Darius 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 L'homme cherche et cherche jusqu'au jour où il trouvera celle qui lui fera oublier toutes les femmes du monde :crazy: Il peut toujours rêvé :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 Il peut toujours rêvé :D Comme dit Walt Disney : Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Citer Link to post Share on other sites
loukman 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 walah ghir ma3la bali bsah d'habitude jentend quelques hommes qui ont l'expression suivante qui est pour ma part trés marrante : " zine . dine ou la taille fine " :mdr::mdr::mdr::mdr:absolument et aussi toujours dire ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu as raison mais jamais dire non c'est pas vrai ou pas d'accord:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
loukman 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 L'homme cherche et cherche jusqu'au jour où il trouvera celle qui lui fera oublier toutes les femmes du monde :crazy: c'est et bien dit tourad et sa veut dire que finalement l'homme ne saura ce qu'il veut que le jour ou il trouvera cette femme qui lui fera oublier toutes les autres à jamais:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 20, 2010 Author Partager Posted January 20, 2010 L'homme cherche et cherche jusqu'au jour où il trouvera celle qui lui fera oublier toutes les femmes du monde :crazy: donc tourad est en quète?;) Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 20, 2010 Author Partager Posted January 20, 2010 L'homme cherche et cherche jusqu'au jour où il trouvera celle qui lui fera oublier toutes les femmes du monde :crazy: donc tourad est en quète?;) Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 donc tourad est en quète?;) Si cela peu te rassurer et même si ce n'est pas le sujet de ce topic : Non je ne cherche plus mon ami il ne faut avoir peur de moi je ne suis pas un conquérant. :lol_mdr :lol_mdr :lol_mdr En plus les filles de FA (au moins celles que je connais) sont très intelligente pour savoir ce qu'elles veulent faire sur FA Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 Comme dit Walt Disney : Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Mais au final il rêve toujours ? Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 Moi je sais ce que je veux mais je peux pas vs le dire.:D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 Moi je sais ce que je veux mais je peux pas vs le dire.:D merci pour le partage :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 Moi je sais ce que je veux mais je peux pas vs le dire.:D Non merci ya des enfants innocents ici :chut: Sort. Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 merci pour le partage :mdr: :rolleyes:Ya pas de quoi c'est tt à fait normal entre des amis.:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 Non merci ya des enfants innocents ici :chut: Sort. :rolleyes:Si tu parle de toi té l'étre le plus détraqué que je conais.:D :mad:Sort!!!! Rani 7abssetlek 3la galbek??:mad: Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 :rolleyes:Si tu parle de toi té l'étre le plus détraqué que je conais.:D :mad:Sort!!!! Rani 7abssetlek 3la galbek??:mad: Quand je vois ton titre j'en suis pas si sur :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 Quand je vois ton titre j'en suis pas si sur :rolleyes: :rolleyes:Oui et quand je vois ton avatar tiré du manga x je me demande ce que tu fais ici.:p:D Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 Bien envoyer lol X rien du tout ho :mad: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 Bien envoyer lol X rien du tout ho :mad: :mdr::mdr:Et voila la preuve.:p Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 :mdr::mdr:Et voila la preuve.:p Oui ya le X mais sans plus quoi :rolleyes: Je pense que ta compris xD Citer Link to post Share on other sites
yassou 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 Dommage que les femmes ne soient pas en LEGO, j'en aurai fait une à mes goûts ;) Peut être que même avec le lego ….. tu n’aura pas assez de pièce :rolleyes: Le problème actuel … y a trop de gens qui cherche la perfection ….. Mais sont t’il pour autant parfait ,?????? …… C’est si simple d’aimer une personne parfaite Mais le vrai amour c'est d’apprécier même les défauts de ton petit ange :hug:[ Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 :hug: Peut être que même avec le lego ….. tu n’aura pas assez de pièce :rolleyes: Le problème actuel … y a trop de gens qui cherche la perfection ….. Mais sont t’il pour autant parfait ,?????? …… C’est si simple d’aimer une personne parfaite Mais le vrai amour c'est d’apprécier même les défauts de ton petit ange :08::08:Tu parles de moi la:mdr:.:D Citer Link to post Share on other sites
yassou 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 :08::08:Tu parles de moi la:mdr:.:D :huh::huh: ah oui :mdr: :mdr: bonjour Angy, tu vas bien :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 que cherche l'homme chez la femme? Lui foutre la paix. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 Lui foutre la paix. :mdr::mdr: c'est plus fort que nous d'etre chiante :D:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 :mdr::mdr: c'est plus fort que nous d'etre chiante :D:crazy: Assia t'es là. Ta journée a été invitée par ma nuit. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 oui Marcel toujours là :p Oui merci la journée ça va et toi ??? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts