Pr. Tournesol 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 j'ai jamais compris cette partition stupide... comme si la beaute d'une femme se resumait a la couleur de ses cheveux.. meme si c'est le cas.. que faites-vous des rousses ? des punks ? des mi-blondes/mi-brunes.... etc. :D en general..j'aime bien les filles brunes, peau blanche, yeux clairs, pas tres grande (1.70 environ).. et si je rajoute :tres intelligentes, tres cultivees, tres simples, pas serieuses, sensibles, sensuelles, timides.... je decrirais les femmes ideales..:04: Citer Link to post Share on other sites
Maissane 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 tres intelligentes, tres cultivees, tres simples, pas serieuses, sensibles, sensuelles, timides.... je decrirais les femmes ideales..:04: Les adjectifs que vous avez employé Pr Tournesol me semblent convenir à la personnalité qui se dégage de vos écrits, sauf "pas sérieuses", parmi plusieurs utilisateurs, vous paraissez parmi les plus sérieux ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 j'ai jamais compris cette partition stupide... comme si la beaute d'une femme se resumait a la couleur de ses cheveux.. meme si c'est le cas.. que faites-vous des rousses ? des punks ? des mi-blondes/mi-brunes.... etc. :D en general..j'aime bien les filles brunes, peau blanche, yeux clairs, pas tres grande (1.70 environ).. et si je rajoute :tres intelligentes, tres cultivees, tres simples, pas serieuses, sensibles, sensuelles, timides.... je decrirais les femmes ideales..:04: avec un tel profil, peu d'hommes s'en sortiront par la suit professeur!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 ecoutes ....L'idéal c'est d'avoir des cheveux chatains ...(comme moi lol ):D Effectivement pour moi ça serais l'idéal :mdr:, mais bon faut se contenter de ce qu'on a ;). Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 Blonde ... Brune .... Bofff ..... tant qu'elle est muette ......:mdr: bigmdr bigmdr un bon choix je l'avoue Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 avec un tel profil, peu d'hommes s'en sortiront par la suit professeur!:confused: bein c'est pour ca qu'il y a autant de "vieille" garcon :D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 bein c'est pour ca qu'il y a autant de "vieille" garcon :D bigmdrbigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 bein c'est pour ca qu'il y a autant de "vieille" garcon :D heu... j'ai pas compris.. :confused: .. (c'est normal ?) Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 bein c'est pour ca qu'il y a autant de "vieille" garcon :D t'as pigé Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 heu... j'ai pas compris.. :confused: .. (c'est normal ?) je rigole Pr...inchalah tu trouveras une femme comme tu le souhaites mais commence à chercher des mnt :D Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 aahh.. ok.. je vois ce que tu veux dire. merci pour le soutien Zerda, Didine et Hermion....... vous demoralisez bien comme il faut :confused:.. mais commence à chercher des mnt :D quoi..maintenant maintenant ? sur FA ?:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 aahh.. ok.. je vois ce que tu veux dire. merci pour le soutien Zerda, Didine et Hermion....... vous demoralisez bien comme il faut :confused:.. quoi..maintenant maintenant ? sur FA ?:rolleyes::D :pBonsoir prince:mdr:, cmt ça va??:D :(Ana je t'ai démoralisé :o:p :wavetowel:Bonne nuit.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 aahh.. ok.. je vois ce que tu veux dire. merci pour le soutien Zerda, Didine et Hermion....... vous demoralisez bien comme il faut :confused:.. quoi..maintenant maintenant ? sur FA ?:rolleyes::D bein je parle de manière générale, mais s'il y a une qui t'intéresse sur FA nrouh nekhtebhalek Pr pas de problème .. attends j'ai une meilleur idée ohéééééé ohééééééééééééé femmes du forum, celles qui veulent bien se marier se presentent... apres Pr tu vas choisir lol Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 Bonne Nuit Zerda :D bein je parle de manière générale, mais s'il y a une qui t'intéresse sur FA nrouh nekhtebhalek Pr pas de problème .. attends j'ai une meilleur idée ohéééééé ohééééééééééééé femmes du forum, celles qui veulent bien se marier se presentent... apres Pr tu vas choisir lol j'ai aucune envie de me marier.. rien qu'a y penser ca me fait..:crazy:. mais si jamais je la rencontre .. c'est sur que je penserai a me marier.. c'est pas le mariage qui appelle la femme, mais le contraire.. t'as pige ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 Bonne Nuit Zerda :D j'ai aucune envie de me marier.. rien qu'a y penser ca me fait..:crazy:. mais si jamais je la rencontre .. c'est sur que je penserai a me marier.. c'est pas le mariage qui appelle la femme, mais le contraire.. t'as pige ?:D oui :D j'ai compris Pr il ne veut pas se marier, femmes du forum je m'excuse ... j'aurais du confirmer lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 en general..j'aime bien les filles brunes, peau blanche, yeux clairs, pas tres grande (1.70 environ).. et si je rajoute :tres intelligentes, tres cultivees, tres simples, pas serieuses, sensibles, sensuelles, timides.... je decrirais les femmes ideales..:04: Tu veux dire qui ont beaucoup d'humour:rolleyes::D. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 Non il veut dire parfaites.......c'est un idéaliste.HiHi Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 Je suis chatain :p bien que depuis 4 mois je sois brune :D Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 moi j'aime, la blonde aux cheveux brun , la brune aux cheveux blond,la blonde qui a un coeur de brune , la brune qui a un coeur de blonde,mais ce que j'aime le plus c , l'arc en ciel!:huh: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 j'ai jamais compris cette partition stupide... comme si la beaute d'une femme se resumait a la couleur de ses cheveux.. meme si c'est le cas.. que faites-vous des rousses ? des punks ? des mi-blondes/mi-brunes.... etc. :D en general..j'aime bien les filles brunes, peau blanche, yeux clairs, pas tres grande (1.70 environ).. et si je rajoute :tres intelligentes, tres cultivees, tres simples, pas serieuses, sensibles, sensuelles, timides.... je decrirais les femmes ideales..:04: tu parles de moi ,la?:o Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 tu parles de moi ,la?:o c le type kabyl! Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 tu parles de moi ,la?:o :oOh c'est vrai ça dans tés réves.:mad: :rolleyes:Barkeyna ma z3a9a.:p :D Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 Tu veux dire qui ont beaucoup d'humour:rolleyes::D. l'humour est un corolaire de l'intelligence et de la vivacite d'esprit.. une definition s'impose donc... j'appelle "serieux" les gens qui pensent que l'avenir de l'humanite depend de leur ptite personne, de ceux qui se prennent pour des lumieres ou des penseurs, des ''cartesiens'' qui se compliquent la vie en pensant la simplifier, des complexes et compliques de tout genre, des gens "carres", des artificiels et superficiels, ..... voila.. faut que je m'arrete la parce que la liste est longue. je resume tout ces maux de la personnalite dans le concept de 'serieux'.. evidement c'est tres subjectif.. meme si tout le monde se voit comme 'pas serieux', je vois la plupart des gens comme serieux dans leur facon d'etre soit disant pas serieuse :D.. en fait je ne connais que 1 ou 2 personnes reellement pas serieuses..:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 l'humour est un corolaire de l'intelligence et de la vivacite d'esprit.. une definition s'impose donc... j'appelle "serieux" les gens qui pensent que l'avenir de l'humanite depend de leur ptite personne, de ceux qui se prennent pour des lumieres ou des penseurs, des ''cartesiens'' qui se compliquent la vie en pensant la simplifier, des complexes et compliques de tout genre, des gens "carres", des artificiels et superficiels, ..... voila.. faut que je m'arrete la parce que la liste est longue. je resume tout ces maux de la personnalite dans le concept de 'serieux'.. evidement c'est tres subjectif.. meme si tout le monde se voit comme 'pas serieux', je vois la plupart des gens comme serieux dans leur facon d'etre soit disant pas serieuse :D.. en fait je ne connais que 1 ou 2 personnes reellement pas serieuses..:rolleyes: Bonjour prince. :mdr::mdr::mdr::mdr:J'ai trés bien compris. J'ai rien lu. La premiére c'est toi et la 2éme c'est moi, ai je raison???:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 Bonjour prince. :mdr::mdr::mdr::mdr:J'ai trés bien compris. J'ai rien lu. La premiére c'est toi et la 2éme c'est moi, ai je raison???:D non:rolleyes:tu veux dire toi et moi :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts