Jump to content

Algérie Angola en direct

Recommended Posts

Angola & Algerie 2010 = Germany & Autriche 1982 !!!

C'est vrai que ça laisse un arrière gout détestable.

Et dire que le Mali a une meilleure différence de buts que nous ..... cette qualification est injuste et pas du tout méritée.

Si cette règle avait été appliquée lors des éliminatoires CAN-MONDIAL , c'est l'Egypte qui aurait été qualifiée .

Pour ma part , je pense que dans le cas d'un tournoi final , ou les équipes ne se rencontrent qu'une fois lors des matchs de poules , la règle du match décisif entre les deux , en cas d'égalité de points , est plus logique .

C'est totalement différent des éliminatoires de poules avec matchs aller/retour .

C'est une règle FIFA qui a cours même lors du mondial .

C'est vrai que ça laisse un arrière gout détestable.

Et dire que le Mali a une meilleure différence de buts que nous ..... cette qualification est injuste et pas du tout méritée.

+1 une qualification par la chance et franchement faut pas du tout être fier ou même heureux de passé quarts de finale.

Si ils ont eu une telle difficulté a passé le premier tour qu'est ce que ca sera pour la Coupe du monde :(

M'enfin.

+1 une qualification par la chance et franchement faut pas du tout être fier ou même heureux de passé quarts de finale.

Le pire c'est que y'en a pas mal qui ont défilés, je me demande quel type de joie ils ont pu ressentir :p

Moi ce que je ressens c'est de la honte et de l'indignation, surtout vis-àvis des Maliens.

Si ils ont eu une telle difficulté a passé le premier tour qu'est ce que ca sera pour la Coupe du monde :(

M'enfin.

Au contraire, je crois qu'on fera une bonne Coupe du Monde si on termine mal cette CAN. Les joueurs auront beaucoup moins de pressions car on attendra pas grand chose d'eux contre des équipes comme Angleterre.

C'est justement la pression qui je crois, fait qu'on joue si mal depuis le début de cette CAN2010.

Si cette règle avait été appliquée lors des éliminatoires CAN-MONDIAL , c'est l'Egypte qui aurait été qualifiée .

Pour ma part , je pense que dans le cas d'un tournoi final , ou les équipes ne se rencontrent qu'une fois lors des matchs de poules , la règle du match décisif entre les deux , en cas d'égalité de points , est plus logique .

C'est totalement différent des éliminatoires de poules avec matchs aller/retour .

C'est une règle FIFA qui a cours même lors du mondial .

Une règle est une règle pour tout le monde, et les tactiques des équipes s'y adaptent. Pensez-vous que le Mali, s'il avait été à la place de l'Algérie ou de l'Angola aurait pris des risques inutiles juste pour la galerie?

Avec ça, les algériens n'ont pas fait exprès de rater les occasions qu'ils ont eu en 1° et en 2° mi-temps.

D'un autre côté, l'EN est ainsi faite, de bons joueurs en défense mais une attaque stérile, c'est le choix de Saadane, depuis un bon moment déjà...