Guest Lady Dada Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 vous penser tres fort a une personne proche je pense a ma petite soeur qui est en ce moment dans le bloc d'accouchement bon courage ma soeur ya rabi swi3a sahla Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 vous penser tres fort a une personne proche je pense a ma petite soeur qui est en ce moment dans le bloc d'accouchement bon courage ma soeur ya rabi swi3a sahla Amine Alah y kamel, nous attendons de bonnes nouvelles incha Alah Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 vous penser tres fort a une personne proche je pense a ma petite soeur qui est en ce moment dans le bloc d'accouchement bon courage ma soeur ya rabi swi3a sahla bon courage à elle on attend la tamina apres l'accouchement n'est ce pas dame2pike:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 Inchallah tu apportera de bonnes nouvelles. Courage à elle Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 Amine Alah y kamel, nous attendons de bonnes nouvelles incha Alah merci a vous tous d3iw m3aya rabi inchalah tasslék en plus elle est loin de nous Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 vous penser tres fort a une personne proche je pense a ma petite soeur qui est en ce moment dans le bloc d'accouchement bon courage ma soeur ya rabi swi3a sahla Bon courage pour ta soeur dame de pique ...T'inquietes pas ça ira inch'Allah Moi ??? une petite pensèe pour ma personne (:D) , c'est pas de l'egoisme wallah , mais j'en ai besoin :o Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 Bon courage pour ta soeur dame de pique ...T'inquietes pas ça ira inch'Allah Moi ??? une petite pensèe pour ma personne (:D) , c'est pas de l'egoisme wallah , mais j'en ai besoin :o je suis morte de rire lol tant que ty est pourquoi pas une grande pensée Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 je suis morte de rire lol tant que ty est pourquoi pas une grande pensée hahaha , tant mieux alors Dis ça ne t'arrive pas d'avoir une petite pensèe pour ta personne ?? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 ma pensée est pour tous ces gens vivants mais encore prisonniers des débris en haiti.Que Dieu guide les sauveteurs vers vous. Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 hahaha , tant mieux alors Dis ça ne t'arrive pas d'avoir une petite pensèe pour ta personne ?? je sais pas... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 tout se passera bien incha'Allah merci nenette inchalah ya rabi Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 Dame de pic tbarkay ma t chouiner 3la khtek dork wech tu crois qu'elle va faire ...Juste de petit cri de " aie, aie" et bébé sera là Va préparer la tomina plutôt, l'djiren ,ils attendent que ça!:p Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 dame de pique, il ne faut pas oublier de nous informer (Fille ou garçon, poids .... ) et sans oublier el tamina .... Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 je sais pas... mais hermione tu joue a quoi ? tu va au carnaval de rio ?:mdr::mdr::wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 Ahhhhhhhhhhh je suis en retard alors fille ou garçon pour que je welwel youyouuu inchallah ma ikoun ghir elkhir @Balance le contraire m'aurait étonné de ta part lol Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 merci a vous tous d3iw m3aya rabi inchalah tasslék en plus elle est loin de nous nchallah ya rab,nchallah elle aira bien et son petit bébé aussi, kar3djéna sur le bébé si c un garçon ou une fille et comment se nomme t il? Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 Ahhhhhhhhhhh je suis en retard alors fille ou garçon pour que je welwel youyouuu inchallah ma ikoun ghir elkhir @Balance le contraire m'aurait étonné de ta part lol Slt amie ! dis moi : comment dois je prendre ça ?! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 vous penser tres fort a une personne proche je pense a ma petite soeur qui est en ce moment dans le bloc d'accouchement bon courage ma soeur ya rabi swi3a sahla slt dame de pique : J'espére que ça s'est bien passé pour ta soeur et que la tomina est préte :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 une pensé pour toi cléo je suis de tout coeur avec toi courage ma soeur et surtout sois forte et courageuse ! Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 une pensée pour le tit poisson rouge que je n'ai pas encore eu et que j'attend d'avoir avec impatience Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 une pensée pour le tit poisson rouge que je n'ai pas encore eu et que j'attend d'avoir avec impatience :rolleyes:?????????:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 :rolleyes:?????????:rolleyes: j'ai envie d'avoir un tit poisson rouge ca fait 2ans que j'ai acheté un aquarium mais j'ai fini par faire de la peinture dessus ..ca fait deux ans qu'il sert comme objet de décoration Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 j'ai envie d'avoir un tit poisson rouge ca fait 2ans que j'ai acheté un aquarium mais j'ai fini par faire de la peinture dessus ..ca fait deux ans qu'il sert comme objet de décoration :rolleyes:c kon ton anniversaire comme ça je t'achetrai un poisson comme ça tu sera obliger de m'invité:D;) Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 :rolleyes:c kon ton anniversaire comme ça je t'achetrai un poisson comme ça tu sera obliger de m'invité:D;) bein ca sera en eté Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 ahh comme c'est pour mon annif tu dois moffrire plus d'une 20aine :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts