Muay Thai 14 Posted January 19, 2010 Author Partager Posted January 19, 2010 c rien c rien! hada win nadet men n3ass bark:mdr: ah ok alors ma3lich bon moi je vais dodo j'ai cours demain ciao bne nuit bix à la prochaine n'challah Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 ah ok alors ma3lich bon moi je vais dodo j'ai cours demain ciao bne nuit bix à la prochaine n'challah bix a toi aussi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 A quinze ans,tu parles déja comme si t'avais 20 ans Je ne sais pas si je m'en souviens encore De tous mes amours d'adolescente Mais une chose est certaine, c'est que j'etais consciente qu'à cet âge-la j'avais un but à atteindre Et ce n'est pas une petite amourette qui va me contraindre à y renonncer, ni même à le joindre Petite occupe-toi de tes etudes car c'est par là que viendra ta quiétude c'est ta priorité pour une jeune de ton âge QU'en connais-tu de la vie pour la chanter Et de l'amour pour déja l'acclamer Connais-tu ce que veux dire l'éternité J'en doute, car tu n'identifie même pas tes priorités Et à une heure si tardive, tu ne sais où sont tes responsabilités Reprends-toi ma fille plonge-toi dans tes livres Tu es trés jeune pour connaitre la vie Et vers quoi elle te livre Alors pour pouvoir demain l'affronter Il te faut des armes et des vivres Et encore, face à certaines situations Tu seras nue et totalement ivre Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 Je suis prise par le temps Celui qui chaque fois me ment Sur cet amour Qui devient de plus en plus lourd J'ai versé trop de larmes Je me suis battue sans armes L'amour est èphemer Il laisse un gout amer Pour toi j'aurais tout donné Tout abandonné Et pourtant tu me connais Quitte à aller au bout du monde avec toi Car entre toi et moi Ce n'était que de l'amitié Mais voila que maintenant Je te veux pour l'éternité toré du dire ;: qui pour moi est trop lent pour la rime et le sens;.pour cet amour èphémer au gout amer.puisk tu parle de l'amour toré du dire /pour toi j'orai tout donné.;entre toi et moi ce nété ke de l'amitié mais voila que maintenant c seule que je te ve pour l'éternité. pour moi vu ton age c beau et plus ça vient du fond du coeur, bonne continuation ! Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 A quinze ans,tu parles déja comme si t'avais 20 ans Je ne sais pas si je m'en souviens encore De tous mes amours d'adolescente Mais une chose est certaine, c'est que j'etais consciente qu'à cet âge-la j'avais un but à atteindre Et ce n'est pas une petite amourette qui va me contraindre à y renonncer, ni même à le joindre Petite occupe-toi de tes etudes car c'est par là que viendra ta quiétude c'est ta priorité pour une jeune de ton âge QU'en connais-tu de la vie pour la chanter Et de l'amour pour déja l'acclamer Connais-tu ce que veux dire l'éternité J'en doute, car tu n'identifie même pas tes priorités Et à une heure si tardive, tu ne sais où sont tes responsabilités Reprends-toi ma fille plonge-toi dans tes livres Tu es trés jeune pour connaitre la vie Et vers quoi elle te livre Alors pour pouvoir demain l'affronter Il te faut des armes et des vivres Et encore, face à certaines situations Tu seras nue et totalement ivre parceque tu na pas eu la meme chance qu'elle tu la juge!c pas tout le monde qui a un coeur de pierre! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 parceque tu na pas eu la meme chance qu'elle tu la juge!c pas tout le monde qui a un coeur de pierre! Endorin, tu connais Algeryna?????????? moi SI Détrompe-toi de la chance, j'en ai eu et j'en ai encore , suffit pour moi , que n 'ayant même pas ton âge, je me trouve maman de deux grands gars!!!! Je permets à tous de critiquer mes écrits, mes états d'âmes mais jamais la femme! Alors, un minimum de respect s'impose! Si je me permets de lui écrire de la sorte ...C'est que je connais un rayon, sur ce qu'a été mes 15 ans et surtout je suis maman! Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 Endorin, tu conais Algeryna?????????? moi SI Détrompe-toi de la chance, j'en ai eu et j'en ai encore , suffit pour moi , que n 'ayant même pas ton âge, je me trouve maman de deux grands gars!!!! Je permets à tous de critiquer mes écrits, mes états d'âmes mais jamais la femme! Alors, un minimum de respect s'impose! Si je me permets de lui écrire de la sorte ...C'est que je connais un rayon, sur ce qu'a été mes 15 ans et surtout je suis maman! je ne t pas critiqué j'ai juste voulu te tirer les vers du nez;) Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 houlà là là là! sans meme te froler je me suis brulé les doigts!! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 je ne t pas critiqué j'ai juste voulu te tirer les vers du nez;) Lazem lek tnod bakri! Pas à la hauteur mon grand!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 Enidron33 un poète dans l'âme c'est beau j'aime Je veux dire j'aime ces trucs ...pas que... ta compris fallait le souligné ^^ Je ferais mieux de sortir >>> Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted January 20, 2010 Author Partager Posted January 20, 2010 Lazem lek tnod bakri! Pas à la hauteur mon grand!!!!!!! TROOOOO FORTE ;) Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 Lazem lek tnod bakri! Pas à la hauteur mon grand!!!!!!! que tu crois! Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 TROOOOO FORTE ;) pour toi! Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted January 21, 2010 Author Partager Posted January 21, 2010 pour toi! non meme pour toi je pense faudra kun jour tu te decide à deposer les armes :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 Je suis prise par le temps Celui qui chaque fois me ment Sur cet amour Qui devient de plus en plus lourd J'ai versé trop de larmes Je me suis battue sans armes L'amour est èphemer Il laisse un gout amer Pour toi j'aurais tout donné Tout abandonné Et pourtant tu me connais Quitte à aller au bout du monde avec toi Car entre toi et moi Ce n'était que de l'amitié Mais voila que maintenant Je te veux pour l'éternité Il est Ou le Problème ??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts