ahmedsoft 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 maintenant Angola vs algerie sans coupure par ici bon vision pour tous bon chance pour mes frères les algériens 1---2---3 viva l'algerie Citer Link to post Share on other sites
Glasyeur 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 Algérie Angola en direct A tout ceux qui veulent voir le match en ligne, pour ceux qui n'ont pas la tv par exemple Watch Live Angola vs Algeria Bon visionnage :04: Citer Link to post Share on other sites
DOOM 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 Le Mali mène 2 à 0 face au Malawi .... Si les scores restent la, on est dehors ..... Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 Le Mali mène 2 à 0 face au Malawi .... Si les scores restent la, on est dehors ..... Algérie 0 - 0 Angola Mali 3 - 1 Malawi Angola et Algérie qualifiés aux quarts de finale . Mabrouk , laakouba la demi finale ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 Algérie 0 - 0 Angola Mali 3 - 1 Malawi Angola et Algérie qualifiés aux quarts de finale . Mabrouk , laakouba la demi finale ! On a tremblé !! Oufffffffffffffffffffff Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 Angola & Algerie 2010 = Germany & Autriche 1982 !!! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 Angola & Algerie 2010 = Germany & Autriche 1982 !!! Arrêtez , sinon Bouguerra va prétendre qu'il a fait exprès de rater son tir à bout portant ! :D Citer Link to post Share on other sites
setyfis 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 ils sont qualifiès beaucoup grace au mali lolll Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 Angola & Algerie 2010 = Germany & Autriche 1982 !!! L'Allemagne alors , etait arrivée en finale . ;) Citer Link to post Share on other sites
DOOM 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 Angola & Algerie 2010 = Germany & Autriche 1982 !!! C'est vrai que ça laisse un arrière gout détestable. Et dire que le Mali a une meilleure différence de buts que nous ..... cette qualification est injuste et pas du tout méritée. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 Si cette règle avait été appliquée lors des éliminatoires CAN-MONDIAL , c'est l'Egypte qui aurait été qualifiée . Pour ma part , je pense que dans le cas d'un tournoi final , ou les équipes ne se rencontrent qu'une fois lors des matchs de poules , la règle du match décisif entre les deux , en cas d'égalité de points , est plus logique . C'est totalement différent des éliminatoires de poules avec matchs aller/retour . C'est une règle FIFA qui a cours même lors du mondial . Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 C'est vrai que ça laisse un arrière gout détestable. Et dire que le Mali a une meilleure différence de buts que nous ..... cette qualification est injuste et pas du tout méritée. +1 une qualification par la chance et franchement faut pas du tout être fier ou même heureux de passé quarts de finale. Si ils ont eu une telle difficulté a passé le premier tour qu'est ce que ca sera pour la Coupe du monde M'enfin. Citer Link to post Share on other sites
OMAREVER 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 +1 une qualification par la chance et franchement faut pas du tout être fier ou même heureux de passé quarts de finale. Le pire c'est que y'en a pas mal qui ont défilés, je me demande quel type de joie ils ont pu ressentir :p Moi ce que je ressens c'est de la honte et de l'indignation, surtout vis-àvis des Maliens. Si ils ont eu une telle difficulté a passé le premier tour qu'est ce que ca sera pour la Coupe du monde M'enfin. Au contraire, je crois qu'on fera une bonne Coupe du Monde si on termine mal cette CAN. Les joueurs auront beaucoup moins de pressions car on attendra pas grand chose d'eux contre des équipes comme Angleterre. C'est justement la pression qui je crois, fait qu'on joue si mal depuis le début de cette CAN2010. Citer Link to post Share on other sites
Dzorro 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 Si cette règle avait été appliquée lors des éliminatoires CAN-MONDIAL , c'est l'Egypte qui aurait été qualifiée . Pour ma part , je pense que dans le cas d'un tournoi final , ou les équipes ne se rencontrent qu'une fois lors des matchs de poules , la règle du match décisif entre les deux , en cas d'égalité de points , est plus logique . C'est totalement différent des éliminatoires de poules avec matchs aller/retour . C'est une règle FIFA qui a cours même lors du mondial . Une règle est une règle pour tout le monde, et les tactiques des équipes s'y adaptent. Pensez-vous que le Mali, s'il avait été à la place de l'Algérie ou de l'Angola aurait pris des risques inutiles juste pour la galerie? Avec ça, les algériens n'ont pas fait exprès de rater les occasions qu'ils ont eu en 1° et en 2° mi-temps. D'un autre côté, l'EN est ainsi faite, de bons joueurs en défense mais une attaque stérile, c'est le choix de Saadane, depuis un bon moment déjà... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts