Enkatimini 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 j'ai pas dis ça,... mais tu demandes des infos sur quelques femmes de ton entourage,...non ? surtout les femmes qui roderaient autour de ton mari ou ton fiancé ? :mdr::D Franchement non, parce que j'ai pour principe de me faire ma propre opinion des gens, je n'écoute donc pas ce que d'autres personnes disent de ces gens là, désolée de te décevoir. Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 Cette question m'est venu à la tête car j'ai une amie qui n'arrête pas de me demander des trucs sur une autre amie, ,...et même l'autre amie me demandes fréquemment des petites choses, des défauts ou des tares sur d'autres amies ! Donc, et la question est surtout posée à ces charmantes Dames : pourquoi demandez vous souvents de petits renseignements sur nos "amies" en commun ???:D on veu tt savoir lol ..... les details c important Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted January 19, 2010 Author Partager Posted January 19, 2010 Franchement non, parce que j'ai pour principe de me faire ma propre opinion des gens, je n'écoute donc pas ce que d'autres personnes disent de ces gens là, désolée de te décevoir. et qui te dit que la franchise d'une femme me déçoie,...c'est ce qu'on appelle un jugement en "catimini" ! Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 Les deux. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 Cette question m'est venu à la tête car j'ai une amie qui n'arrête pas de me demander des trucs sur une autre amie, ,...et même l'autre amie me demandes fréquemment des petites choses, des défauts ou des tares sur d'autres amies ! Donc, et la question est surtout posée à ces charmantes Dames : pourquoi demandez vous souvents de petits renseignements sur nos "amies" en commun ???:D La meilleure stratégie, c'est de commencer par connaitre nos ennemies non? Ca sert à ne pas répéter leurs erreurs. Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted January 19, 2010 Author Partager Posted January 19, 2010 La meilleure stratégie, c'est de commencer par connaitre nos ennemies non? Ca sert à ne pas répéter leurs erreurs. hahaha,..toit tu dois être "militaire" dans la vie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 Cette question m'est venu à la tête car j'ai une amie qui n'arrête pas de me demander des trucs sur une autre amie, ,...et même l'autre amie me demandes fréquemment des petites choses, des défauts ou des tares sur d'autres amies ! Donc, et la question est surtout posée à ces charmantes Dames : pourquoi demandez vous souvents de petits renseignements sur nos "amies" en commun ???:D C'est pas commun a toutes les femmes Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted January 19, 2010 Author Partager Posted January 19, 2010 C'est pas commun a toutes les femmes bah , heureusement :21: ,...ce n'est pas toutes les allemandes qui appartenaient à la Gestapo, :mdr: Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 la méchanceté gratuite le dimanche matin dans un grand centre commercial,j'ai assiste à une chamayade entre 2 françaises (blanche) et une antillaise pour une place de parking la française metropolitaine disait à l'antillaise au prochain trenbement de terre . cette debilité de mots et de reaction debile ne m'ettone pas mais à ce degré de haine c'est grave.:mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts