Guest Sally Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 ....et aussi ...marraine à la manière... bédouine:p:mdr: C'est quoi une marraine bédouine:rolleyes:? Et puis zut, je préfère ne pas le savoir:chut:, j'ai déjà amplement de quoi m'occuper avec mes tâches usuelles, pas la peine d'en rajouter:D. Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 Héé !! je peux participer ou c'est un topic "Interdit aux femmes ?":D Mais si je t'en pris ne te gêne pas :D Pour moi j'aime pas les femmes trop sérieuses du sens pas drôle bien sur Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 que cherche l'homme chez la femme? la féminité .... that's all Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 de tout temps si tu regarde l'histoire , l'homme n'a jamais su ce qu'il voulait au contraire de la femme! Salut, chui assez d'accord avec ça, en général les femmes savent ce qu'elles veulent même si elles se perdent en cours de route elles finissent par retrouver leurs chemin...et les hommes cherchent une femme qui leurs montre leurs chemin je...pense...:shifty: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 19, 2010 Author Partager Posted January 19, 2010 Okay pardon alors :D t trop genti toi c pas normal qu'est ce que tu nous prépare?:mad::04: Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 Je crois pas au concept du tout en un, il vaut mieux les garder séparer. Selon mon expérience, et je ne sais pas s'ils sont tous pareils, l'homme cherche un lui-même au féminin qui sache tour à tour être maitresse, maman, femme de ménage et cuisinière. Tout à fait, le probleme, c'est que très rares sont les femmes qui jouent bien dans tous ces registres. Tu as oublié, amie, confidente, complice, partenaires ... Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 t trop genti toi c pas normal qu'est ce que tu nous prépare?:mad::04: Qui ta dit que je n'était pas gentil :cool: ? Vert*et*fier : 1 Point. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 Qui ta dit que je n'était pas gentil :cool: ? Vert*et*fier : 1 Point. la féminité englobe tout et puis c'est la seule chose qui n'existe pas chez l'homme ... Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 19, 2010 Author Partager Posted January 19, 2010 la féminité englobe tout et puis c'est la seule chose qui n'existe pas chez l'homme ... ah si ya des h feminin , demande h libre!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 la féminité englobe tout et puis c'est la seule chose qui n'existe pas chez l'homme ... Nous nous avons la virilité :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 ah si ya des h feminin , demande h libre!:mdr: je parle des hommes (adjectif qualificatif) pas des "masculin (sex); ce qui veut dire : tout homme est un masculin, l'inverse est faux... pareil pour une femme. Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 19, 2010 Author Partager Posted January 19, 2010 je parle des hommes (adjectif qualificatif) pas des "masculin (sex); ce qui veut dire : tout homme est un masculin, l'inverse est faux... pareil pour une femme. donc forcément il ce peut qu'il n'y ait pas de féminité chez quelques femmes comme ya pas de masculinité chez quelqu'hommes? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 donc forcément il ce peut qu'il n'y ait pas de féminité chez quelques femmes comme ya pas de masculinité chez quelqu'hommes? elhemdoullah qui f'hemt c'est pour ça qu'un poète céllèbre a dit : "MAN LAM YANKIH SHAMIYATAN MATA A3ZAB.." (celui qui ne s'est pas marié avec une de Sham (coté de la Syrie) est tjr célibataire et meure ainsi) c'est Corrigé ... Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 Baisé oula c'est sale je dirais plutôt "faire l'amour" pour soigné la phrase Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 Baisé oula c'est sale je dirais plutôt "faire l'amour" pour soigné la phrase c'est corrigé :04: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 19, 2010 Author Partager Posted January 19, 2010 elhemdoullah qui f'hemt c'est pour ça qu'un poète céllèbre a dit : "MAN LAM YANKIH SHAMIYATAN MATA A3ZAB.." (celui qui ne s'est pas marié avec une de Sham (coté de la Syrie) est tjr célibataire et meure ainsi) c'est Corrigé ... tien moi je suis d'origine de syrie! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 tien moi je suis d'origine de syrie! je parle des syriennes moi Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 c'est corrigé :04: Merci :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 que cherche l'homme chez la femme? Qu'il soit son premier Amour :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 que cherche l'homme chez la femme? :rolleyes:moi je sais:confused: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 On se le demande?????:D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 que cherche l'homme chez la femme? walah ghir ma3la bali bsah d'habitude jentend quelques hommes qui ont l'expression suivante qui est pour ma part trés marrante : " zine . dine ou la taille fine " Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 les quatre choses essentielles cherchées par les hommes chez les femmes la beauté ou l'intelligence ou la fortune ou l'origine ça c'est vrai, un jour on a ete desolé pour moi parce que je ne suis pas une vrai kabyle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 les quatre choses essentielles cherchées par les hommes chez les femmes la beauté ou l'intelligence ou la fortune ou l'origine + Sa religion C'est un Hadith Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 L'homme cherche et cherche jusqu'au jour où il trouvera celle qui lui fera oublier toutes les femmes du monde :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts