L'homme libre 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 Cette question m'est venu à la tête car j'ai une amie qui n'arrête pas de me demander des trucs sur une autre amie, ,...et même l'autre amie me demandes fréquemment des petites choses, des défauts ou des tares sur d'autres amies ! Donc, et la question est surtout posée à ces charmantes Dames : pourquoi demandez vous souvents de petits renseignements sur nos "amies" en commun ???:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 Nous sommes trop curieuses c'est tout :D Enfin même si je ne suis pas d'un naturel jalouse des autres nanas :p Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 les hommes sont aussi curieux mais ils ne montre pas c ça la différence! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 les hommes sont aussi curieux mais ils ne montre pas c ça la différence! bien entre vous ça doit jaser :D pire que des nanas :p ps: c toi sur l'avatar ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 les hommes sont aussi curieux mais ils ne montre pas c ça la différence! :rolleyes:c vrais en plus j'allais le dire:D Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 franchement de nos jours y'a t'il vraiment une diff h/f;kan je vois ces h qui a longueur de journées épient les faits et gestes de tout le monde comme des mémères ! c les h qui ont inventé l'espionage et la femme est passé maitre! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 Sinon pour répondre à la question je dirais que ce sont les hommes qui ont inventés l'espionnage :p Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted January 19, 2010 Author Partager Posted January 19, 2010 Nous sommes trop curieuses c'est tout :D Enfin même si je ne suis pas d'un naturel jalouse des autres nanas :p pas jalouses,...je dirai, peut-être un peu trop possessives, vous les femmes :huh: Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted January 19, 2010 Author Partager Posted January 19, 2010 bien entre vous ça doit jaser :D pire que des nanas :p [/size] nous c'est la médisance,...hahaha, ...pas pareil :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 pas jalouses,...je dirai, peut-être un peu trop possessives, vous les femmes :huh: ah mais moi je suis possessive et j'assuuuuuume, possessif en amour et en amitié :confused: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 les f st possessives parceque qu'elles sont maternelles au contraire de l'homme qui est lui aventurier! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 nous c'est la médisance,...hahaha, ...pas pareil :mdr: ouais bien nous les filles entre nous on y va aussi sur les autres nanas ou mecs aussi :D Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 en amour c sure qu'il ya la jalousie et la possession mais faut pas pousser c comme en toute chose faut pas abuser! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 en amour c sure qu'il ya la jalousie et la possession mais faut pas pousser c comme en toute chose faut pas abuser! oui bon je me soigne ça va :o:D Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 oui bon je me soigne ça va :o:D ah bon! ça a un remède ça? Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted January 19, 2010 Author Partager Posted January 19, 2010 franchement de nos jours y'a t'il vraiment une diff h/f;.....! Aucune chez les hermaphrodites, comme toi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 non mais j'suis pas jalouse :p que mon homme parle a d'autre nana ça ne me pose pas de problème, je n'épie pas ses moindres faits et gestes il sort sans me rendre des comptes mais je ne sais pas comment expliquer ma possessivité envers lui :D :mdr: Mais si moi je tarde trop chez le boulanger il me harcèle sur mon portable :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 Cette question m'est venu à la tête car j'ai une amie qui n'arrête pas de me demander des trucs sur une autre amie, ,...et même l'autre amie me demandes fréquemment des petites choses, des défauts ou des tares sur d'autres amies ! Donc, et la question est surtout posée à ces charmantes Dames : pourquoi demandez vous souvents de petits renseignements sur nos "amies" en commun ???:D des amies ! on s'inquiéte pour eux:D Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted January 19, 2010 Author Partager Posted January 19, 2010 des amies ! on s'inquiéte pour eux:D ben, oui,...vous les aimez tellement ( comme une mère aimerait son fils )! :cool: Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted January 19, 2010 Author Partager Posted January 19, 2010 . Mais si moi je tarde trop chez le boulanger il me harcèle sur mon portable :D :mdr: ce n'est pas la même chose,..nous on vous aime tellemnt qu'on s'inquiète pour votre santé,...y a tellement de voyoux qui courrent les rues :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 ce n'est pas la même chose,..nous on vous aime tellemnt qu'on s'inquiète pour votre santé,...y a tellement de voyoux qui courrent les rues :crazy: Ouais c'est ça ouais c'est surtout parce que le boulanger est bo gosse :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 Cette question m'est venu à la tête car j'ai une amie qui n'arrête pas de me demander des trucs sur une autre amie, ,...et même l'autre amie me demandes fréquemment des petites choses, des défauts ou des tares sur d'autres amies ! Donc, et la question est surtout posée à ces charmantes Dames : pourquoi demandez vous souvents de petits renseignements sur nos "amies" en commun ???:D Je ne suis pas commère. Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 Aucune chez les hermaphrodites, comme toi :crazy: tu y tiens toi, t vraiment une teigne! Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted January 19, 2010 Author Partager Posted January 19, 2010 tu y tiens toi, t vraiment une teigne! bah, ...ça t'apprendra à balancer n'importe quoi quand les autres te poseront des questions sérieuses !:confused: Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted January 19, 2010 Author Partager Posted January 19, 2010 Je ne suis pas commère. j'ai pas dis ça,... mais tu demandes des infos sur quelques femmes de ton entourage,...non ? surtout les femmes qui roderaient autour de ton mari ou ton fiancé ? :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts