Guest MARCEL Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 KHALIOU ENNAS Y FERGHOU KALBHOUM.Laissez les gens vider leur sac. Tu parles politique,pourquoi?Tu ne parles pas,pourquoi? Tu parles filles,ALLACH?Elles parlent garçons WAALLACH? Tu critiques les religions(surtout musulmane),pourquoi? Tu frimes,oh!raou Izoukh,il se prend pour qui. Tu déballes toute ta misère,tant pis pour sa gueule,ECHAH...etc... En 2099,il n'y aura pas encore de DEMOCRATIE en Algérie. Ce n'est pas une crise de nerfs.c'est juste un constat malheureux. Sur ce,Buènas noches a todas y todos. Citer Link to post Share on other sites
Guest Overseas Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 Au fait, le probleme chez nous est que tout le monde veut avoir raison et n'accéptent pas qu'il puisse exister des gens différents avec des coutumes et des religions différentes.Voilà. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 Au fait, le probleme chez nous est que tout le monde veut avoir raison et n'accéptent pas qu'il puisse exister des gens différents avec des coutumes et des religions différentes.Voilà. d'apres eux ils n'existent meme pas ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 KHALIOU ENNAS Y FERGHOU KALBHOUM.Laissez les gens vider leur sac. Tu parles politique,pourquoi?Tu ne parles pas,pourquoi? Tu parles filles,ALLACH?Elles parlent garçons WAALLACH? Tu critiques les religions(surtout musulmane),pourquoi? Tu frimes,oh!raou Izoukh,il se prend pour qui. Tu déballes toute ta misère,tant pis pour sa gueule,ECHAH...etc... En 2099,il n'y aura pas encore de DEMOCRATIE en Algérie. Ce n'est pas une crise de nerfs.c'est juste un constat malheureux. Sur ce,Buènas noches a todas y todos. moi, comme un camélon, ils n'ont pas réussi de m'avoir: frimeur lorsque j'écris de belles lettres dragueur insolent lorsque je m'adresse aux nanas taghout, lorsque j'essaie de comprendre ma religion 'kappeur' parfois méchant qui risque la prison lorsque je parle de politique Mais fait qui est aussi méchant que ça? Personne ne s'est adressé à moi pour me mettre à l'ordre, tout ça, ça se passe dans ma tete---- Peut-être, suis-je vraiment toqué? Oui, je pense que c'est ce qu'ils pensent Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 d'apres eux ils n'existent meme pas ! Oui et si tu cherche bien tu en trouvera des bloqué ici :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 ........................... Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 moi, comme un camélon, ils n'ont pas réussi de m'avoir: frimeur lorsque j'écris de belles lettres dragueur insolent lorsque je m'adresse aux nanas taghout, lorsque j'essaie de comprendre ma religion 'kappeur' parfois méchant qui risque la prison lorsque je parle de politique Mais fait qui est aussi méchant que ça? Personne ne s'est adressé à moi pour me mettre à l'ordre, tout ça, ça se passe dans ma tete---- Peut-être, suis-je vraiment toqué? Oui, je pense que c'est ce qu'ils pensent On est deux à être toqués. Si non,je serais au lit à cette hre ci(1h du matin). Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 On est deux à être toqués. Si non,je serais au lit à cette hre ci(1h du matin). Il est 02H40, je ne me suis toujours pas couchée, pourtant, je ne me sens pas toquée du tout :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 Il est 02H40, je ne me suis toujours pas couchée, pourtant, je ne me sens pas toquée du tout :rolleyes: algeriania rattrape les le temps perdu, de la connexion au web.;) Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 algeriania rattrape les le temps perdu, de la connexion au web.;) :mdr::mdr: t'as tout compris ma loulou :04::D Citer Link to post Share on other sites
aicha MESSAOUDI 10 Posted December 5, 2013 Partager Posted December 5, 2013 Il est 02H40, je ne me suis toujours pas couchée, pourtant, je ne me sens pas toquée du tout :rolleyes: :mdr: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts