Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 157
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

hahahahahhaa rappelle toi le dernier endroit ou la derniére fois ou tu l'as utilisé !!!!!

la dernière fois c'était devant la voiture de ..................................

Pu............... mon portable :mdr::mdr::mdr::mdr: je vais la tuer

B21.jpg

bouh 3like et moi ki voulais te demandais le tien pour passer un coup de fil a Mme tourad :mdr:

Nooooooooooooooooooooooooon aprés elle va m'apeller pr me dire sarakate rjal lol je prefere qu'on masque mon numero mais kifkif elle te dira pk as tu apellé d'un numero masque:D

Nooooooooooooooooooooooooon aprés elle va m'apeller pr me dire sarakate rjal lol je prefere qu'on masque mon numero mais kifkif elle te dira pk as tu apellé d'un numero masque:D

Ma t'khafiche rani naplacer ma puce a la place de la tienne

JE sais khayfa yakhlaslek le credit machi khayfa men mme tourad

Fakou bike ya sauterelle :mdr:

Lala le credit yakhlass ala rouhou et yet3awad mais elboukhsse ma yekhlasch:D

ni crédit ni bokhse rani rayeh el dare je v regardé doc house a demain incha Alah

Laisse la portes ouverte on sais jamais ce qui peut se passer d'ici qq minutes ou qq heures :mdr: au moins j'aurais une place où passer la nuit au chaud :mdr:

Il y a juste démon et angelic.

Commence pas à faire des bétises toi.:closedeyes:

Mais je suis sage comme une image :D je suis allongé depuis une heure sans bouger ni parler. Et là je me retourne a droite je vois angelic a gauche Demone :crazy::crazy: que faire :rolleyes:

c koi ce topic qq 1 peut m'expliquer svp

C'est les chez sauterelle il y avait la maison de sauterelle qui a été fermé par ??? et là elle a retrouvé un autre toit et comme la porte est ouverte bienvenue a nous chez sauterelle

Voila oualou

Guest Andromede
C'est les chez sauterelle il y avait la maison de sauterelle qui a été fermé par ??? et là elle a retrouvé un autre toit et comme la porte est ouverte bienvenue a nous chez sauterelle

Voila oualou

merci tourad

je m'installe alors:D