Jump to content

Blondes ou brunes

Guest Lady Dada

Recommended Posts

Mais pourquoi dis tu ça !ton QI dépasse de loin celui des blondes j'en suis certaine ;)

c'est sur.. comme tout le monde d'ailleurs, rien de bien spectaculaire donc :D..

mais bon y'a des exceptions quand meme... et dans ce cas l'exception est de taille !

Lisa Randall : physicienne theoricienne de genie... tres intelligente, tre es .... belle :o, tres ...ehem ehem :D

LisaRandall.jpg

Dr_Lisa_Randall.jpg

• Réponses 121
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pfffffffffffffff vaut mieux que je reste silencieuse:D sinon je risque d'ecraser un pauvre SDF lol

un SDF est un humain.. par contre les sauterelles (terriennes, au moins) ne depassent pas qq centimetres.. je vois pas comment tu vas faire donc..ce qui confirme encore une fois ta blond-attitude :D

un SDF est un humain.. par contre les sauterelles (terriennes, au moins) ne depassent pas qq centimetres.. je vois pas comment tu vas faire donc..ce qui confirme encore une fois ta blond-attitude :D

Et il se croit marrant:D(j'en ris malgré tout)!!!!!!!!!!

As tu vu la Sauterelle en question ............

Sdf qui rode toute la journée dehors est faible comme tout donc rien de plus facile:mdr:(je ne trouve rien d'autre ........)

Silencieusement:mdr:

Guest hermione
Et il se croit marrant:D(j'en ris malgré tout)!!!!!!!!!!

As tu vu la Sauterelle en question ............

Sdf qui rode toute la journée dehors est faible comme tout donc rien de plus facile:mdr:(je ne trouve rien d'autre ........)

Silencieusement:mdr:

bonsoir sauterelle et Pr*

pourquoi chercher a l'ecraser sauterelle, toi qui est tellement petite il ya dautre moyens bcp plus faciles et plus discrets ...par les oreils lol le nez

pourquoi chercher a l'ecraser sauterelle, toi qui est tellement petite il ya dautre moyens bcp plus faciles et plus discrets ...par les oreils lol le nez

Mais hermione ma belle bsrrrrrrrrr, je prefere laisser le Pr enser qu'il est fort et que je suis blonde a ses yeux:D il sentira sa douleur que meilleure:D

oh lololo... qu'est-ce que tu lui donnes comme idee toi !

c'est l'une de mes pires phobies ca.. d'avoir une bestiole dans les oreilles ou le nez..!!!

Guest hermione
oh lololo... qu'est-ce que tu lui donnes comme idee toi !

c'est l'une de mes pires phobies ca.. d'avoir une bestiole dans les oreilles ou le nez..!!!

:D bien je voulais juste aider moua

Guest hermione
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii la comme j'ai la peche je me disais que ça serait bien d'ecraser Pr lol t'en penses quoi lol

lol il ne m'a rien fait Pr. je peux pas t'encourager a l'écraser

par contre il sera très content si tu lui tenais compagnie .... tu lui chuchotera des truc dans son oreille