Candy 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 Et depuis ce jour on ne l'a plus revu ... :lol: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 Et depuis ce jour on ne l'a plus revu ... :lol: Il est au boulot!!!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 Temps/qualité/APPORT aussi :04: Je suppose que quand on passe sa nuit à bosser, ce n'est pas par passion, mais plutôt par nécessité!:confused: coucou ma chérie tu vas bien?;) oui ma après la santé prend un grand cout et c pas bien du tout:( Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 Il est au boulot!!!! :confused: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Coucou malaninati!!! Toi aussi tu te tues souvent au boulot :confused: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 Coucou malaninati!!! Toi aussi tu te tues souvent au boulot :confused: rakoum hna had echi, khelitouni wahdi:mad: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 Coucou malaninati!!! Toi aussi tu te tues souvent au boulot :confused: :mdr::mdr:oui mais pas comme lui meskin :mdr::mdr:;) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 rakoum hna had echi, khelitouni wahdi:mad: :huh:je suis venu la chercher et je me suis oubilié ici c'est un sujet aussi interssant ma chérie:crazy::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 :huh:je suis venu la chercher et je me suis oubilié ici c'est un sujet aussi interssant ma chérie:crazy::mdr::mdr::mdr: ouf vous etes difficile a gerer, ma kdertelkoumch:huh: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 ouf vous etes difficile a gerer, ma kdertelkoumch:huh: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 Trouvez vous normal d'aligner 7h de cours et 8h de boulot par jour!!! je crois que je suis en train de me prendre pour un surhumain !!!! Tout est possible sur FA Citer Link to post Share on other sites
Guest Overseas Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 Merci de vos réponses, je viens tout juste de trouver un peu de temps pour faire un tour sur le forum. C'est plutôt par nécessite que je fais ça, j'aurai aimé me la coulé douce le soir après les cours mais bon... Pour ceux qui me parlait d'objectif!!! je fais tout ça pour arrêter d'être dépendant des parents. arriver à un certain age, faut commencer à se débrouiller et à trouver des solutions pour se sortir de la merde seul. Je n'aime pas ce que je fais comme boulot mais je le fais quand même Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 Merci de vos réponses, je viens tout juste de trouver un peu de temps pour faire un tour sur le forum. C'est plutôt par nécessite que je fais ça, j'aurai aimé me la coulé douce le soir après les cours mais bon... Pour ceux qui me parlait d'objectif!!! je fais tout ça pour arrêter d'être dépendant des parents. arriver à un certain age, faut commencer à se débrouiller et à trouver des solutions pour se sortir de la merde seul. Je n'aime pas ce que je fais comme boulot mais je le fais quand même C'est admirable! Ne te décourage pas! Bonne continuation Citer Link to post Share on other sites
Guest Overseas Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 du courage, j'en ai vraiment besoin mais de la force, je commence à ne plus en avoir Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 du courage, j'en ai vraiment besoin mais de la force, je commence à ne plus en avoir Accorde-toi un peu de repos tout de même! Si tu peux prendre sur tes heures de boulot quelques fois, ou alors sur tes cours (que tu pourras ratrapper) ça serait bien! Notre santé c'est quand-même notre principale force lorsqu'elle est là et notre faiblesse lorsqu'elle nous manque! Tâche d'en prendre soin! Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 Si tu bousille ta santé t'es fichu mec Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 Accorde-toi un peu de repos tout de même! Si tu peux prendre sur tes heures de boulot quelques fois, ou alors sur tes cours (que tu pourras ratrapper) ça serait bien! Notre santé c'est quand-même notre principale force lorsqu'elle est là et notre faiblesse lorsqu'elle nous manque! Tâche d'en prendre soin! très très, bon conseil! Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 Merci de vos réponses, je viens tout juste de trouver un peu de temps pour faire un tour sur le forum. C'est plutôt par nécessite que je fais ça, j'aurai aimé me la coulé douce le soir après les cours mais bon... Pour ceux qui me parlait d'objectif!!! je fais tout ça pour arrêter d'être dépendant des parents. arriver à un certain age, faut commencer à se débrouiller et à trouver des solutions pour se sortir de la merde seul. Je n'aime pas ce que je fais comme boulot mais je le fais quand même wallah Que tu es admirable ....Beaucoup de courage ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts