Guest MARCEL Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 Tu es possédé Marcel ! voila le Diagnostic DARBOUNI LEDJNOUN KAFRIN. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 ne t'inquiete pas cher MARCEL ce n'est qu'un cauchemard ton coeur est solide elle ne doit pas te faire peur ,t'es plus fort qu'elle:) Eh!oui toi au moins t'as saisi le sens.Bravo et merci Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 Il doit surement prendre des medicaments qui laisse ............:crazy: Non,c'est plus que ça. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 j'ai le 6éme sens et puis relis ce qu'il a ecris , le sénario va avec ce que je dis :D Ton diagnostic est négatif. T'as balancé à côté. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 moi j'ai révé d'une collegue hiér, on s'est croisés dans un endroit et elle avait l'aire trés contente elle me regardé et me sourié ce matin on a eu la nouvelle qu'elle a eu une petite fille :o tout le monde s'en fou je sais :D Ma belle et ma bonne étoile, c'est beau un nouveau né. je m'en fous pas. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 Cette nuit,je me suis mis au lit à 4h20 du matin.Je ne voulais pas dormir pour ne pas rêver. et pourtant,elle était là.Elle me faisait peur mais heureux de vouloir partir avec elle. Je ne peux pas la décrire car j'étais moitié éveillé et moitié endormi.Elle a voulu arrêter mon coeur de battre.A un moment,j'étais comme poussé vers un tunnel sans fin par cette chose à la fois irréelle et présente.Est-ce un rêve,un cauchemar ou tout simplement un début de DÉMENCE??????????????????????? Va voir ... les filles ... ca te requinquera Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 Cette nuit,je me suis mis au lit à 4h20 du matin.Je ne voulais pas dormir pour ne pas rêver. et pourtant,elle était là.Elle me faisait peur mais heureux de vouloir partir avec elle. Je ne peux pas la décrire car j'étais moitié éveillé et moitié endormi.Elle a voulu arrêter mon coeur de battre.A un moment,j'étais comme poussé vers un tunnel sans fin par cette chose à la fois irréelle et présente.Est-ce un rêve,un cauchemar ou tout simplement un début de DÉMENCE??????????????????????? Tu penses bcp à la mort en ce moment? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts