Guest anincognito Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 le monde musulmans est tres vaste on y trouve des arabes des turcs, des perses, des européens des africains des riches et des pauvres des savants et des illétrés, un musulman en turquis ou au moyen orient n'est pas celui de somalie par exemple, et puis la pire réalité des musulmans dont tu parles n'est autre que les conséquences du colonialisme, lorsque la civilisation musulmane etait à son apogée les occidentaux ne prenaient qu'une douche par an. toutes les civilisations du monde subissent les hauts et les bas. L'islam a organisé la vie sociale des musulmans, les occidentaux vivent mal leur social, trop de liberté sexuelle pour la femme, pour cela on peut remarquer que l'institution du mariage tend à disparaître, c'est l'anarchie, les couples homosexuels, les banques de spermes, le concubinage, l'adoption des enfants pour les femmes celibataires ou couples homosexuels, l'adoption des chiens et chats au lieu des humains etc... c'est vraiment triste. Je t'invite à connaitre l'Islam, car comme vous le faites remarquer, il ne faut pas juger l'Islam par rapport aux (à une partie) des musulmans. Alors concentrons-nous sur l'Islam, En Islam, dans le coran, le témoignage d'un homme vaut celui de deux femmes, Qu'est-ce qui justifie cela, n'existe-t-il pas d'hommes plus malhonnêtes que des femmes? des hommes plus bêtes que des femmes? En Islam, dans le coran, il est autorisé de frapper sa femme, ---> "34. Les hommes ont autorité sur les femmes à cause des préférences de Dieu et à cause des dépenses des hommes. Les vertueuses sont dociles, elles protègent ce qui doit l'être selon la consigne de Dieu. Celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, reléguez-les dans leur chambre, frappez-les, mais si elles vous écoutent ne les querellez plus, car Dieu est sublime et grand." Comment peut-on ainsi traiter la femme? Qu'est-ce qui le justifie? Incitation à la guerre et au meurtre racontés avec délectation: "Tuez-les partout où vous les trouverez, et chassez-les d'où ils vous auront chassés. La tentation à l'idolâtrie est pire que le carnage à la guerre." "Combattez-les jusqu'à ce que vous n'ayez point à craindre la tentation, et que tout culte soit celui du Dieu unique.". "il [Dieu] a destiné aux combattants une récompense plus grande qu'à ceux qui restent dans leurs foyers.". "Quel spectacle, lorsque les anges ôtent la vie aux infidèles! ils frappent leurs visages et leurs reins, et leur crient: Allez goûter la peine du feu." "S'ils [les infidèles] ne se mettent pas à l'écart, s'ils ne vous offrent pas la paix et ne s'abstiennent pas de vous combattre, saisissez-les et mettez-les à mort partout où vous les trouverez. ". Et j'en passe. Pour ce qui est du fantasme de la civilisation (faussement) musulmane, je vais t'en apprendre sur elle, Il y en a parmi les musulmans qui fantasment sur une nouvelle andalousie, ceci n'arrivera jamais avec l'Islam originel, et/ou celui du coran, l'Andalousie était une nation laique, tous les courants y cohabitaient et s'y exprimaient, et ses scientifiques n'en avaient rien à faire de la religion, et c'est le fait que des fondamentalistes religieux islamistes se sont attaqués à l'Andalousie que ceci a affaibli sa position face aux chrétiens. L'Andalousie a été conquise lors d'un moment de faiblesse des européens, par l'épée, mais elle n'a prospéré qu'après que la religion y a perdu son influence, et elle a chuté lorsque les religieux fondamentalistes islamistes l'ont attaquée. Tu dois comprendre que les dogmes religieux détruisent les civilisations, puis se font détruire par la civilisation, Les dogmes étant issus d'un esprit restreint, ils rallient facilement les plus incultes (autrefois les plus nombreux) des populations qu'ils conquièrent, et donc, c'est un recul que connait la cité, mais ce n'est que partie remise pour le dogme, les humains sont tôt ou tard amenés à se développer de nouveau, et plus on se développe plus le dogme est balayé. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 le monde musulmans est tres vaste on y trouve des arabes des turcs, des perses, des européens des africains des riches et des pauvres des savants et des illétrés, un musulman en turquis ou au moyen orient n'est pas celui de somalie par exemple, et puis la pire réalité des musulmans dont tu parles n'est autre que les conséquences du colonialisme, lorsque la civilisation musulmane etait à son apogée les occidentaux ne prenaient qu'une douche par an. toutes les civilisations du monde subissent les hauts et les bas. Si tu admets que l'islam est une civilisation comme une autre avec ses haut et ses bas, alors je me dis qu'apporte-elle de différent à l'humanité? L'islam a organisé la vie sociale des musulmans, les occidentaux vivent mal leur social, trop de liberté sexuelle pour la femme, pour cela on peut remarquer que l'institution du mariage tend à disparaître, c'est l'anarchie, les couples homosexuels, les banques de spermes, le concubinage, l'adoption des enfants pour les femmes celibataires ou couples homosexuels, l'adoption des chiens et chats au lieu des humains etc... c'est vraiment triste. Je vis en occident et je peux t'assurer que l'organisation sociale est impeccable. Les libertés individuelles y sont tellement respectées qu'une multitude de musulmans extrémistes y trouvent leur compte et ne voudraient vivre ailleurs pour rien au monde. Il faudrait déterminer, c'est quoi trop de liberté sexuelle pour la femme. Je connais des concubins qui sont ensemble depuis plus de 30 ans, soit depuis beaucoup plus longtemps que certains couples mariés. Quand aux couples homosexules, avec lois ou sans lois, ils existent ça n'est pas en faisant l'autruche qu'ils disparaitront. Je me souviens de l'intervention de Mahmoud Ahmadinejad aux État-Unis, il s'est ridiculisé en répondant à la question relative à l'execution de trois homisexuels iraniens, que ce fléau n'existait pas en Iran. Alors pourquoi les avoir exécutés? Depuis trois ans, les arabes ont accepté d'inclure dans le dictionnaire un mot signifiant ''homosexualité'' sans connotation péjoratif. Ils ont choisi Elmatalia= homosexualité et Elmatali= homosexuel. Je tiens à signaler que plusieurs pays occidenteaux ne disposent pas de banques de sperme et ceux qui en disposent voient une partie de leur clientèle provenir du monde musulman. Pour les chiens et les chats, je ne voit pas en quoi le fait d'avoir des animaux de compagnie est signe de décadence, à ce que je sache ça a toujours exister aussi bien en orient qu'en occident. L'adoption d'enfants par les femmes célibataires existe même en Algérie, pourquoi priver un enfants d'une mère et une femme seule d'un enfant, c'est un contrat gagnant-gagnant. Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Si tu admets que l'islam est une civilisation comme une autre avec ses haut et ses bas, alors je me dis qu'apporte-elle de différent à l'humanité? Ce qui apportera ton salut peut etre! (Inchallah) Je vis en occident et je peux t'assurer que l'organisation sociale est impeccable. Les libertés individuelles y sont tellement respectées qu'une multitude de musulmans extrémistes y trouvent leur compte et ne voudraient vivre ailleurs pour rien au monde. Faut peut etre préciser l'exception dans la quelle tu vis! (Le pays) Depuis trois ans, les arabes ont accepté d'inclure dans le dictionnaire un mot signifiant ''homosexualité'' sans connotation péjoratif. Ils ont choisi Elmatalia= homosexualité et Elmatali= homosexuel. "Liwate" ne veut pas dire la meme chose? Un terme qui existait depuis 14 siècles non? L'islam a reconnu l'existence de cette pratique et l'a sévèrement condamné... Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 le monde musulmans est tres vaste on y trouve des arabes des turcs, des perses, des européens des africains des riches et des pauvres des savants et des illétrés, un musulman en turquis ou au moyen orient n'est pas celui de somalie par exemple, et puis la pire réalité des musulmans dont tu parles n'est autre que les conséquences du colonialisme, lorsque la civilisation musulmane etait à son apogée les occidentaux ne prenaient qu'une douche par an. toutes les civilisations du monde subissent les hauts et les bas. L'islam a organisé la vie sociale des musulmans, les occidentaux vivent mal leur social, trop de liberté sexuelle pour la femme, pour cela on peut remarquer que l'institution du mariage tend à disparaître, c'est l'anarchie, les couples homosexuels, les banques de spermes, le concubinage, l'adoption des enfants pour les femmes celibataires ou couples homosexuels, l'adoption des chiens et chats au lieu des humains etc... c'est vraiment triste. Juste pour dire que les individus choisissent leur destin; et cela, c'est une vraie conquête. Je préfère vivre ma vie plutôt que d'avoir à mes trousses un bien pensant chargé de me dire où est le bien et le mal. Tiens, même les curés oublient qu'ils sont les gardiens du troupeau pour se transformer en prédateurs. C'est vrai que les musulmans, grâce à la religion, ne sont ni pédés, ni pédophiles; même si on dit que parfois dans les madrasas, ça chauffe sous le kami. Si tu restes en Occident, t'es perdu; parce que ces trucs là dont tu parles, c'est contagieux et il n'y a pas de vaccin. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Ce qui apportera ton salut peut etre! (Inchallah) Faut peut etre préciser l'exception dans la quelle tu vis! (Le pays) "Liwate" ne veut pas dire la meme chose? Un terme qui existait depuis 14 siècles non? L'islam a reconnu l'existence de cette pratique et l'a sévèrement condamné... Inchaalh Mad, Je ne sais pas si le Canada est si exceptionnel, je pense qu'il propose le même modèle que de nombreux pays. Pour le mot, apparemement, il y a avait une connotation péjorative que certains ont voulu supprimer. J'ai appris cela la semaine dernière en regardant une émission télé. Je n'ai pas approfondi plus que cela la recherche. Quelque soit la sévérité de la condamnation, le fait existe bel et bien. On ne peut simplement détourner les yeux de 5 ou 6% de la population en raison de son orientation sexuelle. Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Je t'invite à connaitre l'Islam, car comme vous le faites remarquer, il ne faut pas juger l'Islam par rapport aux (à une partie) des musulmans. Alors concentrons-nous sur l'Islam, En Islam, dans le coran, le témoignage d'un homme vaut celui de deux femmes, Qu'est-ce qui justifie cela, n'existe-t-il pas d'hommes plus malhonnêtes que des femmes? des hommes plus bêtes que des femmes? En Islam, dans le coran, il est autorisé de frapper sa femme, ---> "34. Les hommes ont autorité sur les femmes à cause des préférences de Dieu et à cause des dépenses des hommes. Les vertueuses sont dociles, elles protègent ce qui doit l'être selon la consigne de Dieu. Celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, reléguez-les dans leur chambre, frappez-les, mais si elles vous écoutent ne les querellez plus, car Dieu est sublime et grand." Comment peut-on ainsi traiter la femme? Qu'est-ce qui le justifie? QUOTE] Bon tu as mis ta version et bien voila la version officiel maintenant Il affirme que l'homme et la femme sont égaux devant Dieu: "Quiconque , mâle ou femelle, fait une bonne oeuvre tout en étant croyant, Nous lui ferons vivre une bonne vie. Et Nous les récompenserons, certes, en fonction des meilleures de leurs actions"(Coran 16 / 97). Au moment où c'était l'homme qui décidait exclusivement de son mariage, la privait de l'héritage, de tout droit à la propriété, ne lui reconnaissait aucune capacité de conclure un acte légal quelconque, le Coran vint rétablir le droit, libérer la femme *ainsi que l'homme de ses propres passions...en les soumettant tous deux à Dieu * et lui rendre justice. Elle est un être humain à part entière, personne n'est en droit de lui imposer son choix de mariage; elle jouit de son droit à la propriété et à gérer ses biens sans condition d'autorisation de quiconque. En voici le témoignage de ce diplomate allemand qui n'a pu résister à la fascination de l'islam .« Conformément à la chari'a, dit-il, les femmes [musulmanes] ont bénéficié durant les 14 derniers siècles, d'un statut légal que leurs soeurs européennes n'ont pu atteindre qu'au 20ème siècle, et après un long combat. Prenons, à titre d'exemple, le mariage. Il n'y a, dans le droit musulman, aucune incidence négative sur les biens de la femme. Puisque c'est elle, et elle seule, qui est habilité à gérer comme elle l'entend tout ce qu'elle possédait avant le mariage. En effet, le principe de séparation des biens qui est venu remplacer celui de la tutelle du mari et qui est un acquis récent en Europe, ce statut légal là était celui dont jouissait [de la femme musulmane] durant des siècles. » Il disait cela tout en sachant que le Coran affirme que "Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs que Dieu accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs biens" (Coran 4/34) Il s'agit là bien évidemment d'une autorité limitée au cadre de la famille, car dès lors que plusieurs volontés s'associent autour d'un objectif, des « règles de fonctionnement », et une référence (autorité qui permet de trancher) s'imposent. C'est dans ce sens que le Coran vient désigner le mari à la tête de la famille « Elles ont des droits équivalents à leurs obligations conformément à la bienséance, mais les hommes [c'est à dire les maris] ont cependant une prédominance sur elles » (Coran 2 / 228). C'est lui aussi qui doit subvenir aux besoins de la famille (Coran 4 / 34). Une autorité qui « s'exerce » certainement dans le cadre de la concertation (Coran 2/233) et sur un fond "d'affection et de bonté" (Coran 30/21) qui soutient l'ensemble de cette relation. Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Inchaalh Mad, Je ne sais pas si le Canada est si exceptionnel, je pense qu'il propose le même modèle que de nombreux pays. Lorsque je vis dans un pays ou ma fille est obligée de choisir entre science et religion alors que les deux sont étroitement liés... je ne me sens pas du tout privilégié. (Je parle de la France par exemple) Pour le mot, apparemement, il y a avait une connotation péjorative que certains ont voulu supprimer. J'ai appris cela la semaine dernière en regardant une émission télé. Je n'ai pas approfondi plus que cela la recherche. Quelque soit la sévérité de la condamnation, le fait existe bel et bien. On ne peut simplement détourner les yeux de 5 ou 6% de la population en raison de son orientation sexuelle. Pas pour ce que je viens de citer, enfin pas à ma connaissance! Ce que j'ai citer "اللواط" "liwat" veut plus dire sodomie mais va dans le sens d'homosexualité entre les hommes. Il existe aussi le mot "السحاق" "Sihaq" Pour le Lesbianisme. Je suis bien d'accord avec toi, on ne doit pas détourner les regards, on doit faire face, mais aucunement le laissant se propager dans les sociétés musulmanes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Lorsque je vis dans un pays ou ma fille est obligée de choisir entre science et religion alors que les deux sont censé etre étroitement liés... je ne me sens pas du tout privilégié. (Je parle de la France par exemple). Tu es sans doute né en France, tu n'as peut-être pas eu l'occasion de vivre dans un pays musulman pour savoir combien le quotidien peut être pénible. Mais tu pourrais essayer d'y vivre ne serait-ce qu'une année afin de comparer les privilèges accordés par l'un par rapport à l'autre. Pas pour ce que je viens de citer, enfin pas à ma connaissance! Ce que j'ai citer "اللواط" "liwat" veut plus dire sodomie mais va dans le sens d'homosexualité entre les hommes. Il existe aussi le mot "السحاق" "Sihaq" Pour le Lesbianisme.. Comme je disais, que elmatalia signifie homosexualité et non pas lesbianisme ou pédérasterie. Ça vient dont compléter le dictionnaire. Je suis bien d'accord avec toi, on ne doit pas détourner les regards, on doit faire face, mais aucunement le laissant se propager dans les sociétés musulmanes. Quand on sait que la communauté musulmane est importante dans les pays dits non musulmans, je ne pense pas qu'on puisse contrôler quoique ce soit. Il ya des individus qui se disent musulmans et fiers tout en revendiquant leur orientation. Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Tu es sans doute né en France, tu n'as peut-être pas eu l'occasion de vivre dans un pays musulman pour savoir combien le quotidien peut être pénible. Mais tu pourrais essayer d'y vivre ne serait-ce qu'une année afin de comparer les privilèges accordés par l'un par rapport à l'autre. A quel niveau? On parle de la liberté du culte, pas de la santé économique du pays. Si je suis ici en France c'est en partie pour ce coté la. Non je ne suis pas né en France, je suis né et j'ai grandi en Algérie...enfin jusqu'à un certain age. Comme je disais, que elmatalia signifie homosexualité et non pas lesbianisme ou pédérasterie. Ça vient dont compléter le dictionnaire. Oui, c'est peut etre un terme qui englobe le tout, je tacherai de le retenir (je ne connaissais pas) Merci^^ Quand on sait que la communauté musulmane est importante dans les pays dits non musulmans, je ne pense pas qu'on puisse contrôler quoique ce soit. Il ya des individus qui se disent musulmans et fiers tout en revendiquant leur orientation. Quand on sait que l'union fait la force, on se dit qu'on a le pouvoir de faire quelque chose. Je ne cherche pas a imposer mon mode de vie aux autres, simplement a préserver les notres! Vois tu, je ne me permets pas d'accuser les gens ou de les juger, mais je n'accepte pas qu'un homme qui se dit clairement homo se dise musulman. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Bon tu as mis ta version et bien voila la version officiel maintenant Il affirme que l'homme et la femme sont égaux devant Dieu: "Quiconque , mâle ou femelle, fait une bonne oeuvre tout en étant croyant, Nous lui ferons vivre une bonne vie. Et Nous les récompenserons, certes, en fonction des meilleures de leurs actions"(Coran 16 / 97). Au moment où c'était l'homme qui décidait exclusivement de son mariage, la privait de l'héritage, de tout droit à la propriété, ne lui reconnaissait aucune capacité de conclure un acte légal quelconque, le Coran vint rétablir le droit, libérer la femme *ainsi que l'homme de ses propres passions...en les soumettant tous deux à Dieu * et lui rendre justice. Elle est un être humain à part entière, personne n'est en droit de lui imposer son choix de mariage; elle jouit de son droit à la propriété et à gérer ses biens sans condition d'autorisation de quiconque. (1) En voici le témoignage de ce diplomate allemand qui n'a pu résister à la fascination de l'islam .« Conformément à la chari'a, dit-il, les femmes [musulmanes] ont bénéficié durant les 14 derniers siècles, d'un statut légal que leurs soeurs européennes n'ont pu atteindre qu'au 20ème siècle, et après un long combat. Prenons, à titre d'exemple, le mariage. Il n'y a, dans le droit musulman, aucune incidence négative sur les biens de la femme. Puisque c'est elle, et elle seule, qui est habilité à gérer comme elle l'entend tout ce qu'elle possédait avant le mariage. En effet, le principe de séparation des biens qui est venu remplacer celui de la tutelle du mari et qui est un acquis récent en Europe, ce statut légal là était celui dont jouissait [de la femme musulmane] durant des siècles. » Il disait cela tout en sachant que le Coran affirme que "Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs que Dieu accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs biens" (Coran 4/34) Il s'agit là bien évidemment d'une autorité limitée au cadre de la famille, car dès lors que plusieurs volontés s'associent autour d'un objectif, des « règles de fonctionnement », et une référence (autorité qui permet de trancher) s'imposent. C'est dans ce sens que le Coran vient désigner le mari à la tête de la famille « Elles ont des droits équivalents à leurs obligations conformément à la bienséance, mais les hommes [c'est à dire les maris] ont cependant une prédominance sur elles » (Coran 2 / 228). C'est lui aussi qui doit subvenir aux besoins de la famille (Coran 4 / 34). Une autorité qui « s'exerce » certainement dans le cadre de la concertation (Coran 2/233) et sur un fond "d'affection et de bonté" (Coran 30/21) qui soutient l'ensemble de cette relation. Ce n'est pas ma version, c'est le coran et l'Islam authentiques que je ne fais que rapporter, et ta version ne fait que confirmer la mienne, immoralité, misogynie, violence, haine et discrimination. (1) On parle du coran et de l'islam, pas d'un diplomate allemand, et pour lui répondre, je lui dirai qu'à défaut de la détruire, l'islam a fait de la femme un animal à domestiquer et à en faire une usine de reproduction de la population, ceci non dans le but d'améliorer la condition de la femme, mais de perpétuer la population arabe autrefois en extinction, et de former des armées sanguinaires alimentées par la haine et la violence, qui ont ravagé tant de sociétés. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Ce qui apportera ton salut peut etre! (Inchallah Quel salut? L'islam depuis sa naissance, il a commencé par la formation d'une armée, puis est passé au ravage par l'épée, puis s'est divisé en son sein (une politique de division telle que celle adoptée par la doctrine islamique ne peut que se retourner sur son auteur), et les guerres intra-islamiques n'ont jamais cessé, Aicha complotant contre Ali, Mouawia contre Hussein ....etc... tous bénis par Allah et ayant son accord, Allah bénirait donc le criminel et la victime, mais il faut dire que tous étaient sanguinaires, et l'Islam a toujours été sanguinaire dans les propos du coran et dans les faits. Et c'est ça le salut? c'est plutôt la division et la destruction. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 A quel niveau? On parle de la liberté du culte, pas de la santé économique du pays. Si je suis ici en France c'est en partie pour ce coté la. Non je ne suis pas né en France, je suis né et j'ai grandi en Algérie...enfin jusqu'à un certain age.. Dans ce cas, tu as choisi librement d'y vivre pour des raisons économiques en délaissant l'aspect plus spirituel. Qu'est-ce qui te fait dire qu'en France la liberté de culte n'est pas respectée? Si tu parles des programmes scolaire laics, il faut peut-être admettre que justement ce sont eux qui permettent aux différentes communautés religieuses de cohabiter harmonieusement. Vois tu, je ne me permets pas d'accuser les gens ou de les juger, mais je n'accepte pas qu'un homme qui se dit clairement homo se dise musulman. Je comprends ta position, mais que tu l'acceptes ou non, cet homme est libre d'être musulman s'il le désire, à partir du moment qu'il a prononcé la chahada. Et sa pratique religieuse peut être beaucoup plus sincère que celle d'un hétéro. Citer Link to post Share on other sites
Salah 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Et c'est ça le salut? c'est plutôt la division et la destruction. L'islam c'est la lumière! Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Ce n'est pas ma version, c'est le coran et l'Islam authentiques que je ne fais que rapporter, et ta version ne fait que confirmer la mienne, immoralité, misogynie, violence, haine et discrimination. (1) On parle du coran et de l'islam, pas d'un diplomate allemand, et pour lui répondre, je lui dirai qu'à défaut de la détruire, l'islam a fait de la femme un animal à domestiquer et à en faire une usine de reproduction de la population, ceci non dans le but d'améliorer la condition de la femme, mais de perpétuer la population arabe autrefois en extinction, et de former des armées sanguinaires alimentées par la haine et la violence, qui ont ravagé tant de sociétés. Bon maintenant tout est question de lecture et d'ouverture d'ésprit / Maintenant si tu trouve la femme en occident est mieux loti que la femme Musulmane c'est ton choix mais ce n'est pas le mien, car pour ma mère mes filles ce n'est pas cette mode de vie que je voudrais pour elle. Pour ce qui concerne l'Allemand je ne demande pas de juger ce n'est qu'un temoignage parmis des milliers d'autres . Comme je te l'ai dit la haine et la violence n'est pas du coté de la Nation Musulmane mais de votre coté ouI C'EST VOUS QUI ALIMENTE LA HAINE DEPUIS (5000ans). Le problème n'est pas l'Islam. Le problème c'est toi et tes correllegionnaires sait-tu combien de victimes qui sont dû à ton groupe? Compte les victimes de ces 5 siècles passées , ceux de ta religion et compte ceux de l'Islam oui je vais te le dire le compte c'est 1 victime de l'Islam (1 de trop) pour 999 pour ceux que tu adules. Bon maintenant tu peut aller faire Shabat il est l'heure. Citer Link to post Share on other sites
antifassad 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Si tu admets que l'islam est une civilisation comme une autre avec ses haut et ses bas, alors je me dis qu'apporte-elle de différent à l'humanité?. là est le miracle lorsque la civilisation s'eteigne "côté materiel" le coran et la spiritualité sont restés intactes, Allah l'a prédit que ce coran est protégé: inna nahnou nazalna eddikra wa inna lahou lahafidoune sourat "la pierre/9" Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Dans ce cas, tu as choisi librement d'y vivre pour des raisons économiques en délaissant l'aspect plus spirituel. Qu'est-ce qui te fait dire qu'en France la liberté de culte n'est pas respectée? Si tu parles des programmes scolaire laics, il faut peut-être admettre que justement ce sont eux qui permettent aux différentes communautés religieuses de cohabiter harmonieusement. Je comprends ta position, mais que tu l'acceptes ou non, cet homme est libre d'être musulman s'il le désire, à partir du moment qu'il a prononcé la chahada. Et sa pratique religieuse peut être beaucoup plus sincère que celle d'un hétéro. Bon pour trancher, il est démontré que Dieu dans la création a inventé gay et lesbiennes comme produits dérivés. Je m'explique : Il a créé l'homme à son image = moi qui kiffe les femmes côté face. Ensuite à partir d'une côte il a créé la femme. Mais là la greffe n'a pas donné les mêmes résultats. il y a la femme qui me kiffe; la femme mi-homme qui veut jouer au papa et à la maman avec une autre femme; l' homme-femme qui me kiffe et qui me fait fuir chaque fois qu'il pose son doux regard sur ma braguette. Bon voilà, frères musulmans pourquoi le troisième sexe existe, et pourquoi Dieu les attend dans son grand paradis avec ce qui leur faut "des éphèbes" pour les uns et des houris pour les autres. Ceux qui disent le contraire iront se faire cramer les pieds quelque temps chez Cheytane. Qu'on se le dise ! Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Dans ce cas, tu as choisi librement d'y vivre pour des raisons économiques en délaissant l'aspect plus spirituel. Non je ne suis nullement d'accord avec toi sur ce point la! Premierement, je ne suis pas venu que pour sa...mais ceci est un autre sujet. Deuxièmement, je ne suis pas venu avec l'intention de délaisser l'aspect spirituel au profit de l'argent. Je ne cours pas après l'œuf en oubliant la poule! Qu'est-ce qui te fait dire qu'en France la liberté de culte n'est pas respectée? Si tu parles des programmes scolaire laics, il faut peut-être admettre que justement ce sont eux qui permettent aux différentes communautés religieuses de cohabiter harmonieusement. Je ne parle pas du programme lui meme, je parle de la liberté individuelle, celle de revendiquer ce qu'on est. Je ne vois pas comment on cohabite les gens harmonieusement en les oppressant et en obligeant à délaisser leurs pratiques religieuses. Je pense que la France devrait prendre exemple sur l'Angleterre (par exemple) en la matiere! Je comprends ta position, mais que tu l'acceptes ou non, cet homme est libre d'être musulman s'il le désire, à partir du moment qu'il a prononcé la chahada. Et sa pratique religieuse peut être beaucoup plus sincère que celle d'un hétéro. Il ne peut adhérer à cette religion si il n'applique pas les lois de celle ci. Etre musulman par définition est etre soumis à Dieu, comment peut on etre soumis à Dieu sans se soumettre à Ses lois, à Ses ordres? Ne pas se soumettre à Ses ordres revient à défier Dieu...j'ai du mal a imaginer la sincérité de cette personne dans ce cas précis Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 [...]Quand aux couples homosexules, avec lois ou sans lois, ils existent ça n'est pas en faisant l'autruche qu'ils disparaitront. Je me souviens de l'intervention de Mahmoud Ahmadinejad aux État-Unis, il s'est ridiculisé en répondant à la question relative à l'execution de trois homisexuels iraniens, que ce fléau n'existait pas en Iran. Alors pourquoi les avoir exécutés? Depuis trois ans, les arabes ont accepté d'inclure dans le dictionnaire un mot signifiant ''homosexualité'' sans connotation péjoratif. Ils ont choisi Elmatalia= homosexualité et Elmatali= homosexuel.[...] Il a perdu environ 3 000 points de crédibilité dans mon estime le jour où je l'ai vu affirmer cela. Sur 3 000 au total je pense. Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Quel salut? L'islam depuis sa naissance, il a commencé par la formation d'une armée, puis est passé au ravage par l'épée, puis s'est divisé en son sein (une politique de division telle que celle adoptée par la doctrine islamique ne peut que se retourner sur son auteur), et les guerres intra-islamiques n'ont jamais cessé, Aicha complotant contre Ali, Mouawia contre Hussein ....etc... tous bénis par Allah et ayant son accord, Allah bénirait donc le criminel et la victime, mais il faut dire que tous étaient sanguinaires, et l'Islam a toujours été sanguinaire dans les propos du coran et dans les faits. Et c'est ça le salut? c'est plutôt la division et la destruction. Ce qui m'impressionne chez toi, c'est que tu sembles convaincu des ces anneries. Je ne sais pas si tu le dis par ignorance ou tu fais avec la mauvaise intention de nuire à cette religion (ton principal but ans la vie) un fervent serviteur d'Iblisse!! bref, L'islam ne s'est pas répondu en répondant du sang!! Le prophète :saws: et ses compagnons n'ont pas levés les armes avant que Dieu les autorise et ceci s'est fait apres pas mal de temps dans le but de se défendre !! Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Ce qui m'impressionne chez toi, c'est que tu sembles convaincu des ces anneries. Je ne sais pas si tu le dis par ignorance ou tu fais avec la mauvaise intention de nuire à cette religion (ton principal but ans la vie) un fervent serviteur d'Iblisse!! bref, L'islam ne s'est pas répondu en répondant du sang!! Le prophète :saws: et ses compagnons n'ont pas levés les armes avant que Dieu les autorise et ceci s'est fait apres pas mal de temps dans le but de se défendre !! Bon, je vais t'expliquer l'affaire, pour que tu te rendes comptes du fardeau que les doctrines comme l'Islam font porter à l'humanité, Au moment de l'invention de l'Islam par un groupe de personnes au sein d'une tribu arabe, les arabes étaient en faiblesse, notamment à cause de certaines de leurs anciennes doctrines bien ancrées au sein de leur société, il fallait donc lancer une nouvelle version qui fasse changer les choses, ainsi l'Islam fut inventé, c'était le manuel de reproduction et de guerre des arabes, Alors il faut prendre conscience de l'aspect primitif et limitatif de votre doctrine, et vous insérer au sein de l'effort de l'espèce humaine entière, et ne plus constituer un boulet qui la freine (et qui vous a tant freiné jusqu'ici au point où on vous nourrit et on vous habille), Allah le personnage hypothétique à qui Mohamed a fait dire ça? En Islam, dans le coran, le témoignage d'un homme vaut celui de deux femmes, Qu'est-ce qui justifie cela, n'existe-t-il pas d'hommes plus malhonnêtes que des femmes? des hommes plus bêtes que des femmes? En Islam, dans le coran, il est autorisé de frapper sa femme, ---> "34. Les hommes ont autorité sur les femmes à cause des préférences de Dieu et à cause des dépenses des hommes. Les vertueuses sont dociles, elles protègent ce qui doit l'être selon la consigne de Dieu. Celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, reléguez-les dans leur chambre, frappez-les, mais si elles vous écoutent ne les querellez plus, car Dieu est sublime et grand." Comment peut-on ainsi traiter la femme? Qu'est-ce qui le justifie? "Tuez-les partout où vous les trouverez, et chassez-les d'où ils vous auront chassés. La tentation à l'idolâtrie est pire que le carnage à la guerre." "Combattez-les jusqu'à ce que vous n'ayez point à craindre la tentation, et que tout culte soit celui du Dieu unique.". "il [Dieu] a destiné aux combattants une récompense plus grande qu'à ceux qui restent dans leurs foyers.". "Quel spectacle, lorsque les anges ôtent la vie aux infidèles! ils frappent leurs visages et leurs reins, et leur crient: Allez goûter la peine du feu." "S'ils [les infidèles] ne se mettent pas à l'écart, s'ils ne vous offrent pas la paix et ne s'abstiennent pas de vous combattre, saisissez-les et mettez-les à mort partout où vous les trouverez. ". Le discours typiquement militaire de l'exaltation de l'armée à propos de sa supériorité apparaît immanquablement dans cet ouvrage rompu au maniement des masses (VIII, 66): "O prophète! excite les croyants au combat. Vingt braves d'entre eux terrasseront deux cents infidèles. Cent en mettront mille en fuite, parce que les infidèles n'ont point de sagesse.", mais le verset suivant corrige les estimations à des performances plus modestes (VIII, 67): "Dieu veut alléger votre tâche, car il connaît votre faiblesse. Cent braves d'entre vous vaincront deux cents ennemis, et mille triompheront de deux mille par la permission de Dieu qui est avec les intrépides.". La stratégie d'attaque reste néanmoins assez simple (IX, 5): "Les mois sacrés expirés, tuez les idolâtres partout où vous les trouverez, faites-les prisonniers, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. ". Une fois encore le croyant est rappelé à la déraison (IX,29): "Faites la guerre à ceux qui ne croient point en Dieu ni au jour dernier, qui ne regardent point comme défendu ce que Dieu et son apôtre ont défendu, et à ceux d'entre les hommes qui ne professent pas la vraie religion.". Et j'en passe. Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Arretes de polluer le topic avec tes copier/coller, c'est la 3eme ou 4eme fois que tu me sors les memes choses. Rien n'invite au dialogue avec des gens comme toi! Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Arretes de polluer le topic avec tes copier/coller, c'est la 3eme ou 4eme fois que tu me sors les memes choses. Rien n'invite au dialogue avec des gens comme toi! Je ne dis (répète) que la vérité, et je comprends que la vérité fasse parfois mal, mais une fois acceptée, je t'assure qu'elle fait tellement de bien Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Je ne dis (répète) que la vérité, et je comprends que la vérité fasse parfois mal, mais une fois acceptée, je t'assure qu'elle fait tellement de bien Voici la vérité qui te fais mal, lis un peu sa te fera peut etre réfléchir Alif - Lâm - Mîm. 2.2. Voici le Livre qui n'est sujet à aucun doute. C'est un guide pour ceux qui craignent le Seigneur , 2.3. ceux qui croient à l'invisible, qui s'acquittent de la salât et qui effectuent des œuvres charitables sur les biens que Nous leur avons accordés , 2.4. ceux qui tiennent pour vrai ce qui a été révélé à toi et à tes prédécesseurs et qui croient fermement à la vie future. 2.5. Ce sont ceux-là qui suivent la voie tracée par le Seigneur , ce sont ceux-là qui connaîtront le vrai bonheur. 2.6. Quant aux infidèles, il leur est égal que tu les avertisses ou que tu ne les avertisses pas. Ils sont rebelles à toute croyance, 2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu'un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. 2.8. D'aucuns parmi les hommes disent : «Nous croyons en Dieu et au Jour dernier», alors qu'ils ne sont pas croyants. 2.9. Ils cherchent seulement à tromper Dieu et les véritables croyants, mais en réalité ils ne trompent qu'eux-mêmes, sans en avoir conscience. 2.10. Ces gens-là ont le cœur rongé par un mal profond que Dieu laisse s'aggraver , de même qu'un châtiment douloureux leur sera infligé, pour prix de leur mensonge, 2.11. car lorsqu'on leur dit : «Ne faites pas de mal sur la Terre !», ils répliquent : «Nous ne sommes que des réformateurs.» 2.12. Qu'y faire? Ce sont des êtres malfaisants, mais ils n'en ont pas conscience. 2.13. Et lorsqu'on les invite à croire en Dieu, à l'exemple des vrais croyants, ils s'écrient : «Quoi ! Vous voulez que nous croyions, comme croient ces insensés?» Hélas ! Ce sont eux les insensés, mais ils n'en ont pas conscience. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Voici la vérité qui te fais mal, lis un peu sa te fera peut etre réfléchir Alif - Lâm - Mîm. 2.2. Voici le Livre qui n'est sujet à aucun doute. C'est un guide pour ceux qui craignent le Seigneur , 2.3. ceux qui croient à l'invisible, qui s'acquittent de la salât et qui effectuent des œuvres charitables sur les biens que Nous leur avons accordés , 2.4. ceux qui tiennent pour vrai ce qui a été révélé à toi et à tes prédécesseurs et qui croient fermement à la vie future. 2.5. Ce sont ceux-là qui suivent la voie tracée par le Seigneur , ce sont ceux-là qui connaîtront le vrai bonheur. 2.6. Quant aux infidèles, il leur est égal que tu les avertisses ou que tu ne les avertisses pas. Ils sont rebelles à toute croyance, 2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu'un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. 2.8. D'aucuns parmi les hommes disent : «Nous croyons en Dieu et au Jour dernier», alors qu'ils ne sont pas croyants. 2.9. Ils cherchent seulement à tromper Dieu et les véritables croyants, mais en réalité ils ne trompent qu'eux-mêmes, sans en avoir conscience. 2.10. Ces gens-là ont le cœur rongé par un mal profond que Dieu laisse s'aggraver , de même qu'un châtiment douloureux leur sera infligé, pour prix de leur mensonge, 2.11. car lorsqu'on leur dit : «Ne faites pas de mal sur la Terre !», ils répliquent : «Nous ne sommes que des réformateurs.» 2.12. Qu'y faire? Ce sont des êtres malfaisants, mais ils n'en ont pas conscience. 2.13. Et lorsqu'on les invite à croire en Dieu, à l'exemple des vrais croyants, ils s'écrient : «Quoi ! Vous voulez que nous croyions, comme croient ces insensés?» Hélas ! Ce sont eux les insensés, mais ils n'en ont pas conscience. Mais moi mon dieu, il est plus fort que Allah (un personnage hypothétique), mon dieu est la réalité :D Et dans la réalité, Allah ne trouve aucune place. Citer Link to post Share on other sites
antifassad 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Mais moi mon dieu, il est plus fort que Allah (un personnage hypothétique), mon dieu est la réalité :D Et dans la réalité, Allah ne trouve aucune place. Si tu ne crois pas à Allah c'est que tu n'es ni chrétien ni juif, parce que surtout les juifs savent tres bien que l'Islam est la vérité, et ils sont tout à fait conscient de ce que le coran revele comme secrets mais leur seul probleme est que Le prophete Mohammed est un arabe, ils auraient preferé qu'ils soit fils d'Israel. Un peu de dignité stp dans tes commentaires Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts