Pr. Tournesol 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 Mais pourquoi dis tu ça !ton QI dépasse de loin celui des blondes j'en suis certaine ;) c'est sur.. comme tout le monde d'ailleurs, rien de bien spectaculaire donc :D.. mais bon y'a des exceptions quand meme... et dans ce cas l'exception est de taille ! Lisa Randall : physicienne theoricienne de genie... tres intelligente, tre es .... belle :o, tres ...ehem ehem :D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 Je ne doute pas que les blondes soient pas intelligentes mais je fesais reference aux blagues qu'on leur colle:D Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 Je ne doute pas que les blondes soient pas intelligentes mais je fesais reference aux blagues qu'on leur colle:D je savais pas qu'il y avait des sauterelles blondes ! je croyais qu'elles etaient toutes vertes..:D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 je savais pas qu'il y avait des sauterelles blondes ! je croyais qu'elles etaient toutes vertes..:D Pfffffffffffffff vaut mieux que je reste silencieuse:D sinon je risque d'ecraser un pauvre SDF lol Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 Pfffffffffffffff vaut mieux que je reste silencieuse:D sinon je risque d'ecraser un pauvre SDF lol un SDF est un humain.. par contre les sauterelles (terriennes, au moins) ne depassent pas qq centimetres.. je vois pas comment tu vas faire donc..ce qui confirme encore une fois ta blond-attitude :D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 un SDF est un humain.. par contre les sauterelles (terriennes, au moins) ne depassent pas qq centimetres.. je vois pas comment tu vas faire donc..ce qui confirme encore une fois ta blond-attitude :D Et il se croit marrant:D(j'en ris malgré tout)!!!!!!!!!! As tu vu la Sauterelle en question ............ Sdf qui rode toute la journée dehors est faible comme tout donc rien de plus facile:mdr:(je ne trouve rien d'autre ........) Silencieusement:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 Et il se croit marrant:D(j'en ris malgré tout)!!!!!!!!!! As tu vu la Sauterelle en question ............ Sdf qui rode toute la journée dehors est faible comme tout donc rien de plus facile:mdr:(je ne trouve rien d'autre ........) Silencieusement:mdr: bonsoir sauterelle et Pr* pourquoi chercher a l'ecraser sauterelle, toi qui est tellement petite il ya dautre moyens bcp plus faciles et plus discrets ...par les oreils lol le nez Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 bonsoir sauterelle et Pr* pourquoi chercher a l'ecraser sauterelle, toi qui est tellement petite il ya dautre moyens bcp plus faciles et plus discrets ...par les oreils lol le nez Mais hermione ma belle bsrrrrrrrrr, je prefere laisser le Pr enser qu'il est fort et que je suis blonde a ses yeux:D il sentira sa douleur que meilleure:D Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 bonsoir sauterelle et Pr* pourquoi chercher a l'ecraser sauterelle, toi qui est tellement petite il ya dautre moyens bcp plus faciles et plus discrets ...par les oreils lol le nez oh lololo... qu'est-ce que tu lui donnes comme idee toi ! c'est l'une de mes pires phobies ca.. d'avoir une bestiole dans les oreilles ou le nez..!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 Mais hermione ma belle bsrrrrrrrrr, je prefere laisser le Pr enser qu'il est fort et que je suis blonde a ses yeux:D il sentira sa douleur que meilleure:D bonsoir comment vas tu? Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 oh lololo... qu'est-ce que tu lui donnes comme idee toi ! c'est l'une de mes pires phobies ca.. d'avoir une bestiole dans les oreilles ou le nez..!!! :D bien je voulais juste aider moua Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 bonsoir comment vas tu? Wallah hamdoullah tu m'aurais poser la question avant le match je t'aurai répondu angoissée maisl la soulagée :D lol Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 Wallah hamdoullah tu m'aurais poser la question avant le match je t'aurai répondu angoissée maisl la soulagée :D lol ah chui contente pour toi Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 ah chui contente pour toi Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii la comme j'ai la peche je me disais que ça serait bien d'ecraser Pr lol t'en penses quoi lol Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii la comme j'ai la peche je me disais que ça serait bien d'ecraser Pr lol t'en penses quoi lol lol il ne m'a rien fait Pr. je peux pas t'encourager a l'écraser par contre il sera très content si tu lui tenais compagnie .... tu lui chuchotera des truc dans son oreille Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 la Brune mmmm la Blonde mmmm ya pas un moyen pour avoir une mitch mitch loool ? sinon j'ai droit à 4 :p Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 la Brune mmmm la Blonde mmmm ya pas un moyen pour avoir une mitch mitch loool ? sinon j'ai droit à 4 :p Alor pr la peine t'auras une brune, une blonde, une rousse et une chauve.:D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 etes vous blonde ou brune :rolleyes:a votre avis les hommes preferent les blondes ou les brunes :DYouTube - Lio - Les Brunes Comptent Pas Pour Des Prunes (version longue):confused: je suis chatain donc j'ai pris des deux:04: je ne sais pas il faut qu'il teste Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 je suis chatain donc j'ai pris des deux:04: je ne sais pas il faut qu'il teste BONSOIR SOUAD testé quoi:rolleyes:? Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 BONSOIR SOUAD testé quoi:rolleyes:? Bonsoir Damou, faut que les Hommes test les blondes puis les Brunes pr voir qu'elles sont leurs "préférence":p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 Bonsoir Damou, faut que les Hommes test les blondes puis les Brunes pr voir qu'elles sont leurs "préférence":p :rolleyes:on a pas encore eu la réponse Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 j'ai un enorme faible pour les rousses! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 j'ai un enorme faible pour les rousses! n'oublier pas qu'il y a aussi les noir et les jaune.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts