Jump to content

On Aime Avec Le Coeur Ou Le Cerveau?¿

Recommended Posts

• Réponses 75
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Sans hésiter on aime avec notre cerveau..........et la pire des choses qui puisse arriver cest aimer sans raison.........le coeur n'est là que pour traduire........c'est vrai qu'il bat et son rythme évolue mais toujours après une pensée ou une image.........

Sans hésiter on aime avec notre cerveau..........et la pire des choses qui puisse arriver cest aimer sans raison.........le coeur n'est là que pour traduire........c'est vrai qu'il bat et son rythme évolue mais toujours après une pensée ou une image.........

Chapeau.

Ou on est tous les deux en avance,

ou en retard de deux siècles.

Guest Balance

J'aime bien ce que tu dis là !

:mdr::mdr:

plus franc que ça , tu meurs :mdr:

:mdr: ben oui, il y a 2 siècles, c'était interdit de dire "je t'aime", formule satanique,...souviens toi Balance "interdiction d'aimer" chez presque toutes les societés du monde ! c'était Haram de déclarer son Amour, n'est-ce pas ? presque un blasphème :o

Guest Balance
:mdr: ben oui, il y a 2 siècles, c'était interdit de dire "je t'aime", formule satanique,...souviens toi Balance "interdiction d'aimer" chez presque toutes les societés du monde ! c'était Haram de déclarer son Amour, n'est-ce pas ? presque un blasphème :o

T'en es sur Homme libre !!!!?

T'en es sur Homme libre !!!!?

ben,.. t'as sûrement entendu parler de l'histoire de 3abla et 3antar, hiziya et son amant, qays et layla,...roméo et juliette !!! personnellement, quand j'étais au lycée, à l'âge de 15 ans, j'ai aimé, adoré une fille, ...mais pour lui déclarer mon amour j'ai attendu 4 ans, c'est dire quand j'ai eu mon bac, ...elle avait eu son bac, à l'occasion de lui présenter nmes félicitations, et sachant que je ne la reverrai "peut-etre " jamais, je lui déclarait ce qui était enfoui, il y a 4ans, dans mon coeur ( ou mon cerveau, perso, je ne sais plus ) :crazy::D:p

Guest Balance
ben,.. t'as sûrement entendu parler de l'histoire de 3abla et 3antar, hiziya et son amant, qays et layla,...roméo et juliette !!! personnellement, quand j'étais au lycée, à l'âge de 15 ans, j'ai aimé, adoré une fille, ...mais pour lui déclarer mon amour j'ai attendu 4 ans, c'est dire quand j'ai eu mon bac, ...elle avait eu son bac, à l'occasion de lui présenter nmes félicitations, et sachant que je ne la reverrai "peut-etre " jamais, je lui déclarait ce qui était enfoui, il y a 4ans, dans mon coeur ( ou mon cerveau, perso, je ne sais plus ) :crazy::D:p

Racontes moi la suite homme libre :D

Le cerveau reste le moteur le plus sophistiqué et le plus compliqué que l'homme ai connu et le coeur n'est qu'un organe commandé (comme les autres organes) assurant une fonction bien précise .tout est hormonal , c'est une glande qui sécrète une hormone particulière qui envoie des méssages ou influx nerveux et fait battre les cœurs en chamade ou donne cette impression de pincement selon l'émotion . Certains accidentés victimes de lésions localisées dans certaines zones du cerveau donnent l'impression d'une certaine froideur et insensibilités aux réactions émotionnelles ce qui prouve que le cerveau est le siège de toute jouissance ou toute autre émotion . c'est aussi l'éxemple qu'on a dans la greffe des yeux , bien que l'œil ai emmagasiné (du vivant du donneur) certaines images , une fois greffé dans un autre corps la mémoire visuelle viens par flash en provenance du cerveau . Mais la question qui reste posée : pourquoi dans notre religion dit on que le prophète sws a été purifié par des anges qui lui ont enlevé la tache noire du coeur ..

Guest Balance
pour ton cas,..à ne jamais en finir :mdr:

Merci de m'avoir corrigé Homme libre

Et puis ....Je devais certainement penser a ta lenteur en me racontant

ton histoire :mdr: ( ds mon subconscient biennnnnnnnnnnnnnnnn sur ):D

Les femmes connaissent très bien ce phénomène...si l'homme aime ce qu'elle cuisine, elle aura tout ce qu'elle voudra...au cas contraire, il ira jusqu'à lui chercher la petite bête...

Moi perso,je ne supporterai

pas une femme qui ne sait

pas cuisiner.Tu n'es pas si

rebelle que ça.

Les femmes connaissent très bien ce phénomène...si l'homme aime ce qu'elle cuisine, elle aura tout ce qu'elle voudra...au cas contraire, il ira jusqu'à lui chercher la petite bête...

Moi perso,je ne supporterai

pas une femme qui ne sait

pas cuisiner.