Guest anincognito Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 toi tu parles de mon premier message - pourtant tu n'as rien casser..enfin bref - j'ai poster un autre message - stp relis le, ou pultot lis le car c un autre message, je pense que tu ne la pas vu c tou - Dans ton second message, tu ne réponds pas à ma contre argumentation, qui casse ton argument. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Tu n'as pas répondu à une question et un fait qui décrédibilisent ton "argument". 1- Qui a regroupé le coran dans un seul livre et qui a numéroté les versets? 2- Les seuls endroits où la Basmallah est un verset a part entiere est au nombre de 2 -> Dans la Fatiha -> Dans sourate Al Naml Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 bon chouf anincognito, je vé résumé la situation ana je t'é parlé du fer , le 22/01/2010, 14h00 j'ai posté un message tjr sur le fer , apparemment tu ne la pas vu, aujourd'hui j'ai vu ton message qui dit que tu m'as casser ma preuve , alors j'ai recopier mon message ds la page 5 de ce topic, je te demande de lire mon message - eh bien si tu veux bien sur - pour ces liens que tu me les as sité , ces des liens pour un autre topic et des réponses pour d'autres membre ici , je ne vois pas le rapport avec mon message qui parle du fer Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 (1) Et c'est cela tes arguments? Waw quelle argumentation!!! Le jour ou tu apprendra ces fameuses connaissances reviens débattre. Comme disait Dzorro, ne profite pas de ta piteuse argumentation en "béton" pour diverse ta haine...la seule haine que je vois ici c'est bien la tienne. (1) Ma contre argumentation de l'argulent de kakashi est claire et irréfutable, et mon argumentation des faussetés du coran d'ordre scientifiques sont elles aussi claires, ---> http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/30050-les-epouses-non-consentantes-13.html#post864470 Alors, si tu peux les casser, vas-y, avec des idées convaincantes. (1) Alors que je dénonce ça, c'est moi le haineux? En Islam, dans le coran, le témoignage d'un homme vaut celui de deux femmes, Qu'est-ce qui justifie cela, n'existe-t-il pas d'hommes plus malhonnêtes que des femmes? des hommes plus bêtes que des femmes? En Islam, dans le coran, il est autorisé de frapper sa femme, ---> "34. Les hommes ont autorité sur les femmes à cause des préférences de Dieu et à cause des dépenses des hommes. Les vertueuses sont dociles, elles protègent ce qui doit l'être selon la consigne de Dieu. Celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, reléguez-les dans leur chambre, frappez-les, mais si elles vous écoutent ne les querellez plus, car Dieu est sublime et grand." Comment peut-on ainsi traiter la femme? Qu'est-ce qui le justifie? "Tuez-les partout où vous les trouverez, et chassez-les d'où ils vous auront chassés. La tentation à l'idolâtrie est pire que le carnage à la guerre." "Combattez-les jusqu'à ce que vous n'ayez point à craindre la tentation, et que tout culte soit celui du Dieu unique.". "il [Dieu] a destiné aux combattants une récompense plus grande qu'à ceux qui restent dans leurs foyers.". "Quel spectacle, lorsque les anges ôtent la vie aux infidèles! ils frappent leurs visages et leurs reins, et leur crient: Allez goûter la peine du feu." "S'ils [les infidèles] ne se mettent pas à l'écart, s'ils ne vous offrent pas la paix et ne s'abstiennent pas de vous combattre, saisissez-les et mettez-les à mort partout où vous les trouverez. ". Le discours typiquement militaire de l'exaltation de l'armée à propos de sa supériorité apparaît immanquablement dans cet ouvrage rompu au maniement des masses (VIII, 66): "O prophète! excite les croyants au combat. Vingt braves d'entre eux terrasseront deux cents infidèles. Cent en mettront mille en fuite, parce que les infidèles n'ont point de sagesse.", mais le verset suivant corrige les estimations à des performances plus modestes (VIII, 67): "Dieu veut alléger votre tâche, car il connaît votre faiblesse. Cent braves d'entre vous vaincront deux cents ennemis, et mille triompheront de deux mille par la permission de Dieu qui est avec les intrépides.". La stratégie d'attaque reste néanmoins assez simple (IX, 5): "Les mois sacrés expirés, tuez les idolâtres partout où vous les trouverez, faites-les prisonniers, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. ". Une fois encore le croyant est rappelé à la déraison (IX,29): "Faites la guerre à ceux qui ne croient point en Dieu ni au jour dernier, qui ne regardent point comme défendu ce que Dieu et son apôtre ont défendu, et à ceux d'entre les hommes qui ne professent pas la vraie religion.". Et j'en passe. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 bon chouf anincognito, je vé résumé la situation ana je t'é parlé du fer , le 22/01/2010, 14h00 j'ai posté un message tjr sur le fer , apparemment tu ne la pas vu, aujourd'hui j'ai vu ton message qui dit que tu m'as casser ma preuve , alors j'ai recopier mon message ds la page 5 de ce topic, je te demande de lire mon message - eh bien si tu veux bien sur - pour ces liens que tu me les as sité , ces des liens pour un autre topic et des réponses pour d'autres membre ici , je ne vois pas le rapport avec mon message qui parle du fer Tu n'as pas répondu à une question et un fait qui décrédibilisent ton "argument". 1- Qui a regroupé le coran dans un seul livre et qui a numéroté les versets? 2- Les seuls endroits où la Basmallah est un verset a part entiere est au nombre de 2 -> Dans la Fatiha -> Dans sourate Al Naml Pour te dire que j'ai bien lu ton message, et je t'ai déjà répondu, et me voici en train de le refaire. J'ajouterai que si le coran avait réussi à donner une seule information d'ordre scientifique qui soit juste claire et précise (ce qu'il n'est à aucun moment arrivé à faire, voire il a donné des informations fausses et erronées), Est-ce que ceci aurait justifié sa haine, sa misogynie, sa discrimination, et sa violence? Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Tu n'as pas répondu à une question et un fait qui décrédibilisent ton "argument". 1- Qui a regroupé le coran dans un seul livre et qui a numéroté les versets? 2- Les seuls endroits où la Basmallah est un verset a part entiere est au nombre de 2 -> Dans la Fatiha -> Dans sourate Al Naml 1- otmane beno 3afane a regroupé le coran dans un seul livre mais ce n'est pas lui qui a numéroté les versets, en plus je t'ai deja dis que ta question est inutile car mm si c lui qui a numéroté - et que ce n'est pas le cas - alors mm si c lui qui les a numéroté , il étais lui aussi au 6eme siècle donc un peu de logique et tu vas trouver que t'as question est inutile Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 (1) Ma contre argumentation de l'argulent de kakashi est claire et irréfutable, et mon argumentation des faussetés du coran d'ordre scientifiques sont elles aussi claires, Vois tu mon ami, je n'ai nullement envie de rentrer dans ton jeu. Ton argumentation est celle d'un extrémiste. les pseudo islamistes utilisent ces propos pour justifier leurs actes et toi (comme beaucoup) pour justifier ta haine mais sur le fond vous etes malheureusement les memes. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Votre attention s v p, le 57 , le 26 et le mot FER. fer 57/26, il s'agit d'un isotope du fer (a rappeler que chaque atome est caractérisé par 2 nombres dans la classification de Mendeleïev). -Son nombre de masse qui est le nombre total de protons et de neutrons contenu dans le noyau de cet atome . -et son numéro atomique qui est le nombre d’électrons qui gravitent autour du noyau . (Les isotopes sont des atomes qui ont le même nombre d'électrons ,le même nombre de protons ,mais pas le même nombre de neutrons .Ce qui fait que leur nombre de masse diffère car ils ont plus ou moins de neutrons. Pour le fer il existe 4 isotopes naturels , et plusieurs autres qu'on fabrique en laboratoire. la valeur numérique du mot HDID ( fer ) en arabe ( HDID ) = Ha (8) +Del (4)+ye' (10)+Del (4) = 26 tan disque la valeur numérique du mot ALHDID ALHDID =(Alif)1 +(Lem) 30 +(Ha )8 +(Del) 4+(ye') 10+(Del) 4 =57 Rappelons que HADID sans l'article ‘AL’ en arabe veut dire n'importe quel fer ( NAKIRA ) ==> Tout fer a 26 electrons . ALHADID ( le fer ) nom défini avec l'article ‘AL’ en arabe ,donc on parle d'un fer bien précis ==> ici en l'occurrence l'isotope 57 Tableau des valeurs séquentielles et valeurs numériques de l’alphabet arabe valeurs séquentielles.1....2...3......4....5....6.....7... ..8...9..10..11.12...13...14 lettres arabes..........ن .....م.....ل....ك..ي..ط...ح.....ز......و.....ه.... د......ج....ب....ا français................alif.ba...djim..del..he.wa w.zany.ha.ta.ya.qef.lam.mim.noun valeurs numérique...1....2....3.....4.....5....6.....7.... .8..9..10..20.30..40....50 valeurs séquentielles.15.16..17.18..19..20.21..22.23..24.. .25...26...27...28 lettres arabes...........غ....ظ....ض..... ذ....خ... ث..ت...ش... ر..ق... ص.. ف....ع.س français ................sin.ayn.fa.sad.qaf.ra.sine.ta.tha. kha.that.dad.za.ghayn valeurs numérique...60.70..80.90.100.200.300.400.500.600.7 00.800.900.1000 Cette méthode de calcul est une forme d'écriture usitée depuis des siècles et qui était largement répandue avant la révélation du Coran. Tout ce qui se passait dans l'histoire des Arabes était écrit en attribuant des valeurs numériques aux lettres, mémorisant ainsi le moindre événement. Ces dates étaient obtenues en additionnant la valeur numérique particulière de chaque lettre. Lorsque certains versets du Coran sont examinés à la lumière de la méthode "abjad", nous réalisons que certaines dates émergent en conformité avec la signification de ces versets. Lorsque nous constatons que les événements auxquels se réfèrent ces versets se sont effectivement produits aux dates obtenues par cette méthode, nous comprenons que c'est une indication secrète au sujet de ces évènements contenus dans ces versets. (Dieu sait mieux) Les calculs sont faits en écrivant les lettres en arabe dans l'alphabet "ABJAD" ..دج ب ا.. et non en lettres latines. Cependant même si l'on compte la valeur numérique avec les lettres latines pour le mot HADID (fer en arabe ) on obtient les même résultats : étrange coïncidence ! Malgré que l'ordre ne soit pas le même pour la lettre I ! Et que la voyelle A dans le mot HDID en arabe n'existe pas HADID = 8 (H) + 1 (A) + 4 (D) + 9 (I) + 4 (D) = 26 = numéro atomique du fer ALHADID = 1 (A) + 30 (L) + 8 (H) + 1 (A) + 4 (D) + 9 (I) + 4 (D) = 57 = nombre de masse du fer Voici las valeurs numériques de l'alphabet latin: A=1 B=2 C=3 D=4 E=5 F=6 G=7 H=8 I=9 J=10 K=20 L=30 M=40 N=50 O=60 ...etc. فسبحان الله عالم الغيب و الشهادة (fasoubhana Allah Alimou alghaybi wachahada) Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 1- otmane beno 3afane a regroupé le coran dans un seul livre mais ce n'est pas lui qui a numéroté les versets, en plus je t'ai deja dis que ta question est inutile car mm si c lui qui a numéroté - et que ce n'est pas le cas - alors mm si c lui qui les a numéroté , il étais lui aussi au 6eme siècle donc un peu de logique et tu vas trouver que t'as question est inutile Va apprendre ce que des civilisations des millénaires avant ton 6ème siècle, savaient déjà. Et donc, la numérotation n'a été ni dictée par Mohamed, ni dans le coran par Allah, ainsi, ce n'est que du concordisme forcé que vous faites là. Le coran avance des informations fausses à tous les niveaux en plus de son immoralité. C'est ça que vous appelez des arguments? En plus, j'ai déjà cassé l'argument de Kakashi, venez un peu par là, pour connaitre la fausseté du coran, et son immoralité, ---> http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/30050-les-epouses-non-consentantes-13.html J'ai fait une recherche sur cette affaire de numéro atomique du fer, Et pour le moment, je te laisse deux réflexions et/ou remarques/questions 1- Qui a regroupé le coran dans un seul livre et qui a numéroté les versets? 2- Les seuls endroits où la Basmallah est un verset a part entiere est au nombre de 2 -> Dans la Fatiha -> Dans sourate Al Naml Dans le coran, le verset parlant de fer est 25ème, et ce, dans la sourate 57: 1. Tout ce qui est dans les cieux .... 2. A Lui appartient la souveraineté .... 3. C'est Lui le Premier et le Dernier..... 4. C'est Lui qui a créé les cieux et la ..... 5. A Lui appartient la souveraineté ..... 6. Il fait pénétrer la nuit dans le jour .... 7. Croyez en Allah et en Son Messager .... 8. Et qu'avez-vous à ne pas croire en ..... 9. C'est Lui qui fait descendre sur .... 10. Et qu'avez-vous à ne pas .... 11. Quiconque fait à Allah un .... 12. Le jour où tu verras les .... 13. Le jour où les hypocrites .... 14. “N'étions-nous pas avec vous .... 15. Aujourd'hui donc, on n'acceptera .... 16. Le moment n'est-il pas venu pour .... 17. Sachez qu'Allah redonne la vie à la .... 18. Ceux et celles qui font la charité et .... 19. Ceux qui ont cru en Allah et en .... 20. Sachez que la vie présente n'est ..... 21. Hâtez-vous vers un pardon de .... 22. Nul malheur n'atteint la terre ..... 23. afin que vous ne vous tourmentiez ..... 24. Ceux qui sont avares et ordonnent ..... 25. Nous avons effectivement envoyé Nos Messagers avec des preuves évidentes, et fait descendre avec eux le Livre et la balance, afin que les gens établissent la justice.Et Nous avons fait descendre le fer, dans lequel il y a une force redoutable, aussi bien que des utilités pour les gens, et pour qu'Allah reconnaisse qui, dans l'Invisible, défendra Sa cause et celle de Ses Messagers. Certes, Allah est Fort et Puissant. Ma remarque: Quand on dit que dans le fer, il y a une force redoutable, c'est très simple, même pour un simple d'esprit, de dire que le fer, c'est trés fort, et très solide. Faut être honnête, enfin. En somme, toutes ces manipulations mensongères découlent d'une énorme malhonnêteté, par ailleurs, tout ceci n'explique pas la violence et l'archaïsme de l'islam, et du coran, qui appelle à la haine, le meurtre, la lapidation, la barbarie, ainsi qu'à la stagnation, l'ignorance, et menace l'esprit lbre et la critique, qui ont été les fondements des découvertes scientifiques. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Vois tu mon ami, je n'ai nullement envie de rentrer dans ton jeu. Ton argumentation est celle d'un extrémiste. les pseudo islamistes utilisent ces propos pour justifier leurs actes et toi (comme beaucoup) pour justifier ta haine mais sur le fond vous etes malheureusement les memes. (1) Alors que je dénonce ça, c'est moi le haineux? En Islam, dans le coran, le témoignage d'un homme vaut celui de deux femmes, Qu'est-ce qui justifie cela, n'existe-t-il pas d'hommes plus malhonnêtes que des femmes? des hommes plus bêtes que des femmes? En Islam, dans le coran, il est autorisé de frapper sa femme, ---> "34. Les hommes ont autorité sur les femmes à cause des préférences de Dieu et à cause des dépenses des hommes. Les vertueuses sont dociles, elles protègent ce qui doit l'être selon la consigne de Dieu. Celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, reléguez-les dans leur chambre, frappez-les, mais si elles vous écoutent ne les querellez plus, car Dieu est sublime et grand." Comment peut-on ainsi traiter la femme? Qu'est-ce qui le justifie? "Tuez-les partout où vous les trouverez, et chassez-les d'où ils vous auront chassés. La tentation à l'idolâtrie est pire que le carnage à la guerre." "Combattez-les jusqu'à ce que vous n'ayez point à craindre la tentation, et que tout culte soit celui du Dieu unique.". "il [Dieu] a destiné aux combattants une récompense plus grande qu'à ceux qui restent dans leurs foyers.". "Quel spectacle, lorsque les anges ôtent la vie aux infidèles! ils frappent leurs visages et leurs reins, et leur crient: Allez goûter la peine du feu." "S'ils [les infidèles] ne se mettent pas à l'écart, s'ils ne vous offrent pas la paix et ne s'abstiennent pas de vous combattre, saisissez-les et mettez-les à mort partout où vous les trouverez. ". Le discours typiquement militaire de l'exaltation de l'armée à propos de sa supériorité apparaît immanquablement dans cet ouvrage rompu au maniement des masses (VIII, 66): "O prophète! excite les croyants au combat. Vingt braves d'entre eux terrasseront deux cents infidèles. Cent en mettront mille en fuite, parce que les infidèles n'ont point de sagesse.", mais le verset suivant corrige les estimations à des performances plus modestes (VIII, 67): "Dieu veut alléger votre tâche, car il connaît votre faiblesse. Cent braves d'entre vous vaincront deux cents ennemis, et mille triompheront de deux mille par la permission de Dieu qui est avec les intrépides.". La stratégie d'attaque reste néanmoins assez simple (IX, 5): "Les mois sacrés expirés, tuez les idolâtres partout où vous les trouverez, faites-les prisonniers, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. ". Une fois encore le croyant est rappelé à la déraison (IX,29): "Faites la guerre à ceux qui ne croient point en Dieu ni au jour dernier, qui ne regardent point comme défendu ce que Dieu et son apôtre ont défendu, et à ceux d'entre les hommes qui ne professent pas la vraie religion.". Et j'en passe. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Envoyé par anincognito Va apprendre ce que des civilisations des millénaires avant ton 6ème siècle, savaient déjà. fer 57/26, il s'agit d'un isotope du fer (a rappeler que chaque atome est caractérisé par 2 nombres dans la classification de Mendeleïev). -Son nombre de masse qui est le nombre total de protons et de neutrons contenu dans le noyau de cet atome . -et son numéro atomique qui est le nombre d’électrons qui gravitent autour du noyau . (Les isotopes sont des atomes qui ont le même nombre d'électrons ,le même nombre de protons ,mais pas le même nombre de neutrons .Ce qui fait que leur nombre de masse diffère car ils ont plus ou moins de neutrons. Pour le fer il existe 4 isotopes naturels , et plusieurs autres qu'on fabrique en laboratoire. alors mon ami, les civilisations des millénaires savaient deja cela avant le 6 eme siècle , Va apprendre la valeur numérique du mot HDID et du mot ALHDID dans mon dernier message, s t p ne mélanges pas les choses, je te le répète je parle du fer Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 bon anincognito, désolé sahbi mais je ss planté ici depuis le matin je vais y allé maintenant aya memb3ad :D orannais comme moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 fer 57/26, il s'agit d'un isotope du fer (a rappeler que chaque atome est caractérisé par 2 nombres dans la classification de Mendeleïev). -Son nombre de masse qui est le nombre total de protons et de neutrons contenu dans le noyau de cet atome . -et son numéro atomique qui est le nombre d’électrons qui gravitent autour du noyau . (Les isotopes sont des atomes qui ont le même nombre d'électrons ,le même nombre de protons ,mais pas le même nombre de neutrons .Ce qui fait que leur nombre de masse diffère car ils ont plus ou moins de neutrons. Pour le fer il existe 4 isotopes naturels , et plusieurs autres qu'on fabrique en laboratoire. alors mon ami, les civilisations des millénaires savaient deja cela avant le 6 eme siècle , Va apprendre la valeur numérique du mot HDID et du mot ALHDID dans mon dernier message, s t p ne mélanges pas les choses, je te le répète je parle du fer Je te le renouvelle, ton argument est du concordisme forcé, et oui, on en savait beaucoup plus que ça des millénaires avant ton 6ème siècle, La numérotation n'a été ni dictée par Mohamed, ni dans le coran par Allah, ainsi, ce n'est que du concordisme forcé que vous faites là. Le coran avance des informations fausses à tous les niveaux en plus de son immoralité. C'est ça que vous appelez des arguments? En plus, j'ai déjà cassé l'argument de Kakashi, venez un peu par là, pour connaitre la fausseté du coran, et son immoralité, ---> http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/30050-les-epouses-non-consentantes-13.html J'ai fait une recherche sur cette affaire de numéro atomique du fer, Et pour le moment, je te laisse deux réflexions et/ou remarques/questions 1- Qui a regroupé le coran dans un seul livre et qui a numéroté les versets? 2- Les seuls endroits où la Basmallah est un verset a part entiere est au nombre de 2 -> Dans la Fatiha -> Dans sourate Al Naml Dans le coran, le verset parlant de fer est 25ème, et ce, dans la sourate 57: 1. Tout ce qui est dans les cieux .... 2. A Lui appartient la souveraineté .... 3. C'est Lui le Premier et le Dernier..... 4. C'est Lui qui a créé les cieux et la ..... 5. A Lui appartient la souveraineté ..... 6. Il fait pénétrer la nuit dans le jour .... 7. Croyez en Allah et en Son Messager .... 8. Et qu'avez-vous à ne pas croire en ..... 9. C'est Lui qui fait descendre sur .... 10. Et qu'avez-vous à ne pas .... 11. Quiconque fait à Allah un .... 12. Le jour où tu verras les .... 13. Le jour où les hypocrites .... 14. “N'étions-nous pas avec vous .... 15. Aujourd'hui donc, on n'acceptera .... 16. Le moment n'est-il pas venu pour .... 17. Sachez qu'Allah redonne la vie à la .... 18. Ceux et celles qui font la charité et .... 19. Ceux qui ont cru en Allah et en .... 20. Sachez que la vie présente n'est ..... 21. Hâtez-vous vers un pardon de .... 22. Nul malheur n'atteint la terre ..... 23. afin que vous ne vous tourmentiez ..... 24. Ceux qui sont avares et ordonnent ..... 25. Nous avons effectivement envoyé Nos Messagers avec des preuves évidentes, et fait descendre avec eux le Livre et la balance, afin que les gens établissent la justice.Et Nous avons fait descendre le fer, dans lequel il y a une force redoutable, aussi bien que des utilités pour les gens, et pour qu'Allah reconnaisse qui, dans l'Invisible, défendra Sa cause et celle de Ses Messagers. Certes, Allah est Fort et Puissant. Ma remarque: Quand on dit que dans le fer, il y a une force redoutable, c'est très simple, même pour un simple d'esprit, de dire que le fer, c'est trés fort, et très solide. Faut être honnête, enfin. En somme, toutes ces manipulations mensongères découlent d'une énorme malhonnêteté, par ailleurs, tout ceci n'explique pas la violence et l'archaïsme de l'islam, et du coran, qui appelle à la haine, le meurtre, la lapidation, la barbarie, ainsi qu'à la stagnation, l'ignorance, et menace l'esprit lbre et la critique, qui ont été les fondements des découvertes scientifiques. Citer Link to post Share on other sites
Dzorro 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 L'histoire de la lune fendue par la volonté d'Allah après demande de Mohamed demeure hypothétique en réalité, et certaine pour les musulmans, peu importe, Le plus important, et c'est ce pourquoi je réagis, c'est qu'au nom du coran, des femmes sont battues, et des sociétés ravagées, des terroristes pullulent ..etc.. Alors, je ne demande pas de supprimer l'islam, mais au moins, réagissez en tant que musulmans raisonnables, faites évoluer votre islam pour qu'il ne soit plus cantonné à une époque révolue. D'ailleurs, ne le remarquez-vous pas? Mème vous, vous vivez dans une époque indéfinie, tiraillée entre des époques antérieures (féodales, moyenâgeuses ...etc...) et la modernité. l'histoire de la lune fendue n'est pas hypothétique mais un fait avéré. Parmi les nombreux sites qui en parlent ce lien non musulman: La Lune s'est un jour fendue, puis?a été ressoudée ! - Le blog de MERLIN, Par contre, ce que tu considères comme important sont tes propres jugements de valeur subjectifs et qui te semblent plus importants qu'un topic que tu as toi même lancé et que tu esquives. Pourquoi? Parce qu'il se retourne contre toi. L'islam plus on l'attaque plus ça le rend fort. Témoins contemporains: la 1° guerre du golfe et le 11 septembre. Preuve historique: Héraklès. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 fer 57/26, il s'agit d'un isotope du fer (a rappeler que chaque atome est caractérisé par 2 nombres dans la classification de Mendeleïev). -Son nombre de masse qui est le nombre total de protons et de neutrons contenu dans le noyau de cet atome . -et son numéro atomique qui est le nombre d’électrons qui gravitent autour du noyau . (Les isotopes sont des atomes qui ont le même nombre d'électrons ,le même nombre de protons ,mais pas le même nombre de neutrons .Ce qui fait que leur nombre de masse diffère car ils ont plus ou moins de neutrons. Pour le fer il existe 4 isotopes naturels , et plusieurs autres qu'on fabrique en laboratoire. , Va apprendre la valeur numérique du mot HDID et du mot ALHDID dans mon dernier message, s t p ne mélanges pas les choses, je te le répète je parle du fer Je te le renouvelle, ton argument est du concordisme forcé, et oui, on en savait beaucoup plus que ça des millénaires avant ton 6ème siècle, La numérotation n'a été ni dictée par Mohamed, ni dans le coran par Allah, ainsi, ce n'est que du concordisme forcé que vous faites là. Le coran avance des informations fausses à tous les niveaux en plus de son immoralité. J'ajouterai que le coran a existé en une tonne de versions, et a été édité une tonne de fois, et des guerres ont éclaté pour en imposer une version, va apprendre l'histoire de l'Islam, et les guerres intra-islam, Aicha complotant contre Ali, Mouawia contre El Hussein ...etc... ( tous bénis par Allah, donc Allah bénit le criminel et la victime? Il se trompe trop, faut le reconnaitre, pour qu'il soit un tout puissant savant.) L'islam est une doctrine ayant eu pour principe de diviser pour régner, ce principe s'est retourné sur elle, les divisions ne se sont jamais arrétées eu sein des musulmans, et c'était prévisible au moment même où a été inventé l'Islam, car si une doctrine est basée sur la division, elle ne pourra que subir la division, Mohamed a prévu cette division prévisible, et plus le temps passait, et plus il réalisait ses bourdes, C'est ça que vous appelez des arguments? En plus, j'ai déjà cassé l'argument de Kakashi, venez un peu par là, pour connaitre la fausseté du coran, et son immoralité, ---> http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/30050-les-epouses-non-consentantes-13.html J'ai fait une recherche sur cette affaire de numéro atomique du fer, Et pour le moment, je te laisse deux réflexions et/ou remarques/questions 1- Qui a regroupé le coran dans un seul livre et qui a numéroté les versets? 2- Les seuls endroits où la Basmallah est un verset a part entiere est au nombre de 2 -> Dans la Fatiha -> Dans sourate Al Naml Dans le coran, le verset parlant de fer est 25ème, et ce, dans la sourate 57: 1. Tout ce qui est dans les cieux 2. A Lui appartient la souveraineté 3. C'est Lui le Premier et le Dernier 4. C'est Lui qui a créé les cieux et la 5. A Lui appartient la souveraineté 6. Il fait pénétrer la nuit dans le jour 7. Croyez en Allah et en Son Messager 8. Et qu'avez-vous à ne pas croire en 9. C'est Lui qui fait descendre sur 10. Et qu'avez-vous à ne pas 11. Quiconque fait à Allah un 12. Le jour où tu verras les 13. Le jour où les hypocrites 14. “N'étions-nous pas avec vous 15. Aujourd'hui donc, on n'acceptera 16. Le moment n'est-il pas venu pour 17. Sachez qu'Allah redonne la vie à la 18. Ceux et celles qui font la charité et 19. Ceux qui ont cru en Allah et en 20. Sachez que la vie présente n'est 21. Hâtez-vous vers un pardon de 22. Nul malheur n'atteint la terre 23. afin que vous ne vous tourmentiez 24. Ceux qui sont avares et ordonnent 25. Nous avons effectivement envoyé Nos Messagers avec des preuves évidentes, et fait descendre avec eux le Livre et la balance, afin que les gens établissent la justice.Et Nous avons fait descendre le fer, dans lequel il y a une force redoutable, aussi bien que des utilités pour les gens, et pour qu'Allah reconnaisse qui, dans l'Invisible, défendra Sa cause et celle de Ses Messagers. Certes, Allah est Fort et Puissant. Ma remarque: Quand on dit que dans le fer, il y a une force redoutable, c'est très simple, même pour un simple d'esprit, de dire que le fer, c'est trés fort, et très solide. Faut être honnête, enfin. En somme, toutes ces manipulations mensongères découlent d'une énorme malhonnêteté, par ailleurs, tout ceci n'explique pas la violence et l'archaïsme de l'islam, et du coran, qui appelle à la haine, le meurtre, la lapidation, la barbarie, ainsi qu'à la stagnation, l'ignorance, et menace l'esprit lbre et la critique, qui ont été les fondements des découvertes scientifiques. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 l'histoire de la lune fendue n'est pas hypothétique mais un fait avéré. Parmi les nombreux sites qui en parlent ce lien non musulman: La Lune s'est un jour fendue, puis?a été ressoudée ! - Le blog de MERLIN, Par contre, ce que tu considères comme important sont tes propres jugements de valeur subjectifs et qui te semblent plus importants qu'un topic que tu as toi même lancé et que tu esquives. Pourquoi? Parce qu'il se retourne contre toi. L'islam plus on l'attaque plus ça le rend fort. Témoins contemporains: la 1° guerre du golfe et le 11 septembre. Preuve historique: Héraklès. Tout d'abord, apporte moi le résultat d'études scientifiques crédibles sur le fait que la lune a été réellement fendue en deux puis ressoudée, J'ajoute que le même terme (en arabe, dans le coran) de fendue est utilisé pour le fait de creuser la terre et y mettre des grains, la planète terre, on la fend en deux pour planter un grain? Alors, on creuse, on découpe en deux, qu'est-ce qu'on fait? je te le répète, des données en astronomie existent depuis des lustres, des données correctes d'autres civilisations, que le coran en montre son ignorance, et avance des données fausses. Un topic que je fuis? mais je suis sur tous les topics, et je vous réponds à tout, c'est vous qui êtes de mauvaise foi, Viens voir par là, et lis les faussetés et l'immoralité du coran, http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/30050-les-epouses-non-consentantes-13.html#post864470 Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 l'histoire de la lune fendue n'est pas hypothétique mais un fait avéré. Parmi les nombreux sites qui en parlent ce lien non musulman: La Lune s'est un jour fendue, puis?a été ressoudée ! - Le blog de MERLIN, Par contre, ce que tu considères comme important sont tes propres jugements de valeur subjectifs et qui te semblent plus importants qu'un topic que tu as toi même lancé et que tu esquives. Pourquoi? Parce qu'il se retourne contre toi. L'islam plus on l'attaque plus ça le rend fort. Témoins contemporains: la 1° guerre du golfe et le 11 septembre. Preuve historique: Héraklès. Je connaissais pas l'histoire de la lune fendue, mais je viens de consulter le blog et franchement, le contenu est un peu limite quand même... non seulement l'auteur du blog, qui se fait appeler Merlin (l'enchanteur ??!) est un passionné d'ésotérisme et de science-fiction (il s'intéresse notamment à Nostradamus, aux extra-terrestres, etc), surtout l'article est un copier-coller d'un autre blog. Je vous le donne en mille : Merveilles Coraniques - Merveilles Scientiques du Coran | Science et Coran | Miracles du Coran | Coran | La vrit | Islam | Miracle | Religion | Mohamed | Prophte | Dieu | Divin | Allah | Mohammad | Jsus | Mose | Abraham | Paix | Mystre | Bible Franchement, l'article sent un peu le fake (les montages photographiques, ce n'est pas ce qui manque sur le net). Je ne comprends pourquoi les gens s'amusent à faire ça, ça décrédibilise à mort la religion qui n'a pas besoin de ce type de sites. Soyons honnête : eux qui croient n'ont pas besoin de ce genre de preuve, ce qui ne croient pas ne se laisseront pas convaincre par ce type de contenus... Citer Link to post Share on other sites
circé 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Même défi que pour ton copain anincognito : apporte moi un texte de ton innovation qui soit semblable au coran, puisque c'est si facile selon toi, ou bien admets tu qu'un illettré du désert soit plus talentueux et plus cultivé ? :D PFFFF c'est trop nul cette défence... le coran est-il mieux écrit que les poèmes arabe de l'époque??? le vocabulaire est-il plus riche, plus complexe? y'a t-il plus, ou moins ...ect!! tu répondra que oui et que personne n'a réussi à faire mieux... mais tu n'en as pas la preuve! est-ce qu'une personne pourrait le faire aujourd'hui , la réponse est NON car une langue vivante évolue avec son époque ! La torah et l'évangile sont des livres saints, la source de ces révélations est la même, donc il n'est pas illogique qu'ils véhiculent le même message... pourquoi tant d'effort pour un Dieu aussi puissant? A toi de répondre à une question à présent : Ok on a compris, t'a une dent contre l'islam. Non je pense qu'il n'est tout simplement pas convaincu tout comme moi... Cela dit, accuser est simple, proposer un meilleur substitut est une autre histoire le meilleur substitut a toujors été la SCIENCE. Alors, Quels sont les valeurs que tu défend ? à quelle idéologie tu appartiens ? la religion a été créer par l'Homme et pour l'Homme pour le préserver de l'univers inconnu qui l'entoure... a Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 l'histoire de la lune fendue n'est pas hypothétique mais un fait avéré. Parmi les nombreux sites qui en parlent ce lien non musulman: La Lune s'est un jour fendue, puis?a été ressoudée ! - Le blog de MERLIN, Faut admettere qu'un blog comme source ce n'est tres credible... Cette histoire de la fissure de la lune on l'entend que dans les sites musulmans, aucune revue scientifique n'en a parle. Ce que nous, musulmans, nous ne comprenons pas, c'est que ce genre d'histoires decredibilise plus l'Islam que ca ne lui rend service. De l'exterieur, cala donne l'image d'une religion de cons. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Envoyé par anincognito Voir le message C'est ça que vous appelez des arguments? En plus, j'ai déjà cassé l'argument de Kakashi, venez un peu par là, pour connaitre la fausseté du coran, et son immoralité, ---> Les épouses non consentantes finalement si le but de ce topic est ce qui est en rouge ben tout bon musulman doit savoir qu'il n'est pas tenu de polèmiquer sur le sujet...en d'autres termes qu'il n'est pas tenu de répondre...ce n'est pas un devoir... Citer Link to post Share on other sites
Dzorro 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Faut admettere qu'un blog comme source ce n'est tres credible... Cette histoire de la fissure de la lune on l'entend que dans les sites musulmans, aucune revue scientifique n'en a parle. Ce que nous, musulmans, nous ne comprenons pas, c'est que ce genre d'histoires decredibilise plus l'Islam que ca ne lui rend service. De l'exterieur, cala donne l'image d'une religion de cons. Ce qui compte ce n'est pas l'extérieur mais bien l'intérieur, le fin fond de soi. Ou on est musulman ou on ne l'est pas, pas de demi-pensionnaire, et quand on l'est c'est pour sauver son âme pas pour offrir une belle façade. Quant à l'histoire de la lune fendue ce sont les géologues de la NASA qui l'ont affirmé pas un quelconque immeuble de banlieue. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Ce qui compte ce n'est pas l'extérieur mais bien l'intérieur, le fin fond de soi. Ou on est musulman ou on ne l'est pas, pas de demi-pensionnaire, et quand on l'est c'est pour sauver son âme pas pour offrir une belle façade. Quant à l'histoire de la lune fendue ce sont les géologues de la NASA qui l'ont affirmé pas un quelconque immeuble de banlieue. On te demande ... de citer le Coran ... et toi tu nous sors un blog ... soyons serieux!!!! Citer Link to post Share on other sites
Dzorro 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 On te demande ... de citer le Coran ... et toi tu nous sors un blog ... soyons serieux!!!! Voilà la coalition anti-islam qui sonne le rassemblement! Il y a péril en la demeure! Ce n'est ni l'insulte de l'admino (religion de cons), ni la dérision qui occulteront cette vérité! Depuis le début le Coran est cité est c'est de ça qu'il s'agit justement... J'ai toujours cru que des mots comme con, à défaut d'être censurés automatiquement devaient être bannis d'une discussion qui se veut respectueuse et tolérante. Mais c'est bien, ceci montre bien de quel côté se situent l'intolérance et la violence... Citer Link to post Share on other sites
Dzorro 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 On te demande ... de citer le Coran ... et toi tu nous sors un blog ... soyons serieux!!!! Voila une série d'autres liens: Splitting of the moon? APOD: 2002 October 29 - A Lunar Rille Dr. Zaghloul El-Naggar David Musa Pidcock Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 Voilà la coalition anti-islam qui sonne le rassemblement! Il y a péril en la demeure! Ce n'est ni l'insulte de l'admino (religion de cons), ni la dérision qui occulteront cette vérité! Depuis le début le Coran est cité est c'est de ça qu'il s'agit justement... J'ai toujours cru que des mots comme con, à défaut d'être censurés automatiquement devaient être bannis d'une discussion qui se veut respectueuse et tolérante. Mais c'est bien, ceci montre bien de quel côté se situent l'intolérance et la violence... Bon, puisque tu t'acharnes, je te lance un défi, Tu dis avoir le livre qui ne contient que la vérité, voire toutes les vérités, ton livre doit donc être convaincant, et donc, tu pourras réunir des gens à la cause que je vais te confier, ton livre doit permettre le développement sans limites Je te confie la mission de créer un développement par ton propre génie dans un système basé sur le coran et la sunnah, Et je te prédis à l'avance ce qui va se passer, soit tu demeureras dans la régression, soit tu évolueras en laissant l'Islam derrière toi. Relève le défi, après, on en reparlera. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts