tourad 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 merci tourad je m'installe alors:D Tu peux même préparer le café il y a tt ce qu'il faut à la cuisine ;) C'est au fond a droite Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 Trop de responsabilités :cool: cassement de tete ......ta raison pardon modo:confused: Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 Attention tu va t'attiré des problèmes :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 N'importe quoi, ils n'ont même pas ranger. Bon je re après je ne peux pas rester dans ce désordre. Sauterelle range tes livres, CD, et ça c koi oups pardon Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 N'importe quoi, ils n'ont même pas ranger. Bon je re après je ne peux pas rester dans ce désordre. Sauterelle range tes livres, CD, et ça c koi oups pardon Tu ne manques pas de..............je te confie la maison et je retrouve un bazarrrrrrrrr ,pourquoi suis je tjs obligé de ranger le désordre des autres je comprends ta femme Tourad quand elle se plaignait de toi la derniére fois au tel !!!!!!!!!!!!!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 19, 2010 Author Partager Posted January 19, 2010 Moi j'ai bien essayé de le prévenir. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 Tu ne manques pas de..............je te confie la maison et je retrouve un bazarrrrrrrrr ,pourquoi suis je tjs obligé de ranger le désordre des autres je comprends ta femme Tourad quand elle se plaignait de toi la derniére fois au tel !!!!!!!!!!!!!!!:mdr: :eek: elle était avec toi et moi qui disais c'est qui cette Djrada qui reste avec ma femme 2 heures au phone :55: Dzl pour le désordre mais moi je comptais sur les deux filles qui étaient avec moi Demone et Angelic elles m'ont demandé de fermer les yeux, après .......; je ne veux pas qu'ils te ferment cette maison aussi :lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 Maalich lol ça va toi ? coucou, çava ma chére sautrelle? pour ma part la routine,quoi? rani karha mais bon Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 Moi j'ai bien essayé de le prévenir. :closedeyes: Ah bon et ça c koi c bien toi qui m'a demandé de m'allonger et de fermer les yeux Il y a juste démon et angelic. Commence pas à faire des bétises toi.:closedeyes: :mad:Il faut fermer les yeux.:D La suite tu la connais :lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 :eek: elle était avec toi et moi qui disais c'est qui cette Djrada qui reste avec ma femme 2 heures au phone :55: Dzl pour le désordre mais moi je comptais sur les deux filles qui étaient avec moi Demone et Angelic elles m'ont demandé de fermer les yeux, après .......; je ne veux pas qu'ils te ferment cette maison aussi :lol_mdr Pfffffffffffff non mais quand je sors d'une rude journée de travail je ne pense qu'a rentrer chez moi me prelasser mais biensur voila ce qui arrive aux gens qui font confiance aux amis @Demone normalement entiiiiiiiiiiii lawla tu aides Tourad donc je ne veux rien comprendre rangez moi ce bazaaaaaaar pendant que j'apelle Mme Tourad au tel pour papoter chwya:D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 coucou, çava ma chére sautrelle? pour ma part la routine,quoi? rani karha mais bon Coucouuuuuuuuu ma cherie c'est normal takarhi je suis plus belle plus douce plus...............que toi je comprends lol Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 19, 2010 Author Partager Posted January 19, 2010 :eek: elle était avec toi et moi qui disais c'est qui cette Djrada qui reste avec ma femme 2 heures au phone :55: Dzl pour le désordre mais moi je comptais sur les deux filles qui étaient avec moi Demone et Angelic elles m'ont demandé de fermer les yeux, après .......; je ne veux pas qu'ils te ferment cette maison aussi :lol_mdr N'essaie méme pas de te justifier ac des excuse bidon.:closedeyes: Sauty il vient tt les jours ici il met le désordre, prends des douches et se balade à ***:chut:, c'est lui qui a fini ton gel douche et le shampoing.:mad::D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 19, 2010 Author Partager Posted January 19, 2010 Pfffffffffffff non mais quand je sors d'une rude journée de travail je ne pense qu'a rentrer chez moi me prelasser mais biensur voila ce qui arrive aux gens qui font confiance aux amis @Demone normalement entiiiiiiiiiiii lawla tu aides Tourad donc je ne veux rien comprendre rangez moi ce bazaaaaaaar pendant que j'apelle Mme Tourad au tel pour papoter chwya:D Désolé ana je suis la juste pr mettre de l'ambiance.:closedeyes::D Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 :(Méme pas vrai tt le monde aime démone et ses bétises font rire tt le monde. Té qu'une jalouse.:p Tous ça parceque nzaghret khir manek.:D bsr angélica , c vrais q moi khaténé tzarit...j'aime pas trops fatigué ma voix,je la reserve pr les occasions :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 Désolé ana je suis la juste pr mettre de l'ambiance.:closedeyes::D Tu pourrais crier aprés eux quand ils foutent le............:huh: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 19, 2010 Author Partager Posted January 19, 2010 bsr angélica , c vrais q moi khaténé tzarit...j'aime pas trops fatigué ma voix,je la reserve pr les occasions :mdr: :oBonsoir ma puce.:10::10 Et moi je suis experte en ça depuis mes 7 ans.:mdr::D Cmt ça va??;) Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 Bonsoir sauterelle :10: :40: :10: :40: :10: :40: :10: :40: :10: :40: :10: :40: :10: :40: :10: :40: :10: :40: :10: :40: :10: 40: :10: :40: :10: :40: :10: :40: :10: :40: :10: :40: :10: :40: :10: c qoui cette shitta,js tres jalouse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 N'essaie méme pas de te justifier ac des excuse bidon.:closedeyes: Sauty il vient tt les jours ici il met le désordre, prends des douches et se balade à ***:chut:, c'est lui qui a fini ton gel douche et le shampoing.:mad::D pour le début oui mais pour le gel douche et le gel non j'ai bien utilisé le mien la preuve tu m'a dis ça sent bon :lol_mdr et après tu m'a proposé d'aller m'allonger et de fermer les yeux :55: Après ........ shut el 7hite b'wadnihe :lol_mdr La prochaine fois Sauterelle installe des caméras de télésurveillance pour regarder le Loft Story FA :04: Dommage il manque juste l'accès à la piscine :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 c qoui cette shitta,js tres jalouse :mdr: allah ghaleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeb lol hahahahah Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 pour le début oui mais pour le gel douche et le gel non j'ai bien utilisé le mien la preuve tu m'a dis ça sent bon :lol_mdr et après tu m'a proposé d'aller m'allonger et de fermer les yeux :55: Après ........ shut el 7hite b'wadnihe :lol_mdr La prochaine fois Sauterelle installe des caméras de télésurveillance pour regarder le Loft Story FA :04: Dommage il manque juste l'accès à la piscine :crazy: Y'en a pourquoi crois tu que j'ai ete ejecté la derniére fois mdrrrrrrrrrrrrrrr j'ai peur de visionner cette fois!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 Pardon, je pense que j'ai oublié mon portable chez toi sauterelle. qui a trouvé mon portable ?? bsr tourad, J'ai trouvé ton portable,il etait a la sale de bain,je me demande sk'il faisait labas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 Y'en a pourquoi crois tu que j'ai ete ejecté la derniére fois mdrrrrrrrrrrrrrrr j'ai peur de visionner cette fois!!!!!!!!! Gouli walah kayen les caméras :eek: et moi qui me balader ........ et qui m'allonger tt ........ ...... = Auto censure Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 19, 2010 Author Partager Posted January 19, 2010 Tu pourrais crier aprés eux quand ils foutent le............:huh: Désolé mais zhgarites sont résérvées pr les mariages, les fétes en tt genre et surtt qu'on on gagne un match.:closedeyes: Pr les cris je ne cris que lors du match.:p:D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 bsr tourad, J'ai trouvé ton portable,il etait a la sale de bain,je me demande sk'il faisait labas :mdr: Haha c le 2eme portable que je perd ici :lol_mdr Tu ne veux tout de même pas que je prend une douche avec le portable a la main....... Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 Coucouuuuuuuuu ma cherie c'est normal takarhi je suis plus belle plus douce plus...............que toi je comprends lol :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts