Jump to content

Recommended Posts

....et aussi ...marraine à la manière... bédouine:p:mdr:

C'est quoi une marraine bédouine:rolleyes:? Et puis zut, je préfère ne pas le savoir:chut:, j'ai déjà amplement de quoi m'occuper avec mes tâches usuelles, pas la peine d'en rajouter:D.

• Réponses 89
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

de tout temps si tu regarde l'histoire , l'homme n'a jamais su ce qu'il voulait au contraire de la femme!

Salut, chui assez d'accord avec ça, en général les femmes savent ce qu'elles veulent même si elles se perdent en cours de route elles finissent par retrouver leurs chemin...et les hommes cherchent une femme qui leurs montre leurs chemin je...pense...:shifty:

Je crois pas au concept du tout en un, il vaut mieux les garder séparer.

Selon mon expérience, et je ne sais pas s'ils sont tous pareils, l'homme cherche un lui-même au féminin qui sache tour à tour être maitresse, maman, femme de ménage et cuisinière.

Tout à fait, le probleme, c'est que très rares sont les femmes qui jouent bien dans tous ces registres.

Tu as oublié, amie, confidente, complice, partenaires ...

Guest Vert*et*fier
ah si ya des h feminin , demande h libre!:mdr:

je parle des hommes (adjectif qualificatif) pas des "masculin (sex); ce qui veut dire : tout homme est un masculin, l'inverse est faux...

pareil pour une femme.

je parle des hommes (adjectif qualificatif) pas des "masculin (sex); ce qui veut dire : tout homme est un masculin, l'inverse est faux...

pareil pour une femme.

donc forcément il ce peut qu'il n'y ait pas de féminité chez quelques femmes comme ya pas de masculinité chez quelqu'hommes?

Guest Vert*et*fier
donc forcément il ce peut qu'il n'y ait pas de féminité chez quelques femmes comme ya pas de masculinité chez quelqu'hommes?

elhemdoullah qui f'hemt

c'est pour ça qu'un poète céllèbre a dit : "MAN LAM YANKIH SHAMIYATAN MATA A3ZAB.." (celui qui ne s'est pas marié avec une de Sham (coté de la Syrie) est tjr célibataire et meure ainsi)

c'est Corrigé ... :)

elhemdoullah qui f'hemt

c'est pour ça qu'un poète céllèbre a dit : "MAN LAM YANKIH SHAMIYATAN MATA A3ZAB.." (celui qui ne s'est pas marié avec une de Sham (coté de la Syrie) est tjr célibataire et meure ainsi)

c'est Corrigé ... :)

tien moi je suis d'origine de syrie!

les quatre choses essentielles cherchées par les hommes chez les femmes

la beauté ou

l'intelligence ou

la fortune ou

l'origine

ça c'est vrai, un jour on a ete desolé pour moi parce que je ne suis pas une vrai kabyle :mdr: