Muay Thai 14 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 Je suis prise par le temps Celui qui chaque fois me ment Sur cet amour Qui devient de plus en plus lourd J'ai versé trop de larmes Je me suis battue sans armes L'amour est èphemer Il laisse un gout amer Pour toi j'aurais tout donné Tout abandonné Et pourtant tu me connais Quitte à aller au bout du monde avec toi Car entre toi et moi Ce n'était que de l'amitié Mais voila que maintenant Je te veux pour l'éternité Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 Je suis prise par le temps Celui qui chaque fois me ment Sur cet amour Qui devient de plus en plus lourd J'ai versé trop de larmes Je me suis battue sans armes L'amour est èphemer Il laisse un gout amer Pour toi j'aurais tout donné Tout abandonné Et pourtant tu me connais Quitte à aller au bout du monde avec toi Car entre toi et moi Ce n'était que de l'amitié Mais voila que maintenant Je te veux pour l'éternité tu veux notre avis sur? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted January 19, 2010 Author Partager Posted January 19, 2010 tu veux notre avis sur? le poeme !!!! ;) ET SURTOUT soyez franc Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 le poeme !!!! ;) ET SURTOUT soyez franc la verité t'es sure?!:p Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted January 19, 2010 Author Partager Posted January 19, 2010 la verité t'es sure?!:p ouiiiiiii sure et certaine tkt ;):D Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 A mon avis tu raconte ton vecue dans ce poéme????? je me trompe?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
linaradya 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 Je suis prise par le temps Celui qui chaque fois me ment Sur cet amour Qui devient de plus en plus lourd J'ai versé trop de larmes Je me suis battue sans armes L'amour est èphemer Il laisse un gout amer Pour toi j'aurais tout donné Tout abandonné Et pourtant tu me connais Quitte à aller au bout du monde avec toi Car entre toi et moi Ce n'était que de l'amitié Mais voila que maintenant Je te veux pour l'éternité si tu veux mon avis ce n'est pas a jeter ya du bien mais surtout ya bcp de contradictions et ça part dans tout les sens. certes, manier les mots sert la poesie mais derriere un poeme il doit y avoir une idée sinon c parler bien mais pour ne rien dire voila c dis:) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted January 19, 2010 Author Partager Posted January 19, 2010 A mon avis tu raconte ton vecue dans ce poéme????? je me trompe?:rolleyes: pas vraiment je n'es ke 15 ans ;) donc je minspire d'autre personne Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted January 19, 2010 Author Partager Posted January 19, 2010 si tu veux mon avis ce n'est pas a jeter ya du bien mais surtout ya bcp de contradictions et ça part dans tout les sens. certes, manier les mots sert la poesie mais derriere un poeme il doit y avoir une idée sinon c parler bien mais pour ne rien dire voila c dis:) merci cela m'aidera à m'améliorer parceque j'écris souvent Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 Je suis prise par le temps Celui qui chaque fois me ment Sur cet amour Qui devient de plus en plus lourd J'ai versé trop de larmes Je me suis battue sans armes L'amour est èphemer Il laisse un gout amer Pour toi j'aurais tout donné Tout abandonné Et pourtant tu me connais Quitte à aller au bout du monde avec toi Car entre toi et moi Ce n'était que de l'amitié Mais voila que maintenant Je te veux pour l'éternité ouiiiiiii sure et certaine tkt ;):D ok;) y'a une incoherence je trouve:) ton amour devient de plus en plus lourd et vers la fin tu dis je te veux pour l'eternité en plus pourquoi palrer de temps ga3:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 pas vraiment je n'es ke 15 ans ;) donc je minspire d'autre personne Ah ok! tu résume bien alors;) Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 pas vraiment je n'es ke 15 ans ;) donc je minspire d'autre personne 15 ans et tu parles deja d'amour?!!:confused: ne sois surtout pas inspirée pour ça, sois plutot personnel heueeee dans quelque année madabik:p Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted January 19, 2010 Author Partager Posted January 19, 2010 ok;) y'a une incoherence je trouve:) ton amour devient de plus en plus lourd et vers la fin tu dis je te veux pour l'eternité en plus pourquoi palrer de temps ga3:mdr: maintenat que je regarde c vrai merci :mdr: mdr Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted January 19, 2010 Author Partager Posted January 19, 2010 15 ans et tu parles deja d'amour?!!:confused: ne sois surtout pas inspirée pour ça, sois plutot personnel heueeee dans quelque année madabik:p pourquoi ne pourai-je pas etre inspiré par sa je vois qu'il fait un peu trop de degats à mon gout :mdr: Citer Link to post Share on other sites
linaradya 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 merci cela m'aidera à m'améliorer parceque j'écris souvent je l'espere;), tu ecris de la poesie ou des paroles de chansons? Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 pourquoi ne pourai-je pas etre inspiré par sa je vois qu'il fait un peu trop de degats à mon gout :mdr: ben a 15 ans sois plutot inspiré par autre chose!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted January 19, 2010 Author Partager Posted January 19, 2010 je l'espere;), tu ecris de la poesie ou des paroles de chansons? cela depent de mes humeurs ;) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted January 19, 2010 Author Partager Posted January 19, 2010 ben a 15 ans sois plutot inspiré par autre chose!:mdr: tkt je n'ecris pas que sur cela ;) j'ai d'autre sujet :04: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 tkt je n'ecris pas que sur cela ;) j'ai d'autre sujet :04: oufff tu me rassures!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted January 19, 2010 Author Partager Posted January 19, 2010 oufff tu me rassures!:mdr: àce que je vois ta été marqué ;) Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 àce que je vois ta été marqué ;) non c'est pas a ça que tu dois faire reference mais plutot a vivre ton enfance et ne pas penser a grandire avant le temps Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 pas vraiment je n'es ke 15 ans ;) donc je minspire d'autre personne virée(admino ilayk el khat):04: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 virée(admino ilayk el khat):04: wachbik ya sidi!!!:eek:t'as mangé du cheval ou quoi!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted January 19, 2010 Author Partager Posted January 19, 2010 virée(admino ilayk el khat):04: we3lech :mad: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 we3lech :mad: c rien c rien! hada win nadet men n3ass bark:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts