Jump to content

Blondes ou brunes

Guest Lady Dada

Recommended Posts

Bonjour prince.

:mdr::mdr::mdr::mdr:J'ai trés bien compris. J'ai rien lu.

La premiére c'est toi et la 2éme c'est moi, ai je raison???:D

Sbah el khir chere Zerda :D.. tu vas tres tres bien, j'espere ! :D

c'est un forum public.. je peux pas donner des noms.. sinon je t'aurais repondu avec plaisir :D:04:..

• Réponses 121
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Sbah el khir chere Zerda :D.. tu vas tres tres bien, j'espere ! :D

c'est un forum public.. je peux pas donner des noms.. sinon je t'aurais repondu avec plaisir :D:04:..

:oSba7 el nour , wel foul wel dendjel.:mdr:

Moi ze vais trés bien merci et toi méme??:rolleyes:

:pTrouillard, il a peur d'étre liquider.:D

:oSba7 el nour , wel foul wel dendjel.:mdr:

Moi ze vais trés bien merci et toi méme??:rolleyes:

:pTrouillard, il a peur d'étre liquider.:D

dendjel ? :mdr:...:D

ok ok..je dois avouer que dans ce forum tu fais partie des raaaares personnes que je considere etre 'pas serieuses'.. ta spontaneite le prouve.

ca te va?

:D:D

dendjel ? :mdr:...:D

ok ok..je dois avouer que dans ce forum tu fais partie des raaaares personnes que je considere etre 'pas serieuses'.. ta spontaneite le prouve.

ca te va?

:D:D

:rolleyes:Ta pas compris, sbah la lumiére, les féves et les aubergines.:mdr:

:oOhhhhh c'est vraix ça!!!!!

Mouahahahahahahahahahaha:evil:

:evil: J'adore quand le suspect passe au avoeux.:mdr::D

Guest Vert*et*fier
etes vous blonde ou brune :rolleyes:a votre avis les hommes preferent les blondes ou les brunes :DYouTube - Lio - Les Brunes Comptent Pas Pour Des Prunes (version longue):confused:

ben... celle qui m'a rendu k'il mahboul :crazy::crazy: était brune, cheveux chatain qui briaient comme LEHRIR, des yeux verts et une taille ma3endi ma nehki "une fausse maigre" :crazy: elle s'appelait ******* :04:

ps: moi aussi je n'était pas si mauvais ...:cool:

l'humour est un corolaire de l'intelligence et de la vivacite d'esprit..

une definition s'impose donc...

j'appelle "serieux" les gens qui pensent que l'avenir de l'humanite depend de leur ptite personne, de ceux qui se prennent pour des lumieres ou des penseurs, des ''cartesiens'' qui se compliquent la vie en pensant la simplifier, des complexes et compliques de tout genre, des gens "carres", des artificiels et superficiels, .....

voila.. faut que je m'arrete la parce que la liste est longue. je resume tout ces maux de la personnalite dans le concept de 'serieux'..

evidement c'est tres subjectif.. meme si tout le monde se voit comme 'pas serieux', je vois la plupart des gens comme serieux dans leur facon d'etre soit disant pas serieuse :D..

en fait je ne connais que 1 ou 2 personnes reellement pas serieuses..:rolleyes:

Je comprends, tu voulais donc dire des filles qui ne se prennent pas au sérieux. Parce que en langage de chez nous les ''filles pas sérieuses'' ne constituent pas vraiment un idéal masculin:04:.

Moi aussi, j'ai du mal avec les gens qui se prennent pour le nombril du monde et qui pensent détenir la vérité universelle.

Je comprends, tu voulais donc dire des filles qui ne se prennent pas au sérieux. Parce que en langage de chez nous les ''filles pas sérieuses'' ne constituent pas vraiment un idéal masculin:04:.

Moi aussi, j'ai du mal avec les gens qui se prennent pour le nombril du monde et qui pensent détenir la vérité universelle.

J'espère qu'il va pas descendre leurs nombrils ca va faire mal.

Phrase qui a un sens caché :D

pas seulement 'qui ne se prennent pas au serieux' (j'aurais pu le dire par souci d'economie d'ailleurs.lol).. je viens de definir le 'concept' lol..

j'utilise pas l'adjectif 'serieux' dans le sens conventionnel c'est tout..

Guest hermione

c'est vrai que souvent c'est mal interprète

dis Pr tu ne peux pas remplacer ce "pas serieuse" par prétentieuse, égocentrique peu être

J'espère qu'il va pas descendre leurs nombrils ca va faire mal.

Phrase qui a un sens caché :D

Faut pas trop cacher les sens avec moi, je suis blonde;).

pas seulement 'qui ne se prennent pas au serieux' (j'aurais pu le dire par souci d'economie d'ailleurs.lol).. je viens de definir le 'concept' lol..

j'utilise pas l'adjectif 'serieux' dans le sens conventionnel c'est tout..

Bravo, je l'avais compris, mais bon il faut prendre le temps de nous expliquer un peu car comme je l'ai dit ci-dessus....................:D