrirais les femmes ideales..:04:

avec un tel profil, peu d'hommes s'en sortiront par la suit professeur!:confused:

aahh.. ok.. je vois ce que tu veux dire.

merci pour le soutien Zerda, Didine et Hermion....... vous demoralisez bien comme il faut :confused:..

quoi..maintenant maintenant ? sur FA ?:rolleyes::D

:pBonsoir prince:mdr:, cmt ça va??:D

:(Ana je t'ai démoralisé :o:p

:wavetowel:Bonne nuit.:D

Guest hermione
aahh.. ok.. je vois ce que tu veux dire.

merci pour le soutien Zerda, Didine et Hermion....... vous demoralisez bien comme il faut :confused:..

quoi..maintenant maintenant ? sur FA ?:rolleyes::D

bein je parle de manière générale, mais s'il y a une qui t'intéresse sur FA

nrouh nekhtebhalek Pr pas de problème ..

attends j'ai une meilleur idée

ohéééééé ohééééééééééééé femmes du forum, celles qui veulent bien se marier se presentent...

apres Pr tu vas choisir lol

Bonne Nuit Zerda :D

bein je parle de manière générale, mais s'il y a une qui t'intéresse sur FA

nrouh nekhtebhalek Pr pas de problème ..

attends j'ai une meilleur idée

ohéééééé ohééééééééééééé femmes du forum, celles qui veulent bien se marier se presentent...

apres Pr tu vas choisir lol

j'ai aucune envie de me marier.. rien qu'a y penser ca me fait..:(:crazy:.

mais si jamais je la rencontre .. c'est sur que je penserai a me marier.. c'est pas le mariage qui appelle la femme, mais le contraire.. t'as pige ?:D

Guest hermione
Bonne Nuit Zerda :D

j'ai aucune envie de me marier.. rien qu'a y penser ca me fait..:(:crazy:.

mais si jamais je la rencontre .. c'est sur que je penserai a me marier.. c'est pas le mariage qui appelle la femme, mais le contraire.. t'as pige ?:D

oui :D

j'ai compris Pr

il ne veut pas se marier, femmes du forum je m'excuse ... j'aurais du confirmer lol

Tu veux dire qui ont beaucoup d'humour:rolleyes::D.

tu parles de moi ,la?:o

Tu veux dire qui ont beaucoup d'humour:rolleyes::D.

l'humour est un corolaire de l'intelligence et de la vivacite d'esprit..

une definition s'impose donc...

j'appelle "serieux" les gens qui pensent que l'avenir de l'humanite depend de leur ptite personne, de ceux qui se prennent pour des lumieres ou des penseurs, des ''cartesiens'' qui se compliquent la vie en pensant la simplifier, des complexes et compliques de tout genre, des gens "carres", des artificiels et superficiels, .....

voila.. faut que je m'arrete la parce que la liste est longue. je resume tout ces maux de la personnalite dans le concept de 'serieux'..

evidement c'est tres subjectif.. meme si tout le monde se voit comme 'pas serieux', je vois la plupart des gens comme serieux dans leur facon d'etre soit disant pas serieuse :D..

en fait je ne connais que 1 ou 2 personnes reellement pas serieuses..:rolleyes:

l'humour est un corolaire de l'intelligence et de la vivacite d'esprit..

une definition s'impose donc...

j'appelle "serieux" les gens qui pensent que l'avenir de l'humanite depend de leur ptite personne, de ceux qui se prennent pour des lumieres ou des penseurs, des ''cartesiens'' qui se compliquent la vie en pensant la simplifier, des complexes et compliques de tout genre, des gens "carres", des artificiels et superficiels, .....

voila.. faut que je m'arrete la parce que la liste est longue. je resume tout ces maux de la personnalite dans le concept de 'serieux'..

evidement c'est tres subjectif.. meme si tout le monde se voit comme 'pas serieux', je vois la plupart des gens comme serieux dans leur facon d'etre soit disant pas serieuse :D..

en fait je ne connais que 1 ou 2 personnes reellement pas serieuses..:rolleyes:

Bonjour prince.

:mdr::mdr::mdr::mdr:J'ai trés bien compris. J'ai rien lu.

La premiére c'est toi et la 2éme c'est moi, ai je raison???:D

Guest Lady Dada
Bonjour prince.

:mdr::mdr::mdr::mdr:J'ai trés bien compris. J'ai rien lu.

La premiére c'est toi et la 2éme c'est moi, ai je raison???:D

non:rolleyes:tu veux dire toi et moi :D