Jump to content

la méchancete gratuite

Recommended Posts

le dimanche matin dans un grand centre commercial,j'ai assiste à une chamayade entre 2 françaises (blanche) et une antillaise pour une place de parking la française metropolitaine disait à l'antillaise au prochain trenbement de terre . cette debilité de mots et de reaction debile ne m'ettone pas mais à ce degré de haine c'est grave.:mad:

le dimanche matin dans un grand centre commercial,j'ai assiste à une chamayade entre 2 françaises (blanche) et une antillaise pour une place de parking la française metropolitaine disait à l'antillaise au prochain trenbement de terre . cette debilité de mots et de reaction debile ne m'ettone pas mais à ce degré de haine c'est grave.:mad:

salut,

au temps de monde dans un centre co, dont les boutiques sont fermées hormis les restos:confused: t es du 94?:p

faudra meme si je sais que c pas possible quelle mexplique ou est le raport entre une place de parking et tremblement de terre en Haiti???:confused:

salut,

au temps de monde dans un centre co, dont les boutiques sont fermées hormis les restos:confused: t es du 94?:p

faudra meme si je sais que c pas possible quelle mexplique ou est le raport entre une place de parking et tremblement de terre en Haiti???:confused:

thiais vilage ikea je suis responsable secu

C'est effectivement méchant!

de tout temps les occidentaux ont été racistes et méchants et ils changent uniquement quand leurs intérets sont menacés, ils font semblant d'ètres des gens soit disant civilisés!

Ca c'est un jugement de valeur.

Des imbéciles, il y en a dans toutes les sociétés.

Tu ne vois pas de chamaille toi dans les arrets d'autobus chez toi?

Les occidentaux ne sont pas pire que les autres. Cesse d'envenimer la haine entre les peuples.

Ca c'est un jugement de valeur.

Des imbéciles, il y en a dans toutes les sociétés.

Tu ne vois pas de chamaille toi dans les arrets d'autobus chez toi?

Les occidentaux ne sont pas pire que les autres. Cesse d'envenimer la haine entre les peuples.

Une phrase qui revient souvent: Il y a du bon et du mauvais partout...

thiais vilage ikea je suis responsable secu

jété sur que tu allais me sortir ce centre

;) merci

Je ne veux pas etre méchante Hurlevent mais généralement c tjrs les mêmes qui disent des mots pas tres gentil!

Car elle a une peau plus claire qu'elle, elle se permet de parlé de tremblement de terre en Haiti? iNCONSCIENCE! elle a de la chance je lui aurai sorti dommage que vous etes pas parmis les 16 francais mort:)

Donc je rejoind Enidron quand il parle d'interet! la preuve est la ! prquoi lui dire sa de mourir ou je ne sais ce quelle voulai lui dire

C'est costaud comme mechanceté

jété sur que tu allais me sortir ce centre

;) merci

Je ne veux pas etre méchante Hurlevent mais généralement c tjrs les mêmes qui disent des mots pas tres gentil!

Car elle a une peau plus claire qu'elle, elle se permet de parlé de tremblement de terre en Haiti? iNCONSCIENCE! elle a de la chance je lui aurai sorti dommage que vous etes pas parmis les 16 francais mort:)

Donc je rejoind Enidron quand il parle d'interet! la preuve est la ! prquoi lui dire sa de mourir ou je ne sais ce quelle voulai lui dire

C'est un manque de civisme, d'empathie,d'éducation et ça n'a rien à voir avec son origine et sa couleur.La blanche s'est peut-être défoulée mais toutes les blanches diront que des deux, c'est elle qui gagne la palme de la connerie.

de tout temps les occidentaux ont été racistes et méchants et ils changent uniquement quand leurs intérets sont menacés, ils font semblant d'ètres des gens soit disant civilisés!

Tu n'as donc jamais assisté à des scènes racistes en Algérie:rolleyes:??

Et il faut voir comment sont traités les étrangers dans les pays du Moyen-Orient, c'est déplorable.

Et il faut voir comment sont traités les étrangers dans les pays du Moyen-Orient, c'est déplorable.

oui le racisme est partout malheureusement

je me rappel d un evenement au debut de ma derniere annee de fac, j etais en file pr recupere ma carte d etudient, et y avais une fille algerienne originaire du sahara qui avait la peau noire, et le fonctionnaire de direction lui a donner une carte avc son nom mais avec la photo d une autre fille noire, la elle lui dis c pas ma photo! il regarde la carte et lui dis tout betement " vous etes sure?" j ete vraiment choquee par cette replique debile, k il n aurai absolument pas dite a une personne blanche, mais ki voulait surtout dire, ke vous les noirs vous vous ressemblez tous, ca a mis la fille hors d elle, elle est partie avec les larmes aux yeux, c est decevant! tres decevant!

vous avez j'ai 16 ans de la prevention et sécurité dans la grande distribution et j'ai vue des scenes pire que j'ai raconté et j'ai entendue des mots plus haineux et fachos et j'essaye tj de les effacer de ma memoire ,vous avez pourquoi je sais l'europeen croit tj est audessus de tout le monde ,hypocrithe dans ses relationavec l'autre sauf que cette generation de hip hop sont plus ouvertes que la précedente.

un de mes colegues de à choper une famille (grand mere ,fils belle fille ,petis enfants) avec des articles non payes(demarque inconue) la mamie lui le français ne vole pas et lui replique lui dit et ça madame ,elle lui dit on peut se permettre on est chez nous.:woot_jump:

C'est un manque de civisme, d'empathie,d'éducation et ça n'a rien à voir avec son origine et sa couleur.La blanche s'est peut-être défoulée mais toutes les blanches diront que des deux, c'est elle qui gagne la palme de la connerie.

je suis tt a fait daccord

mais si elle lantillaise avait la peau blanche ou cété une autre francaise laurait elle dit sa??? si sa c pas du racisme je ne mettrai pas dana la categorie civisme etc

ma foi en effet c la palme de la connerie et bien plus