Jump to content

Malheureuse malgré tout


Recommended Posts

Guest hermione
Oui ,avant,j'avais des objetifs à atteindre,j'étais optimiste et voyais l'avenir en rose!

aujourd'hui ce que je ressens c'est tout à fait le contraire!

Peut etre que je commence réellement à devenir dépressive :(

 

bein toi ma belle ce quil te faut c'est une bonne tané de tes parents :D ca t'apprendra a remercier dieu pour ce que tu as

arretes de dramatiser, tu as fini tes etudes ou je ne sais pas attends demain sera un jours meilleur....comment compte tu affronter la vie comme ca

 

tu ne sais pas ce que c'est que la depression ...

 

bien bon courage

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 58
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

La tristesse sans cause apparente que d'autres appellent le cafard pourrait être due à plusieurs facteurs entre autres et pèle mêle en plus des questions posées par MiiA ou d'un problème hormonal:

 

_ un désappointement pour le cas d'une étudiante, une mauvaise note pourrait être une cause, une erreur dans une réponse qu'on connait l'est souvent,

_une mauvaise circulation et / ou oxygénation sanguine,

_ une mauvaise nuit où l'on a mal dormi...

_ un vœu ou un désir qui ne s'exauce pas

_ une personne qu'on estime et qui ne fait pas attention à nous...

_ on peut continuer comme ça des ...heures...

 

En fait cela dépend de la sensibilité et de la perceptibilité de chaque personne...

 

Tel est mon avis....

Link to post
Share on other sites
Guest Balance
Oui c'est vrai l'ennui , la routine ça me tue!en période d'année scolaire, ma vie se résume juste aux études ! Avant ,cela ne me posait aucun problème mais là...

 

Euhh oui je suis ado:D

 

Ok , j'ai ma petite idèe là :D

Link to post
Share on other sites
Oui ,avant,j'avais des objetifs à atteindre,j'étais optimiste et voyais l'avenir en rose!

aujourd'hui ce que je ressens c'est tout à fait le contraire!

Peut etre que je commence réellement à devenir dépressive :(

 

 

c pas ke la vie n'est pas en rose que tu annules tes projets et objectifs !

 

en fait elle n'a jamais été rose et elle ne sera jamis

c la réalité

Link to post
Share on other sites
Bonsoir tout le monde!

J'ai créé ce topic parce que j'ai vraiment besoin de votre aide! Depuis quelques jours je ne sais plus ce qui m'arrive! Moi qui suis ,à l'accoutume, une fille qui a tout le temps le sourire collé aux lèvres, qui est joyeuse, dans la majorité des cas insouciante, je me retrouve aigrie, très triste, malheureuse,je n'ai plus aucun gout à la vie, depuis quelque temps j'ai complètement délaissé mes études, je n'ai plus aucun objectif, aucune ambition, chaque nuit je m'endors dans l'espoir que le lendemain serait meilleur , que je me retrouverais telle que j'étais auparavant mais mon état reste tel qu'il était!

Je ne sais pas c'est quoi le problème au juste, moi qui suis sensée etre heureuse vu que rien ne me manque(je suis entourée de ma famille, j'ai des amis, je réussie bien dans mes études...)

Voilà, merci d'avoir pris la peine de lire! Et merci d'avance pour vos réponse

Whiterose

 

 

salam

 

 

il te manque qu'une seule chose à faire et tu retrouveras le sourire à vie incha Allah :

 

 

L'adoration d'ALLAH ( la prière, la lecture du Coran ect )

 

 

Bon courage ^^

Link to post
Share on other sites
La tristesse sans cause apparente que d'autres appellent le cafard pourrait être due à plusieurs facteurs entre autres et pèle mêle en plus des questions posées par MiiA ou d'un problème hormonal:

 

_ un désappointement pour le cas d'une étudiante, une mauvaise note pourrait être une cause, une erreur dans une réponse qu'on connait l'est souvent,

_une mauvaise circulation et / ou oxygénation sanguine,

_ une mauvaise nuit où l'on a mal dormi...

_ un vœu ou un désir qui ne s'exauce pas

_ une personne qu'on estime et qui ne fait pas attention à nous...

_ on peut continuer comme ça des ...heures...

 

En fait cela dépend de la sensibilité et de la perceptibilité de chaque personne...

 

Tel est mon avis....

 

et si on arrété de se poser toutes ces questions et on se pose la question :

Qu'est-ce que t'as?

sérieux tu connais surement la réponse, et t'as posté ce topic demandant notre aide et là c'est pas délicat vas y lache toi ça te fera du bien :)

 

c'est pas que chui curieuse mais ton problème est pour moi comme une énigme :confused: Bref

 

c'est quoi egime :confused: === énigme :04:

Link to post
Share on other sites
bein toi ma belle ce quil te faut c'est une bonne tané de tes parents :D ca t'apprendra a remercier dieu pour ce que tu as

arretes de dramatiser, tu as fini tes etudes ou je ne sais pas attends demain sera un jours meilleur....comment compte tu affronter la vie comme ca

 

tu ne sais pas ce que c'est que la depression ...

 

bien bon courage

 

Tu as tout à fait raison, dieu m'a tant donné et je ne le remercie jamais mais c'est tout de mm pas de ma faute si je suis malheureuse:p

J'espère que demain sera vraiment un jour meilleur comme tu le dis!;)

 

Merci bcp:)

Link to post
Share on other sites
Guest Balance

:D

Allez! Allez!...:04:

viiite...on attend...j'attends :gossip:

 

Toi alors ....J'ai lu ton cours (ta réponse pardon :D) , t'as énuméré toutes les causes possibles et imaginables ....Et donc , je trouve pas quoi rajouter , je vais juste dire ; comme il a dit lui :D (egomis )

Link to post
Share on other sites
Guest Balance
Tu as tout à fait raison, dieu m'a tant donné et je ne le remercie jamais mais c'est tout de mm pas de ma faute si je suis malheureuse:p

J'espère que demain sera vraiment un jour meilleur comme tu le dis!;)

 

Merci bcp:)

 

Hé ....ya probléme , tu n'utilises que des smily de tetes joviales , ya de la discordance ds l'air et ça m'inquiéte

apprends a exprimer réellement tes etats d'ames en commençant par bien choisir tes smily ....Voila un petit exercice pour toi :D

Link to post
Share on other sites
et si on arrété de se poser toutes ces questions et on se pose la question :

Qu'est-ce que t'as?

sérieux tu connais surement la réponse, et t'as posté ce topic demandant notre aide et là c'est pas délicat vas y lache toi ça te fera du bien :)

 

c'est pas que chui curieuse mais ton problème est pour moi comme une égime :confused: Bref

 

Non!...non! mÔa ...aussi:mdr::mdr:

Link to post
Share on other sites
salam

 

 

il te manque qu'une seule chose à faire et tu retrouveras le sourire à vie incha Allah :

 

 

L'adoration d'ALLAH ( la prière, la lecture du Coran ect )

 

 

Bon courage ^^

 

Peut etre je n'ai pas assez de foi pour le faire! J'ai essayé de lire le coran j'ai vite abandonné

Link to post
Share on other sites
:D

 

Toi alors ....J'ai lu ton cours (ta réponse pardon :D) , t'as énuméré toutes les causes possibles et imaginables ....Et donc , je trouve pas quoi rajouter , je vais juste dire ; comme il a dit lui :D (egomis )

 

Allons! :04:

Allons!:D

...Avoues!:bicycle:

Link to post
Share on other sites
Hé ....ya probléme , tu n'utilises que des smily de tetes joviales , ya de la discordance ds l'air et ça m'inquiéte

apprends a exprimer réellement tes etats d'ames en commençant par bien choisir tes smily ....Voila un petit exercice pour toi :D

 

Oui , d'accord avec toi!De toutes les façons mm dehors avc les copins et amis je fais souvent comme si de rien n'était, j'essaie de sourire me force à rire mm si c'est hypocrite et pas très sincère (alrs qu'avant je souriais et rigolais automatiquement) mais dès que je rentre à la maison je me lache à force d'avoir cacher mes sentiments tte la journée!

Je trv que c'est un peu injuste envers mes parents ,notamment ma mère ,qui me dit souvent ,que juste ma bonne humeur suffirait à égayer sa journée et la rendre heureuse!:(

Link to post
Share on other sites
La tristesse sans cause apparente que d'autres appellent le cafard pourrait être due à plusieurs facteurs entre autres et pèle mêle en plus des questions posées par MiiA ou d'un problème hormonal:

 

_ un désappointement pour le cas d'une étudiante, une mauvaise note pourrait être une cause, une erreur dans une réponse qu'on connait l'est souvent,quand c'est à cause des exam bah ça dure pas bcp de temps

_une mauvaise circulation et / ou oxygénation sanguine, je n'en sais rien:huh:

_ une mauvaise nuit où l'on a mal dormi...bah quand je dors pas une nuit je me sens mal juste la journée qui suis:confused:

_ un vœu ou un désir qui ne s'exauce pas oui

_ une personne qu'on estime et qui ne fait pas attention à nous... oui

_ on peut continuer comme ça des ...heures...

 

En fait cela dépend de la sensibilité et de la perceptibilité de chaque personne...

 

Tel est mon avis....[/QUO

 

Mercii énormément

Link to post
Share on other sites

C'est peut-être le début d'une légère dépression, il faut la combattre de toute tes forces et ne pas la laisser s'installer, sinon tu risques de t'engouffrer encore plus.

Voici quelques idées pour lutter contre la déprime.

 

Parler à une ou un ami (e)

Rire

Ecouter de la musique

Ecrire ce que tu ressens et ce que tu aimerais faire de ta vie.

Lire

Se promener (de préférence dans la nature) et faire du sport.

Prendre soin de son corps: bain, massage, coiffure, maquillage.....etc.

S'occuper d'une autre personne qui a besoin de ton aide.

 

En résumé, il faut détourner tes pensées subjectives de leur cheminemet négatif en les orientant vers du positif et du concret.

Link to post
Share on other sites
C'est peut-être le début d'une légère dépression, il faut la combattre de toute tes forces et ne pas la laisser s'installer, sinon tu risques de t'engouffrer encore plus.

Voici quelques idées pour lutter contre la déprime.

 

Parler à une ou un ami (e)

Rire

Ecouter de la musique

Ecrire ce que tu ressens et ce que tu aimerais faire de ta vie.

Lire

Se promener (de préférence dans la nature) et faire du sport.

Prendre soin de son corps: bain, massage, coiffure, maquillage.....etc.

S'occuper d'une autre personne qui a besoin de ton aide.

 

En résumé, il faut détourner tes pensées subjectives de leur cheminemet négatif en les orientant vers du positif et du concret.

 

Mercii énormément pour ton aide et tes conseils !;)

Link to post
Share on other sites
plus dramatique qu ca tu meurs :eek:.... on dirait le magazine "Psychology Today" ( dans leur cas c'est pour vendre)..

 

mais non white rose, c'est rieeeeeeen... makan wellou.. ca arrive a tout le monde ca..

 

lool! Peut etre bien que je dramatise les choses et que tout va passer avec le temps ! mais bon ça m'est jamais arrivé de me sentir ainsi ,sans aucune raison en plus!

Link to post
Share on other sites
Guest hermione
lool! Peut etre bien que je dramatise les choses et que tout va passer avec le temps ! mais bon ça m'est jamais arrivé de me sentir ainsi ,sans aucune raison en plus!

 

non il y a bien une raison ...ne te focalise pas sur ca, nen fais pa une fixation car c'est tres fatigant ...tt passe touuuuuuuuuut passe lol

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...