enidron33 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 n'est ce pas?;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 le pire ennemi de la femme:LA FEMME Vu la rubrique, c'est censé etre l'annonce de l'année? :D n'est ce pas?;) Force est de constater que oui, hélas... Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 18, 2010 Author Partager Posted January 18, 2010 Vu la rubrique, c'est censé etre l'annonce de l'année? :D Force est de constater que oui, hélas... si tu regarde bien autour de toi tu veras pourquoi la femme est l'ennemie de la femme!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 si tu regarde bien autour de toi tu veras pourquoi la femme est l'ennemie de la femme!;) Si j'ai donné cette réponse, c'est bien à la suite de mes diverses observations! Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 n'est ce pas?;) T'es brillant en questions enigmes toi !!!! Et si tu nous donnes plus d'explications ?? veux tu dire que la femme est l'ennemie d'elle meme ou que la femme est l'ennemie d'une autre femme ?? Si tu parles de la premierre ...Je repondrai , oui comme tt etre humain et c'est pareil pour l'homme aussi si c'est la deuxieme que tu vises !!!! je dirai :rolleyes: a prouver Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 T'es brillant en questions enigmes toi !!!! Et si tu nous donnes plus d'explications ?? veux tu dire que la femme est l'ennemie d'elle meme ou que la femme est l'ennemie d'une autre femme ?? Si tu parles de la premierre ...Je repondrai , oui comme tt etre humain et c'est pareil pour l'homme aussi si c'est la deuxieme que tu vises !!!! je dirai :rolleyes: a prouver On est donc ennenmie Balance :D Citer Link to post Share on other sites
linaradya 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 n'est ce pas?;) Pas si elle n’empiète pas sur mes plate-bande ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 On est donc ennenmie Balance :D Va savoir !!! Il essaie de semer la zizanie sur le forum :D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 Va savoir !!! Il essaie de semer la zizanie sur le forum :D Oui ça créera ainsi un conflit monstre entre les femmes :Dya wili ya wili:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 Oui ça créera ainsi un conflit monstre entre les femmes :Dya wili ya wili:D T'inquietes ....Il n'a pas affaire a des femmes sans cerveau:D On va faire foirer tous ses plans ,et pour ça j'ai besoin de ton aide ;) Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 n'est ce pas?;) dans un sens la femme est l`ennemi de la femme.... mais le pire ennemi de la femme est l`homme lache:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 La femme si tu regarde bien autour de toi tu veras pourquoi la femme est l'ennemie de la femme!;) Nous voila bien avancées! Enidron, de grace, partage-nous ton vaste savoir. Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 dans un sens la femme est l`ennemi de la femme.... mais le pire ennemi de la femme est l`homme lache:mad: vas y ....appuies ce que tu dis par des exemples et preuves Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 tu as une idée derrière la tête endiron? Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 19, 2010 Author Partager Posted January 19, 2010 n'est ce pas la belle mère , la belle soeurs, la cousine , la femme du frère etc...qui empoisonent la vie des femmes? Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 moi je dis oui ,oui et oui Citer Link to post Share on other sites
lounes09 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 tout à fait d'accord. L'ennemi de la femme est bien la femme. Par exemple, au boulot, la femme accepte facilement le commandement ou l'autorité de l'homme mais jamais celui de la femme. Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 3, 2010 Author Partager Posted February 3, 2010 tout à fait d'accord. L'ennemi de la femme est bien la femme. Par exemple, au boulot, la femme accepte facilement le commandement ou l'autorité de l'homme mais jamais celui de la femme. donc ça saute aux yeux:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts