Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 89
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il peut toujours rêvé :D

Comme dit Walt Disney :

Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

walah ghir ma3la bali bsah d'habitude jentend quelques hommes qui ont l'expression suivante qui est pour ma part trés marrante : " zine . dine ou la taille fine "

:mdr::mdr::mdr::mdr:absolument et aussi toujours dire ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu as raison mais jamais dire non c'est pas vrai ou pas d'accord:mdr::mdr::mdr::mdr:

L'homme cherche et cherche jusqu'au jour où il trouvera celle qui lui fera oublier toutes les femmes du monde :crazy:

c'est et bien dit tourad et sa veut dire que finalement l'homme ne saura ce qu'il veut que le jour ou il trouvera cette femme qui lui fera oublier toutes les autres à jamais:mdr::mdr::mdr:

donc tourad est en quète?;)

Si cela peu te rassurer et même si ce n'est pas le sujet de ce topic :

Non je ne cherche plus mon ami il ne faut avoir peur de moi je ne suis pas un conquérant. :lol_mdr :lol_mdr :lol_mdr

En plus les filles de FA (au moins celles que je connais) sont très intelligente pour savoir ce qu'elles veulent faire sur FA

Comme dit Walt Disney :

Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

Mais au final il rêve toujours ?

Dommage que les femmes ne soient pas en LEGO, j'en aurai fait une à mes goûts ;)

Peut être que même avec le lego ….. tu n’aura pas assez de pièce :rolleyes:

Le problème actuel … y a trop de gens qui cherche la perfection ….. Mais sont t’il pour autant parfait ,??????

……

C’est si simple d’aimer une personne parfaite

Mais le vrai amour c'est d’apprécier même les défauts de ton petit ange :hug:[

:hug:

Peut être que même avec le lego ….. tu n’aura pas assez de pièce :rolleyes:

Le problème actuel … y a trop de gens qui cherche la perfection ….. Mais sont t’il pour autant parfait ,??????

……

C’est si simple d’aimer une personne parfaite

Mais le vrai amour c'est d’apprécier même les défauts de ton petit ange

:08::08:Tu parles de moi la:mdr:.:D