enidron33 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 que cherche l'homme chez la femme? Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 que cherche l'homme chez la femme? ca depend des hommes! Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 18, 2010 Author Partager Posted January 18, 2010 et des femmes aussi non? Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 et des femmes aussi non? ben non, tu pose la question pr les hommes, donc ca depend de chaque homme! y en a qui cherchent l amour d autres qui cherchent une epouse et une mere pr leurs enfants d autres qui cherchent une confidente d autres, de la simple compagnie d autres, de l amitie d autres, du sex, oubien une histoire sans lendemain et ainsi de suite et pr les femmes, c est une autres question Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 18, 2010 Author Partager Posted January 18, 2010 mais toi , en tant que femme,a ton avis que recherche la grande majorité d'hommes? Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 mais toi , en tant que femme,a ton avis que recherche la grande majorité d'hommes? LA MAJORITE!!! je ne peux pas te repondre, on ne peux pas generaliser pske chaque homme est different! Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 18, 2010 Author Partager Posted January 18, 2010 en vérité, l'homme ne sait pas ce qu'il veut! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 en vérité, l'homme ne sait pas ce qu'il veut! tu parles de toi la, oubien tu parle de LA MAJORITE? Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 18, 2010 Author Partager Posted January 18, 2010 de la majorité , je pense! Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 18, 2010 Author Partager Posted January 18, 2010 de tout temps si tu regarde l'histoire , l'homme n'a jamais su ce qu'il voulait au contraire de la femme! Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 LA MAJORITE!!! je ne peux pas te repondre, on ne peux pas generaliser pske chaque homme est different! moi je cherche le grand Amour du coté de Chréa mais en attendant je me les gèle! (les neurones) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 18, 2010 Author Partager Posted January 18, 2010 moi je cherche le grand Amour du coté de Chréa mais en attendant je me les gèle! (les neurones) :mdr: ah bon tu as ça toi:eek: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 de tout temps si tu regarde l'histoire , l'homme n'a jamais su ce qu'il voulait au contraire de la femme! pas d accord du tout! Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 ah bon tu as ça toi:eek: ouais mais ce matin j'ai oublié mon accelerateur de neurones arffff je n'arrive pas a percuter les propos de Perla..ca doit etre vachement philosophique :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 de la majorité , je pense! Tu généralise trop mec L'homme cherche a être heureux et ca dépend des façons comment il peut l'obtenir voila tout. Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 en vérité, l'homme ne sait pas ce qu'il veut! Hum ... la femme non plus ... :confused: ... je sors, je sors :D Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 18, 2010 Author Partager Posted January 18, 2010 Tu généralise trop mec L'homme cherche a être heureux et ca dépend des façons comment il peut l'obtenir voila tout. g di je PENSE! Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 g di je PENSE! Okay pardon alors :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 Héé !! je peux participer ou c'est un topic "Interdit aux femmes ?":D Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 Moi je sais parfaitement ce que j'attends des femmes. Plein de choses, mais pas toute chez la même femme!... Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 Moi je sais parfaitement ce que j'attends des femmes. Plein de choses, mais pas toute chez la même femme!... Rares sont ceux ou celles qui font preuve d'une telle sagesse. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 en vérité, l'homme ne sait pas ce qu'il veut! salam c le mm cas pr la femme:D Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 Dommage que les femmes ne soient pas en LEGO, j'en aurai fait une à mes goûts ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 Dommage que les femmes ne soient pas en LEGO, j'en aurai fait une à mes goûts ;) Je crois pas au concept du tout en un, il vaut mieux les garder séparer. Selon mon expérience, et je ne sais pas s'ils sont tous pareils, l'homme cherche un lui-même au féminin qui sache tour à tour être maitresse, maman, femme de ménage et cuisinière. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 Je crois pas au concept du tout en un, il vaut mieux les garder séparer. Selon mon expérience, et je ne sais pas s'ils sont tous pareils, l'homme cherche un lui-même au féminin qui sache tour à tour être maitresse, maman, femme de ménage et cuisinière. ....et aussi ...marraine à la manière... bédouine:p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts