Jump to content

Malheureuse malgré tout


Recommended Posts

lool! Peut etre bien que je dramatise les choses et que tout va passer avec le temps ! mais bon ça m'est jamais arrivé de me sentir ainsi ,sans aucune raison en plus!

Bonsoir, je parlais de Sally pas de toi...

 

j'espere que tu vas mieux... defoule toi sur les egyptiens, dis toi que c'est eux la cause de ta tristesse et puis c'est tout !

ca marche pour les politiciens.. pourquoi pas pour toi !? :D

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 58
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonsoir, je parlais de Sally pas de toi...

 

j'espere que tu vas mieux... defoule toi sur les egyptiens, dis toi que c'est eux la cause de ta tristesse et puis c'est tout !

ca marche pour les politiciens.. pourquoi pas pour toi !? :D

 

C'est donc moi qui dramatise:eek:???????Pourtant mes conseils pourraient s'appliquer à n'importe qui. Je veux dire par là que dans la vie, il arrive parfois qu'on soit tellement conscient de notre moi, qu'on fini par développer de l'anxiété, alors qu'en s'intéressant à ce qui nous entoure et aux autres, on fini par s'oublier un peu et à relativiser nos états d'âme.

Link to post
Share on other sites
C'est donc moi qui dramatise:eek:???????Pourtant mes conseils pourraient s'appliquer à n'importe qui. Je veux dire par là que dans la vie, il arrive parfois qu'on soit tellement conscient de notre moi, qu'on fini par développer de l'anxiété, alors qu'en s'intéressant à ce qui nous entoure et aux autres, on fini par s'oublier un peu et à relativiser nos états d'âme.

:rasta::rasta::rasta:

Psychology Today: Health, Help, Happiness + Find a Therapist

 

 

ps.

tu deviens tres serieuse... ou je te connaissais pas^^ ?

Link to post
Share on other sites
Merci pour le lien, je vais envoyer mon CV, il me prendront peut-être comme analyste:D.

 

P.S:

:confused: Non, pas du tout, tu sais bien que je ne suis pas du tout une ''fille sérieuse'' (concept développé par Pr.T:p)

Oui..ils appellent ca "analyste".. moi je dirais "blablaiste".. :D

 

ps.

je ne sais rien du tout moi... mais d'apres ta reponse ici et dans l'autre topic (religions).. tu fit bien dans ma definition :D

Link to post
Share on other sites
Oui..ils appellent ca "analyste".. moi je dirais "blablaiste".. :D

 

ps.

je ne sais rien du tout moi... mais d'apres ta reponse ici et dans l'autre topic (religions).. tu fit bien dans ma definition :D

 

Je n'aurais jamais cru qu'un jour viendrait où je me battrais pour être reconnue comme ''non sérieuse'':D.

 

p.s: J'ai mes idées, mais je ne les impose pas et je ne les considère pas comme étant universelles, elles sont le fruit de ma réflexion et je reconnais qu'elles évoluent selon mes expériences.

Link to post
Share on other sites
Je n'aurais jamais cru qu'un jour viendrait où je me battrais pour être reconnue comme ''non sérieuse'':D.

 

p.s: J'ai mes idées, mais je ne les impose pas et je ne les considère pas comme étant universelles, elles sont le fruit de ma réflexion et je reconnais qu'elles évoluent selon mes expériences.

Les temps changent... mais tu sais, ma definition n'est pas universellement reconnue (encore ? mdr) donc les lecteurs.. imaginent une drole de moderatrice ici :D

 

ps.

j'ai rien contre tes idees... absolument rien..tu peux etre temoin de jehova si tu veux (surtout si t'es blonde, ils adorent ca, lol)..

ne me comprends pas de travers.

j'ai bien explique ce dont j'etais absolument contre..

ps2.

la science est universelle... donc... toute extrapolation qui se dit etre fondee sur une base scientifique devrait etre Universelle..et meme plus : Absolue !

;-)

Link to post
Share on other sites
Bonsoir tout le monde!

J'ai créé ce topic parce que j'ai vraiment besoin de votre aide! Depuis quelques jours je ne sais plus ce qui m'arrive! Moi qui suis ,à l'accoutume, une fille qui a tout le temps le sourire collé aux lèvres, qui est joyeuse, dans la majorité des cas insouciante, je me retrouve aigrie, très triste, malheureuse,je n'ai plus aucun gout à la vie, depuis quelque temps j'ai complètement délaissé mes études, je n'ai plus aucun objectif, aucune ambition, chaque nuit je m'endors dans l'espoir que le lendemain serait meilleur , que je me retrouverais telle que j'étais auparavant mais mon état reste tel qu'il était!

Je ne sais pas c'est quoi le problème au juste, moi qui suis sensée etre heureuse vu que rien ne me manque(je suis entourée de ma famille, j'ai des amis, je réussie bien dans mes études...)

Voilà, merci d'avoir pris la peine de lire! Et merci d'avance pour vos réponse

Whiterose

 

Bonsoir,

 

ce n'est pas parceque "on a ts" dans la vie, qu'on n'a pas droit a des moment de faiblesse/pertes de morale

sa marrive des fois davoir les larmes aux yeux qu'alors je n'ai rien et que quel heures avant j'avais le sourire, passer une bonne journée nikel

donc laisse le temps qui passe tu retrouveras ta joie! essaye de pas trop y penser

si sa persiste fait quelque chose qui pourrais te redonne du baume au coeur (chanson, appeler une bonne copine avec qui tu peux rigoler, te laché completemetn avec elle, écouter des sourates si t musulman ou autres etc.)

 

jespere que c rien! dommage que tu delaisses tes études

 

Courage sa va passer

Link to post
Share on other sites
Bonsoir tout le monde!

J'ai créé ce topic parce que j'ai vraiment besoin de votre aide! Depuis quelques jours je ne sais plus ce qui m'arrive! Moi qui suis ,à l'accoutume, une fille qui a tout le temps le sourire collé aux lèvres, qui est joyeuse, dans la majorité des cas insouciante, je me retrouve aigrie, très triste, malheureuse,je n'ai plus aucun gout à la vie, depuis quelque temps j'ai complètement délaissé mes études, je n'ai plus aucun objectif, aucune ambition, chaque nuit je m'endors dans l'espoir que le lendemain serait meilleur , que je me retrouverais telle que j'étais auparavant mais mon état reste tel qu'il était!

Je ne sais pas c'est quoi le problème au juste, moi qui suis sensée etre heureuse vu que rien ne me manque(je suis entourée de ma famille, j'ai des amis, je réussie bien dans mes études...)

Voilà, merci d'avoir pris la peine de lire! Et merci d'avance pour vos réponse

Whiterose

On passe tous par des moments de cafards causés parfois par des futilités dont on ne se rends pas compte , ça peut être un mot dans une discussion qui fait le déclic , un mauvais souvenir , une mauvaise rencontre même furtive , ou tout simplement une chanson nostalgique ou romantique qui jouera sur les cordes de l'humeur . si tu fais la prière ,quelque soit ta religion cela devrait être d'un grand positif , si tu es musulmane lis le coran et n'empêche pas tes larmes de couler ça dépassera de très loin les consultations chez un psy à condition que tu aies 1 forte foi , deuxième point : évites de rester le moins possible seule , joigne toi à ta famille , amis et évites les personnes monotones , la monotonie étant contagieuse , éssaies de t'entourer de personnes positives et ne refuses pas les occasions de sorties et d'amusements . ce n'est qu'une période qui passera inchallah .bon courage

Link to post
Share on other sites
Bonsoir tout le monde!

J'ai créé ce topic parce que j'ai vraiment besoin de votre aide! Depuis quelques jours je ne sais plus ce qui m'arrive! Moi qui suis ,à l'accoutume, une fille qui a tout le temps le sourire collé aux lèvres, qui est joyeuse, dans la majorité des cas insouciante, je me retrouve aigrie, très triste, malheureuse,je n'ai plus aucun gout à la vie, depuis quelque temps j'ai complètement délaissé mes études, je n'ai plus aucun objectif, aucune ambition, chaque nuit je m'endors dans l'espoir que le lendemain serait meilleur , que je me retrouverais telle que j'étais auparavant mais mon état reste tel qu'il était!

Je ne sais pas c'est quoi le problème au juste, moi qui suis sensée etre heureuse vu que rien ne me manque(je suis entourée de ma famille, j'ai des amis, je réussie bien dans mes études...)

Voilà, merci d'avoir pris la peine de lire! Et merci d'avance pour vos réponse

Whiterose

 

dahou darbek djen :04:

 

Au pire, si cette tristesse persiste, tu vas t'y habituer donc no-soucis à ce niveau là :04:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...