Pr. Tournesol 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 :rolleyes:mais si cela vous derange on se tutoie:) Non mais je vous en prie tres chere, a votre aise. Sur ce, je dois prendre imperativement conge de votre agreable compagnie (ainsi que 3abassia, endiron, hermiona...).. je vous souhaite un agreable apres-midi dame... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 Non mais je vous en prie tres chere, a votre aise. Sur ce, je dois prendre imperativement conge de votre agreable compagnie (ainsi que 3abassia, endiron, hermiona...).. je vous souhaite un agreable apres-midi dame... merci proff a vous aussi:) Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 Non mais je vous en prie tres chere, a votre aise. Sur ce, je dois prendre imperativement conge de votre agreable compagnie (ainsi que 3abassia, endiron, hermiona...).. je vous souhaite un agreable apres-midi dame... :confused: prfesseur ca va ton ventre ou c'est tjr le desert? Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 :confused: prfesseur ca va ton ventre ou c'est tjr le desert? LoL.. je viens tout juste de me reconnecter..comme par hasard. Oui.. je ne pense plus aux spaghettis..mais a leur digestion :cool:.. sinon... maintenant j'ai une pensee pour mon oreiller.. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 LoL.. je viens tout juste de me reconnecter..comme par hasard. Oui.. je ne pense plus aux spaghettis..mais a leur digestion :cool:.. sinon... maintenant j'ai une pensee pour mon oreiller.. :D franchement j'ai du mal a la quitter la lol j'ai meme la flemme d'aller manger :D et j'ai faim lol Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 franchement j'ai du mal a la quitter la lol j'ai meme la flemme d'aller manger :D et j'ai faim lol quoi ? c'est pas vraiii :eek:.. la chance !:D.. sinon pour ce combat intense: faim vs. paresse .. tu devrais t'adresser au psy du jour, il m'a bien conseille LoL. ps. a part ca, ca va ? mdr.. Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 quoi ? c'est pas vraiii :eek:.. la chance !:D.. sinon pour ce combat intense: faim vs. paresse .. tu devrais t'adresser au psy du jour, il m'a bien conseille LoL. ps. a part ca, ca va ? mdr.. quesqu'il t'a dis, je crois que la je suis meme capable d'hiberner Ps: ih cava hamldoulilah j'ai faim lol et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 quesqu'il t'a dis, je crois que la je suis meme capable d'hiberner Ps: ih cava hamldoulilah j'ai faim lol et toi ? bein.. il m'a conseille de les manger froides.. mdr.. ps: non je n'ai plus faim..lol.. mais j'ai sommeil..et j'ai envie de me teleporter aussi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 bein.. il m'a conseille de les manger froides.. mdr.. ps: non je n'ai plus faim..lol.. mais j'ai sommeil..et j'ai envie de me teleporter aussi:D ahh froid lol non ana j'ai plus faim imagine je me suis trompé de topic jai posté du n'importe quoi dans les truc de prepration de mariage lol et la je n'ai plus faim Ps: mais attend ta journée viens de commencer :D te teleporter pour te trouver ou? la ou il fait nuit? Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 ahh froid lol non ana j'ai plus faim imagine je me suis trompé de topic jai posté du n'importe quoi dans les truc de prepration de mariage lol et la je n'ai plus faim Ps: mais attend ta journée viens de commencer :D te teleporter pour te trouver ou? la ou il fait nuit? Mdrrr.... je confirme que tu es un peu ... ZzzzZzzZzZZzz :D j'ai envie de me teleporter.. sur alger.. Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 Mdrrr.... je confirme que tu es un peu ... ZzzzZzzZzZZzz :D j'ai envie de me teleporter.. sur alger.. ooohhhh :D ps: ooooooooooohhhhhhhhhh c'est ca? j'ai bien compris? Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 aller une biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiig pensée pour toutes les maman Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 ooohhhh :D ps: ooooooooooohhhhhhhhhh c'est ca? j'ai bien compris? mdr..tout depends ce que tu entends par ce 'oooooooooh'..:D j'aime bien dormir a alger.. c'est tout.....lol Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 mdr..tout depends ce que tu entends par ce 'oooooooooh'..:D j'aime bien dormir a alger.. c'est tout.....lol pfff crois moi mnt c'est impossible avec les enfants qui jouent dehors lol alors ils sont une bonne 10aine et ils sont tous bouguerra lol j'entend des 3lach 3lach ana bouguerra 3lach ...dir saifi Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 pfff crois moi mnt c'est impossible avec les enfants qui jouent dehors lol alors ils sont une bonne 10aine et ils sont tous bouguerra lol j'entend des 3lach 3lach ana bouguerra 3lach ...dir saifi bigmdrbigmdrbigmdr tayertili n'3ass..:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 une pensée à ttes les victimes du seisme en Haiti Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 bigmdrbigmdrbigmdr tayertili n'3ass..:mdr: pr.... je crois... voila.... il faut que tu sache.... on pollue le topic :D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 Une pensée pour........:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 Une pensée pour........:music_whistling: Merci d'avoir pensé a moi sauterelle :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 Merci d'avoir pensé a moi sauterelle :music_whistling: Tu le vaux bien:D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 Tu le vaux bien:D celui qui avale une noix de coco, doit faire confiance a son anus...proverbe senegalais authentique :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 Tu le vaux bien:D Merci t gentille :D celui qui avale une noix de coco, doit faire confiance a son anus...proverbe senegalais authentique :mdr: :rolleyes: quel est le rapport :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 je t'en prie Touraad:) Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 Merci t gentille :D :rolleyes: quel est le rapport :rolleyes: ben un vieil adage de cet acabit, ca vaut toutes les pensées du monde!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 je t'en prie Touraad:) bon une pensée attristée pour les haitiens alors! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts