enidron33 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 On parle aussi de se marier par amour ou par raison comme si là ou il ya "la raison"....ya pa "l'amour" bein oui , si tu te mari par raison ou est l'amour? parcque le mariage de raison c'est arrangé, peut ètre que plus tard il pourait y avoir amour? Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 Mais dès que la raison revient,c'est l'amour qui fout le camp. ça colle ps avec ton 1e msg lol Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 apparement tout fout le camp chez cleo( plus d'amour plus de raison ou plus de raison plus d'amour), y reste quoi? Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 apparement tout fout le camp chez cleo( plus d'amour plus de raison ou plus de raison plus d'amour), y reste quoi? toi,..ça se voit que t'as aîmé avec tes Orteils :p Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 Sans hésiter on aime avec notre cerveau..........et la pire des choses qui puisse arriver cest aimer sans raison.........le coeur n'est là que pour traduire........c'est vrai qu'il bat et son rythme évolue mais toujours après une pensée ou une image......... Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 Sans hésiter on aime avec notre cerveau..........et la pire des choses qui puisse arriver cest aimer sans raison.........le coeur n'est là que pour traduire........c'est vrai qu'il bat et son rythme évolue mais toujours après une pensée ou une image......... Chapeau. Ou on est tous les deux en avance, ou en retard de deux siècles. Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 Chapeau. Ou on est tous les deux en avance, ou en retard de deux siècles. je penche pour la seconde hypothèse :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 Sans hésiter on aime avec notre cerveau..........et la pire des choses qui puisse arriver cest aimer sans raison.........le coeur n'est là que pour traduire........c'est vrai qu'il bat et son rythme évolue mais toujours après une pensée ou une image......... J'aime bien ce que tu dis là ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 je penche pour la seconde hypothèse :p :mdr::mdr: plus franc que ça , tu meurs :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 je penche pour la seconde hypothèse :p C'est ton avis. Tu peux même aimer avec ton ventre Tu es" LIBRE L'HOMME". Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 :mdr::mdr: plus franc que ça , tu meurs :mdr: :mdr: ben oui, il y a 2 siècles, c'était interdit de dire "je t'aime", formule satanique,...souviens toi Balance "interdiction d'aimer" chez presque toutes les societés du monde ! c'était Haram de déclarer son Amour, n'est-ce pas ? presque un blasphème :o Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 Les femmes nous disent tout le temps que nous réfléchissons avec notre petit cerveau, et je crois qu'elles ont raison, et donc, nous aimons par le cerveau aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 :mdr: ben oui, il y a 2 siècles, c'était interdit de dire "je t'aime", formule satanique,...souviens toi Balance "interdiction d'aimer" chez presque toutes les societés du monde ! c'était Haram de déclarer son Amour, n'est-ce pas ? presque un blasphème :o T'en es sur Homme libre !!!!? Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 T'en es sur Homme libre !!!!? ben,.. t'as sûrement entendu parler de l'histoire de 3abla et 3antar, hiziya et son amant, qays et layla,...roméo et juliette !!! personnellement, quand j'étais au lycée, à l'âge de 15 ans, j'ai aimé, adoré une fille, ...mais pour lui déclarer mon amour j'ai attendu 4 ans, c'est dire quand j'ai eu mon bac, ...elle avait eu son bac, à l'occasion de lui présenter nmes félicitations, et sachant que je ne la reverrai "peut-etre " jamais, je lui déclarait ce qui était enfoui, il y a 4ans, dans mon coeur ( ou mon cerveau, perso, je ne sais plus ) :crazy::D:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 ben,.. t'as sûrement entendu parler de l'histoire de 3abla et 3antar, hiziya et son amant, qays et layla,...roméo et juliette !!! personnellement, quand j'étais au lycée, à l'âge de 15 ans, j'ai aimé, adoré une fille, ...mais pour lui déclarer mon amour j'ai attendu 4 ans, c'est dire quand j'ai eu mon bac, ...elle avait eu son bac, à l'occasion de lui présenter nmes félicitations, et sachant que je ne la reverrai "peut-etre " jamais, je lui déclarait ce qui était enfoui, il y a 4ans, dans mon coeur ( ou mon cerveau, perso, je ne sais plus ) :crazy::D:p Racontes moi la suite homme libre :D Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 Racontes moi la suite homme libre :D le jour où tu accepteras mon invitation à dîner , Balance :crazy::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 le jour où tu accepteras mon invitation à dîner , Balance :crazy::D Elle est aussi lente ton histoire !!!! Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 Le cerveau reste le moteur le plus sophistiqué et le plus compliqué que l'homme ai connu et le coeur n'est qu'un organe commandé (comme les autres organes) assurant une fonction bien précise .tout est hormonal , c'est une glande qui sécrète une hormone particulière qui envoie des méssages ou influx nerveux et fait battre les cœurs en chamade ou donne cette impression de pincement selon l'émotion . Certains accidentés victimes de lésions localisées dans certaines zones du cerveau donnent l'impression d'une certaine froideur et insensibilités aux réactions émotionnelles ce qui prouve que le cerveau est le siège de toute jouissance ou toute autre émotion . c'est aussi l'éxemple qu'on a dans la greffe des yeux , bien que l'œil ai emmagasiné (du vivant du donneur) certaines images , une fois greffé dans un autre corps la mémoire visuelle viens par flash en provenance du cerveau . Mais la question qui reste posée : pourquoi dans notre religion dit on que le prophète sws a été purifié par des anges qui lui ont enlevé la tache noire du coeur .. Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 Elle est aussi lente (longue ) ton histoire !!!! pour ton cas,..à ne jamais en finir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 pour ton cas,..à ne jamais en finir :mdr: Merci de m'avoir corrigé Homme libre Et puis ....Je devais certainement penser a ta lenteur en me racontant ton histoire :mdr: ( ds mon subconscient biennnnnnnnnnnnnnnnn sur ):D Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 C'est ton avis. Tu peux même aimer avec ton ventre Tu es" LIBRE L'HOMME". ça existe bel et bien...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 ça existe bel et bien...:mdr: Comment? Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 Comment? Les femmes connaissent très bien ce phénomène...si l'homme aime ce qu'elle cuisine, elle aura tout ce qu'elle voudra...au cas contraire, il ira jusqu'à lui chercher la petite bête... Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 Les femmes connaissent très bien ce phénomène...si l'homme aime ce qu'elle cuisine, elle aura tout ce qu'elle voudra...au cas contraire, il ira jusqu'à lui chercher la petite bête... Moi perso,je ne supporterai pas une femme qui ne sait pas cuisiner.Tu n'es pas si rebelle que ça. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 Les femmes connaissent très bien ce phénomène...si l'homme aime ce qu'elle cuisine, elle aura tout ce qu'elle voudra...au cas contraire, il ira jusqu'à lui chercher la petite bête... Moi perso,je ne supporterai pas une femme qui ne sait pas cuisiner. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts