Guest lyz Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 J'ouvre ce topic pour que tout le monde met ce qu'il veux, pour ne pas poluer les autre discution, alors vous vous donnez rendez-vous dans ce topic . comme par exemple, hanouna tu me manque comment vas la famille bisous,bisous et tout autre chose des on vois qu'on vas sortir du sujet on se donne rendez-vous ICI dans la poubelles de table. ;);) Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 J'ouvre ce topic pour que tout le monde met ce qu'il veux, pour ne pas poluer les autre discution, alors vous vous donnez rendez-vous dans ce topic . comme par exemple, hanouna tu me manque comment vas la famille bisous,bisous et tout autre chose des on vois qu'on vas sortir du sujet on se donne rendez-vous ICI dans la poubelles de table. ;);) slt loulou y'a plus de neige chez toi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 slt loulou y'a plus de neige chez toi :rolleyes: le premier client c'est le doc.:mdr::mdr::mdr: il y a des mure s de neige mais la route degager.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 le docteur a couper le ruban, donc l'entrer est libre. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 le premier client c'est le doc.:mdr::mdr::mdr: il y a des mure s de neige mais la route degager.:mdr::mdr: alors jusqu'à maintenant t'a juste la porte attendant les fenetres :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 alors jusqu'à maintenant t'a juste la porte attendant les fenetres :mdr: j'espere qu'ils vont l'utiliser ce topic pour toutes les questions qui peuvent couper une discution, ex les question qui auront juste une reponse. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 j'espere qu'ils vont l'utiliser ce topic pour toutes les questions qui peuvent couper une discution, ex les question qui auront juste une reponse. on va voir bonne nuit loulou Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 on va voir bonne nuit loulou bonne nuit doc. Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 Un topic bla bla quoi ? Parfait pour moi parce que la plus part du temps je raconte n'importe quoi :/ Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 bah y a dejà un topic bla bla :p Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 J'ouvre ce topic pour que tout le monde met ce qu'il veux, pour ne pas poluer les autre discution, alors vous vous donnez rendez-vous dans ce topic . comme par exemple, hanouna tu me manque comment vas la famille bisous,bisous et tout autre chose des on vois qu'on vas sortir du sujet on se donne rendez-vous ICI dans la poubelles de table. ;);) Gamine :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 Bonjour Loulou, Bien que ta discussion parte d'une bonne intention, je me vois dans l'oligation de la fermer. La charte ne prévoit pas pour l'instant ce genre de topic. Il y a déjà le Bonjour -bonsoir si vous désirez prendre des nouvelles les uns des autres. Il y a aussi les mp pour les échanges d'ordre privé. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts