Guest Overseas Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 Trouvez vous normal d'aligner 7h de cours et 8h de boulot par jour!!! je crois que je suis en train de me prendre pour un surhumain !!!! Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 Respect mec :D Moi impossible oui flemmard et fier xD Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 Trouvez vous normal d'aligner 7h de cours et 8h de boulot par jour!!! je crois que je suis en train de me prendre pour un surhumain !!!! c bq !!! t un surhumain lol ta bq de courage Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 Trouvez vous normal d'aligner 7h de cours et 8h de boulot par jour!!! je crois que je suis en train de me prendre pour un surhumain !!!! Ben, je l'ai fait pendant longtemps et je me suis rendu compte que je pouvais revoir mes cours au boulot, ça a changé ma vie :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 tu prend quoi comme drogue(s) ? :04: Je veux bien le même cocktail, c'est beaucoup troop de travail . Je trouve pas ça normal mais venant de ma part ça n'a ni sens ni valeur :D Bon courage Overseas !!! Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 Trouvez vous normal d'aligner 7h de cours et 8h de boulot par jour!!! je crois que je suis en train de me prendre pour un surhumain !!!! une autres formule plus cool , 3 h de cours et 12 de boulot Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 Trouvez vous normal d'aligner 7h de cours et 8h de boulot par jour!!! je crois que je suis en train de me prendre pour un surhumain !!!! je ne comprend pas, tu vas en cours la journée et tu travail la nuit? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 C'est le lot de beaucoup d'étudiants et de travailleurs québécois hélas. Et c'est une journée normale d'une mèere de famille....ça on l'oublie trop souvent. Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 Trouvez vous normal d'aligner 7h de cours et 8h de boulot par jour!!! je crois que je suis en train de me prendre pour un surhumain !!!! C'est beaucoup ...Mais le plus dramatique serait de subir tout ce rythme contre sa volonté Maintenant si tu t'es fixé un objectif auquel tu tiens bcp et que sa réalisation passe par ce sacrifice , autant continuer Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 Moi je suis une surhumaine je passe entre 6h30 jusqu'à 8h par jours sur le pc, 4h30 à regarder la tv, et le reste du temps est partagé entre manger pose manchin truc et someil. Et aprés tt ça j'arrive à peine à tenir debout.:D Bravo à toi surtt tu ne donne la solution miracle. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 Trouvez vous normal d'aligner 7h de cours et 8h de boulot par jour!!! je crois que je suis en train de me prendre pour un surhumain !!!! Je te félicite pour ton courage et ta volonté, mais vas-y mollo quand même, pense à ta santé. Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 Trouvez vous normal d'aligner 7h de cours et 8h de boulot par jour!!! je crois que je suis en train de me prendre pour un surhumain !!!! Non ca ne m'etonne pas, Personnellement lorsque j'avais repris mes etudes à la fac, je cumulais un emploi à temps plein et j'allais aux cours du soir. Mais bon 15 heures ça fait bezaf! j'avoue. Bon courage Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 Trouvez vous normal d'aligner 7h de cours et 8h de boulot par jour!!! je crois que je suis en train de me prendre pour un surhumain !!!! ouuuuuuuullllaaaaaaaaaaaaaa, hbale:crazy: rabi m3ak:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 Non ca ne m'etonne pas, Personnellement lorsque j'avais repris mes etudes à la fac, je cumulais un emploi à temps plein et j'allais aux cours du soir. Mais bon 15 heures ça fait bezaf! j'avoue. Bon courage Moi actuellemet je trouve que meme 6 a 8 h par jour c'est trop ...Je deviens gravement fénéante c'est pas ton cas ? Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 Trouvez vous normal d'aligner 7h de cours et 8h de boulot par jour!!! je crois que je suis en train de me prendre pour un surhumain !!!! c'est bien de te responsabiliser mais viendra un jour ou tu ne pourras plus joindre les deux bout! fais attention comme meme Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 Moi actuellemet je trouve que meme 6 a 8 h par jour c'est trop ...Je deviens gravement fénéante c'est pas ton cas ? Mais maintenant, c'est une autre histoire!!!!!:mdr: si j'arrive à faire mes huit heures de boulot je suis bien:lol_mdr Ca yé Tfoutit!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 Mais maintenant, c'est une autre histoire!!!!!:mdr: si j'arrive à faire mes huit heures de boulot je suis bien:lol_mdr Ca yé Tfoutit!!!:mdr: hahahaha , mais Nooooooooooooooooooooooon moi c'est meme pas ça ...C'est plutot un probleme de motivation et ça c'est difficile a gérer !! et j'en suis triste crois moi Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 Trouvez vous normal d'aligner 7h de cours et 8h de boulot par jour!!! je crois que je suis en train de me prendre pour un surhumain !!!! Tant qu'on est jeune ... :confused: Il faut du courage certes, mais j'estime qu'on a rien sans rien, et quand l'on a sans faire l'effort d'en avoir, on apprécie moins ce que l'on a :04: En tout cas, chapeau Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 Tant qu'on est jeune ... :confused: Il faut du courage certes, mais j'estime qu'on a rien sans rien, et quand l'on a sans faire l'effort d'en avoir, on apprécie moins ce que l'on a :04: En tout cas, chapeau si ya un bon rapport Temps / Qualité pourquoi pas !!! 7 si c'est du ....autant aller dormir Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 hahahaha , mais Nooooooooooooooooooooooon moi c'est meme pas ça ...C'est plutot un probleme de motivation et ça c'est difficile a gérer !! et j'en suis triste crois moi Faut te fixer des objectifs à atteindre, et essayé d'y parvenir même si tu dois prendre des détours c'est pas grave, l'essentiel c'est d'atteindre son but;) Citer Link to post Share on other sites
linaradya 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 Trouvez vous normal d'aligner 7h de cours et 8h de boulot par jour!!! je crois que je suis en train de me prendre pour un surhumain !!!! waw vraiment surhumain pour ma part jesacrifirai plutot les heures d'etudes surtout si t'es dans une université algerienne:o bon courage:) Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 si ya un bon rapport Temps / Qualité pourquoi pas !!! 7 si c'est du ....autant aller dormir Temps/qualité/APPORT aussi :04: Je suppose que quand on passe sa nuit à bosser, ce n'est pas par passion, mais plutôt par nécessité!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 Temps/qualité/APPORT aussi :04: Je suppose que quand on passe sa nuit à bosser, ce n'est pas par passion, mais plutôt par nécessité!:confused: et les resultats sont en général a envier :D Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 Temps/qualité/APPORT aussi :04: Je suppose que quand on passe sa nuit à bosser, ce n'est pas par passion, mais plutôt par nécessité!:confused: Ca c'est certain! Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 Trouvez vous normal d'aligner 7h de cours et 8h de boulot par jour!!! je crois que je suis en train de me prendre pour un surhumain !!!! bonsoir overseas, je trouve que tu te fatigue trop et que c'est pas bien pour ta santé :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts