Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 157
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:oBonsoir ma puce.:10::10

Et moi je suis experte en ça depuis mes 7 ans.:mdr::D

Cmt ça va??;)

emmmmmm c bien,alors je vais t'inviter a mon mariage comme ça tu me faira de l'embiance :04:

aya je vais meme te payé,combien la tzarita?

PS:çava un peitit peu,merci :)

Je vais faire un tour en cuisine (pour de vrai :mdr:) je pense que Mme touad a besoin d'un p'tit coup de main @ + sauf si elle ne veut pas de moi :rolleyes:

je viens de voir les videos je dis bien les videos ............wach bik hbalte :lol_mdr tu te prennais pour barrywhite sous la douche lol

Je ne comprends pas ce que tu fesais avec mes parfums!!!!!!!!!!!!!

ahh c comme ça alors pour etre invité on doit faire la shitta...

moi je fais jamais de shitta :mdr: c un pricipe,hihi

Sttttttttttttttttttttttp invite moi :( je me sens si suel c jours ci :(

manridakch!!

Ghadtini je t'invite a dejeuner demain sois a l'heure kima les arrets ta3 tafourah hahahahaha mets une robe rouge et des chaussures noir comme ça je te reconnaitrai lol:D

Ghadtini je t'invite a dejeuner demain sois a l'heure kima les arrets ta3 tafourah hahahahaha mets une robe rouge et des chaussures noir comme ça je te reconnaitrai lol:D

Wach kaloulék 3liya shabrag....je vais pas porter comme meme une robe rouge...avec une telle beauté et une robe rouge...je pourai pas sortir vivante de Tafoura...voila je vais porter tu vert pistach,comme ça tu ne poura pas me ratter et shab tafoura me fuirai ,tu c je veux pas trops capter l'attention des gens ....:crazy:

je viens de voir les videos je dis bien les videos ............wach bik hbalte :lol_mdr tu te prennais pour barrywhite sous la douche lol

Je ne comprends pas ce que tu fesais avec mes parfums!!!!!!!!!!!!!

Haha comme si Barry White savait chanter Balahou ya ghazali balegh lahoum salami .............. pour les parfums je regarde de temps a autre s'il faut un p'tit cadeau pour Mme je me sert mais bon il n'y avait pas grande chose :mdr: Demone kamlete koulchi Wache t'habi mazalha sgheira

PS : Sauterelle tt ce que tu veux mais attention ne montre pas les vidéos a Mme. sinon je squatte ton appart

Wach kaloulék 3liya shabrag....je vais pas porter comme meme une robe rouge...avec une telle beauté et une robe rouge...je pourai pas sortir vivante de Tafoura...voila je vais porter tu vert pistach,comme ça tu ne poura pas me ratter,tu c je veux pas trops capter l'attention des gens....:crazy:

Tu risques pas de capter l'attention avec du vert pistache lol hahahahahahahahaha mais maalich moi tu me reconnaitras tu verras la pplus belle des belles tu verras nace tayhine 3arfi beli lhagte :D pretentieuseeeeeeeee

Tu risques pas de capter l'attention avec du vert pistache lol hahahahahahahahaha mais maalich moi tu me reconnaitras tu verras la pplus belle des belles tu verras nace tayhine 3arfi beli lhagte :D pretentieuseeeeeeeee

elle est bonne celle la :mdr:

je me demande si ils vont tomber a cause de ta beauté ou l'envers :04:

Haha comme si Barry White savait chanter Balahou ya ghazali balegh lahoum salami .............. pour les parfums je regarde de temps a autre s'il faut un p'tit cadeau pour Mme je me sert mais bon il n'y avait pas grande chose :mdr: Demone kamlete koulchi Wache t'habi mazalha sgheira

PS : Sauterelle tt ce que tu veux mais attention ne montre pas les vidéos a Mme. sinon je squatte ton appart

C'est du chantage............comme j'apprecie Mme Tourad je vais garder ces videos dois je les detruir Nonnnnnnnnn ça me servira un jour

Demone man fadlek n'utilise plus mes parfums deja que tourad me les offrent au compte goutte ousppppppppps j'ai dis que c'etait toi qui me les offraient

lol:crazy:

C'est du chantage............comme j'apprecie Mme Tourad je vais garder ces videos dois je les detruir Nonnnnnnnnn ça me servira un jour

Demone man fadlek n'utilise plus mes parfums deja que tourad me les offrent au compte goutte ousppppppppps j'ai dis que c'etait toi qui me les offraient

alors il t'offerai a toi aussi d cadeaux.tourad,tu m'a promé que jt la seul a qui tu offrai d cadeaux apart ta Mme Tourad

tu c Sauterelle,ida mabayé3tihch c moi qui va le lui dire...deja q j son portable et le numero de mme tourad...

PS:j'spr q mme tourad ne trainne pas sur le forum,maskina elle va avoir une crise si elle lit ça!!!

Wach kaloulék 3liya shabrag....je vais pas porter comme meme une robe rouge...avec une telle beauté et une robe rouge...je pourai pas sortir vivante de Tafoura...voila je vais porter tu vert pistach,comme ça tu ne poura pas me ratter et shab tafoura me fuirai ,tu c je veux pas trops capter l'attention des gens ....:crazy:

:mad:Porte du verre je ferais de toi de la chair à pathé pr des vegetarien.:D

Tt ce que tu diras poura et sera retenue contre toi devant madame tourad.

:rolleyes:Tu as intérét à me laisser faire ce que je veux.:closedeyes::D

alors il t'offerai a toi aussi d cadeaux.tourad,tu m'a promé que jt la seul a qui tu offrai d cadeaux apart ta Mme Tourad

tu c Sauterelle,ida mabayé3tihch c moi qui va le lui dire...deja q j son portable et le numero de mme tourad...

PS:j'spr q mme tourad ne trainne pas sur le forum,maskina elle va avoir une crise si elle lit ça!!!

Euuuuuuuuuuuuuuuuh toi aussiiiiiiiiiiiiiiii:o

manakderch nbiy3ou impossible ,il me dit la STPPPPPPP excuse moi je peux pas kabylfree :D

Gouli walah je t promis wa 3lah ya bent el nass tadalmi fiya 3lah

Mais raki :55:

Pour le portable saches que le portable de Mme tourad vient a l'instant de tomber dans l'eau Alah ghaleb il a glissé de ma main demain incha Alah elle aura un nouveau num et un nouveau portable mouti bel gheira ya kabylfree

:rolleyes:Toi aussi tu n'as pas intérét à jouer au plu fine.:mdr::D

Tt ce que tu diras poura et sera retenue contre toi devant madame tourad.

:rolleyes:Tu as intérét à me laisser faire ce que je veux.:closedeyes::D

hahahaha ana machi mesmouma kima kabylfreee diri wach habiti:D

@tourad..........y'a deux seconde l'opératrice me disait le numér...........o que vs essayez de joindre.........e.s........t résilié lol