Sofianemdm 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 L'algerie apres un nul contre l'angola 0-0 et le mali qui ecrase le malawi 3-1 L'algerie est donc qualifié au quart de final !! VIVA L'ALGERIE Citer Link to post Share on other sites
OMAREVER 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 Honteux ce Match, digne d'Autriche - Allemagne de 82. J'ai de la peine pour les Maliens, c'est un manque de respect envers eux. J'arrive pas à croire qu'ya des gens qui défilent. J'aurai préferé qu'on joue avec l'art et la manière et qu'on se qualifie pas que de se qualifier d'une façon si médiocre. Je pensais que le Match contre Malawi etait un accident mais non finalement... Citer Link to post Share on other sites
jardindallas 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 L'Angola finit en tête de son groupe et se qualifie pour les quarts de finale en compagnie de l'Algérie, qui passe à la différence de buts particulière. Après une première période dominée par l'Angola, les Fennecs et les Palancas ont joué à la passe à dix durant toute la dernière demi-heure pour s'assurer leur ticket. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 L'algerie apres un nul contre l'angola 0-0 et le mali qui ecrase le malawi 3-1 L'algerie est donc qualifié au quart de final !! VIVA L'ALGERIE on se fera virer au prochain match :D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 cette CAN c'est la plus etrange une equipe qui marque 1 but mais elle est qualifiée !! mais bon c comme ça Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 cette CAN c'est la plus etrange une equipe qui marque 1 but mais elle est qualifiée !! mais bon c comme ça wii et mali a marquer 7 ( 4 avc angola, et 3 avc malawi) ne l est pas :D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 on se fera virer au prochain match :D walah tu ne peux rien savoir y'a tjs des surprises lol Peut etre qu'on arrivera meme au demi final et on rejouera contre l'egypte qui sait lol tout est possible:D Citer Link to post Share on other sites
Susy 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 Honteux ce Match, digne d'Autriche - Allemagne de 82. J'ai de la peine pour les Maliens, c'est un manque de respect envers eux. J'arrive pas à croire qu'ya des gens qui défilent. J'aurai préferé qu'on joue avec l'art et la manière et qu'on se qualifie pas que de se qualifier d'une façon si médiocre. Je pensais que le Match contre Malawi etait un accident mais non finalement... Pfffff!!! du nimporte quoi!!! Nos joueurs on bien joué c'est juste que la defance angolaise qui etait trop forte!! encourage ton equipe!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 Honteux ce Match, digne d'Autriche - Allemagne de 82. J'ai de la peine pour les Maliens, c'est un manque de respect envers eux. J'arrive pas à croire qu'ya des gens qui défilent. J'aurai préferé qu'on joue avec l'art et la manière et qu'on se qualifie pas que de se qualifier d'une façon si médiocre. Je pensais que le Match contre Malawi etait un accident mais non finalement... Ne sois pas un Rabat-joie .... N'oublies pas que c'est une equipe jeune qui se recehrche et se construit tout doucement et la logique des choses voudrait que le somment soit atteint en commençant par la base , alors encourageons ces jeunes et positivons un peu Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 on se fera virer au prochain match :D On aura fait un parcours aussi court soit -il , la vie est ainsi faite Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 j'ai totalement oublie le match... mais j'ai rien rate apparemment.. dommage de ne pas considerer le sport a sa juste valeur : du sport ! Citer Link to post Share on other sites
Dzorro 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 Honteux ce Match, digne d'Autriche - Allemagne de 82. J'ai de la peine pour les Maliens, c'est un manque de respect envers eux. J'arrive pas à croire qu'ya des gens qui défilent. J'aurai préferé qu'on joue avec l'art et la manière et qu'on se qualifie pas que de se qualifier d'une façon si médiocre. Je pensais que le Match contre Malawi etait un accident mais non finalement... Avec le résultat du match Mali - Malawi, il devenait logique pour l'Algérie de conserver le point du match nul. Ils n'avaient absolument aucune raison de s'engager et de s'exposer à un contre!! De même l'Angola n'avait non plus aucune raison de s'engager et la logique froide à conduit les deux équipes à tempérer leurs ardeurs... Citer Link to post Share on other sites
OMAREVER 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 Avec le résultat du match Mali - Malawi, il devenait logique pour l'Algérie de conserver le point du match nul. Ils n'avaient absolument aucune raison de s'engager et de s'exposer à un contre!! De même l'Angola n'avait non plus aucune raison de s'engager et la logique froide à conduit les deux équipes à tempérer leurs ardeurs... Oui mais sans éxagerer comme ça. Dans ce cas tu es d'accord avec le coup de Autriche Allemagne de 82? tu devrais approuver puisque ça ne te choque pas le match d'aujourd'hui. @Balance: Elle est en progression je suis d'accord mais un peu de fairplay ne ferait pas de mal ;) Citer Link to post Share on other sites
OMAREVER 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 Pfffff!!! du nimporte quoi!!! Nos joueurs on bien joué c'est juste que la defance angolaise qui etait trop forte!! encourage ton equipe!! C'est vrai, Elle est trop forte la défense Angolaise, elle a seulement encaissée 4buts en 10min contre le mali. Moi j'encourage mon équipe comme tu dis mais sans me voiler la face comme toi. Où est le fair-play dans tout ça? où est l'ethique sportive? Je suis sùr que si on était à la place du Mali, tu aurais râlé voir placer des insultes contre un match pareil qui élimine ton équipe. Puis faut vraiment être aveugle pour dire que l'Equipe a bien joué. Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 Oui mais sans éxagerer comme ça. Dans ce cas tu es d'accord avec le coup de Autriche Allemagne de 82? tu devrais approuver puisque ça ne te choque pas le match d'aujourd'hui. @Balance: Elle est en progression je suis d'accord mais un peu de fairplay ne ferait pas de mal ;) On leur a pas laissé le temps pour nous montrer ça Patience ;) Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 cette CAN c'est la plus etrange une equipe qui marque 1 but mais elle est qualifiée !! mais bon c comme ça Dommage que ton pays n'y sois pas ...Docteur Jivago :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 L'algerie apres un nul contre l'angola 0-0 et le mali qui ecrase le malawi 3-1 L'algerie est donc qualifié au quart de final !! VIVA L'ALGERIE Héoooooo MBROUK 3LINA HADI ELBIDAYA OU MAZAL MAZAL RABI YENSSARNA N'CHALLAH :35::holiday: Citer Link to post Share on other sites
OMAREVER 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 le football est un jeu mental avant d'etre un jeu physique sans les regles de qualifications (par points) comment peut tu juger justement entre les equipes tu veut des querelles pour la qualification:mdr::mdr::mdr: la loi est la loi Déjà en + du côté fairplay,disons T'es sur le terrain c'est la mi-temps et on te dit que le Mali mène 2 à 0, tu te dis pas faut qu'on gagne quand même car le Mali peut égaliser? C'est à cause du match Autriche -Allemagne que les règles ont changé, nous on les a énormément critiqué et insulter pour ça et aujourd'hui on fait la même chose quand on a su le score. c'est normal? Puis on a eu beaucoup de chance avec les grosses erreur défensives comme face au Mali. Je suis étonné, Saadane et Laifaoui... ils disent qu'on a fait un grand match, d'autres qui défilent comme apres Khartoum, non désolé ya un malaise. Lis les articles étrangers qui sont objectifs, ils te diront pas la même chose que Saadane. Sur le site d'eurosport, ils nous traitent indirectement d'hypocrites (car on parlait de autriche 82 et voila ce match contre Angola) Voila le lien, ils disent que Seydou Keita et Kanouté ont fait le boulot pour nous et je ne pense pas qu'ils sont les seuls à penser ça L'Algérie Ã* petits pas - CAN 2010 - Algérie - Angola - None - 2010 - CAN 2010 - FOOTBALL - Eurosport Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 C'est le genre de matchs qui s'est géré en ayant l'oeil sur l'autre . A 2-1 pour la Mali , rien n'etait encore sur et l'Algérie pouvait à tout moment se retrouver éliminée en cas d'égalisation du Malawi . Et si le Malawi avait égalisé ? l'entente serait tombée à l'eau et les algériens se seraient jeté corps et âme dans la bataille . Ce match n'a rien à voir avec celui d'Autriche-Allemagne de 82 , car en ce temps là le résultat etait déja connu depuis 24H . A mon avis ce qui s'est passé à Luanda ce soir , c'est une entente qui s'est installé au fur et à mesure que le résultat de l'autre match etait connu . Cela se fait dans toutes les compétitions de ce genre à travers le monde , et une équipe ne se risquera jamais , si elle n'est vraiment pas acculée et obligée de le faire . Ce n'est pas une raison non plus pour excuser le raté "criminel" de Bougherra à bout portant . :D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 j'ai bien aimé les 30 dernieres minutes, il manquait que les café ou thé, ils etaient zen:mdr: mon pere ma parlait d'un certain match en 82 ou la germanie et l'autrich je pense c'etaient payé notre tete comme nous aujourd'hui avec le mali:D est ce que ces deux equipe peuvent contester cela au niveau de la FAF?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 j'ai bien aimé les 30 dernieres minutes, il manquait que les café ou thé, ils etaient zen:mdr: mon pere ma parlait d'un certain match en 82 ou la germanie et l'autrich je pense c'etaient payé notre tete comme nous aujourd'hui avec le mali:D est ce que ces deux equipe peuvent contester cela au niveau de la FAF?:rolleyes: l'ITALIE & MEXIQUE ont joué le meme jeu en 2002 je crois Citer Link to post Share on other sites
Dzorro 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 Oui mais sans éxagerer comme ça. Dans ce cas tu es d'accord avec le coup de Autriche Allemagne de 82? tu devrais approuver puisque ça ne te choque pas le match d'aujourd'hui. @Balance: Elle est en progression je suis d'accord mais un peu de fairplay ne ferait pas de mal ;) S'il s'avère qu'il y a eu un arrangement, bien sûr que c'est inacceptable, mais je pense que c'est venu dans le jeu, surtout que c'est l'Angola qui a refusé de jouer car assurée de la qualification avec un match nul, l'Algérie pour une grande partie de la deuxième mi-temps n'était pas à l'abri d'un retour du Malawi qui n'était mené que 2-1. Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 pourquoi chercher midi à quatorze heures ? pourquoi se fatiguer avec un risque de blessures des joueurs alors qu'un match nul arrange les deux équipes ? L'EN était obligée de gagner le match contre le Mali, ils ont gagné. L'Algérie est qualifiée au 1/4 de finale de la CAN 2010. Il faut maintenant préparer le match conte le la côte d'ivoire. (24 janvier à Cabinda) Citer Link to post Share on other sites
OMAREVER 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 j'ai bien aimé les 30 dernieres minutes, il manquait que les café ou thé, ils etaient zen:mdr: mon pere ma parlait d'un certain match en 82 ou la germanie et l'autrich je pense c'etaient payé notre tete comme nous aujourd'hui avec le mali:D est ce que ces deux equipe peuvent contester cela au niveau de la FAF?:rolleyes: Explique ça à Browneyes :p @Browneyes et ceux qui pensent comme toi, j'aurais bien aimé voir votre réaction si on était à la place du Mali et le Mali à notre place...enfin, facil à deviner :p Ok c'est pas grave, je vais faire comme toi, continuons à nous contenter des miracles, on est trop fort on est la meilleurs, on va gagner la coupe du monde un jour... Citer Link to post Share on other sites
OMAREVER 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 mais les joueurs algeriens ont fait un match dhommes contre hommes cetait un match chargé de fatigue et de sueur Ca devient drôle de te lire :mdr: y a pas le temps pour faire des tactics !!!!! un but de malawi ....tu sais dieu merci Pas le temps du tout, ils avaient que 45min. @Dzorro: Justement, sachant qu'ils n'étaient pas à l'abri d'un retour du Malawi, raison de + pour se bouger un peu. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts