Sirima 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 Bonjour à tous! Je suis nouvelle ici et heureuse de vous rejoindre. J'espère échanger avec vous et pourquoi pas rencontrer de nouveaux amis. A bientot. Sirima. Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 L'eau est tiède :D ? ou froide ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 Je te souhaite la bienvenue Sirma :40:. Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 Je te souhaite la bienvenue Sirma :40:. Bienvenue Sirima ! ...et salut a darius et chuck. Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 Bienvenue Sirima ! ...et salut a darius et chuck. Tu me parle enfin honoré de cette attention si délicate :D Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 Bienvenue Sirima . Au plaisir Citer Link to post Share on other sites
sontitre 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 you are welcom sirima Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 Bonjour à tous! Je suis nouvelle ici et heureuse de vous rejoindre. J'espère échanger avec vous et pourquoi pas rencontrer de nouveaux amis. A bientot. Sirima. j'espère que tu sais nager au moins j'aime pas souhaiter la bienvenue ...mazalni jdida hna :D non je déconne bien, aller marhba bik tes suuuuuur que tu sais nager? :D Citer Link to post Share on other sites
DOOM 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 j'espère que tu sais nager au moins j'aime pas souhaiter la bienvenue ...mazalni jdida hna :D non je déconne bien, aller marhba bik tes suuuuuur que tu sais nager? :D Non, je pense qu'elle sait à peine barboter :mdr: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 Bonjour à tous! Je suis nouvelle ici et heureuse de vous rejoindre. J'espère échanger avec vous et pourquoi pas rencontrer de nouveaux amis. A bientot. Sirima. welcome parmi nous sirima Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 Bonjour à tous! Je suis nouvelle ici et heureuse de vous rejoindre. J'espère échanger avec vous et pourquoi pas rencontrer de nouveaux amis. A bientot. Sirima. ici il y en a des rocains,alors ne plonge pas bark haka, bienvenue a toi,jspr q çava te palre en tout les ças c pas une option,ça va te plaire mais ne deviens pas accro comme moi,c mauvais :o Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 Bonjour à tous! Je suis nouvelle ici et heureuse de vous rejoindre. J'espère échanger avec vous et pourquoi pas rencontrer de nouveaux amis. A bientot. Sirima. ben voila je vais te faire un pti topo sirima , touts les mecs du forum vont te draguer , mais toi tu va tomber amoureuse du seul mec qui ne va pas te draguer , le beau brun ténébreux , celui qui ne dit pas grand chose et qui est capable de te décrocher la voie lacté sans dire un mot , le seul mec qui sera ta source de bonheur , mais comme l'amour est imparfait , il va tomber sous le charme de ta petite sœur et il va te briser le cœur et tu va devenir no-life . aya je dis n,importe quoi en ce moment , bien venu a toi , j'essper que tu va t'amuser parmi nous ps: le beau brun ténébreux c'est moi :cool: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 ben voila je vais te faire un pti topo sirima , touts les mecs du forum vont te draguer , mais toi tu va tomber amoureuse du seul mec qui ne va pas te draguer , le beau brun ténébreux , celui qui ne dit pas grand chose et qui est capable de te décrocher la voie lacté sans dire un mot , le seul mec qui sera ta source de bonheur , mais comme l'amour est imparfait , il va tomber sous le charme de ta petite sœur et il va te briser le cœur et tu va devenir no-life . aya je dis n,importe quoi en ce moment , bien venu a toi , j'essper que tu va t'amuser parmi nous ps: le beau brun ténébreux c'est moi :cool: arrete tuco,elle n'a même pas de soeur !!!:o en plus t entrain de l'effrailler avec ton regard :04: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 arrete tuco,elle n'a même pas de soeur !!!:o en plus t entrain de l'effrailler avec ton regard :04: le regarde de mon avatar peu lui faire peur , mais mon vrai regarde ne peut que la faire fondre :cool: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 le regarde de mon avatar peu lui faire peur , mais mon vrai regarde ne peut que la faire fondre :cool: :lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 :lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 ahlan wa sahlan biki sur FA Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 bienvenue ...........^^ Citer Link to post Share on other sites
makaveli-19 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 bsr les amis je ss nouveau.......... Citer Link to post Share on other sites
Sirima 10 Posted January 20, 2010 Author Partager Posted January 20, 2010 Bonsoir, Merci à tous pour votre accueil! Je suis née dans l'eau, je nage donc très bien,et l'eau ici est excellente.http://www.forum-algerie.com/images/icons/icon7.gif Merci Tuco des conseils,lol mais mon coeur n'es pas à prendre:) Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 Bonsoir, Merci à tous pour votre accueil! Je suis née dans l'eau, je nage donc très bien,et l'eau ici est excellente.http://www.forum-algerie.com/images/icons/icon7.gif Merci Tuco des conseils,lol mais mon coeur n'es pas à prendre:) tkt le mien est a pendre Citer Link to post Share on other sites
mostaganemoise 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 Bonjour à tous! Je suis nouvelle ici et heureuse de vous rejoindre. J'espère échanger avec vous et pourquoi pas rencontrer de nouveaux amis. A bientot. Sirima. t'inquéte ici tu peux faire plein d'amis ah ah j''ai oublier bienvenue a toi sur forum et au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 ici il y en a des requins,alors ne plonge pas bark haka, bienvenue a toi,jspr q çava te palre en tout les ças c pas une option,ça va te plaire mais ne deviens pas accro comme moi,c mauvais :o j'espère que ce n'est pas moi, c'est vrai que ça fait un quart d'heure que je ne me suis pas regardé dans le miroire, WAKILA.... attend je vérifie... bienvenue SIRINA Citer Link to post Share on other sites
Sirima 10 Posted January 22, 2010 Author Partager Posted January 22, 2010 Bonjour, Merci Tuco,mostaganemoise et Vert*et*fier C'est gentil pour votre accueil. Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 Bonjour à tous! Je suis nouvelle ici et heureuse de vous rejoindre. J'espère échanger avec vous et pourquoi pas rencontrer de nouveaux amis. A bientot. Sirima. Bienvenue Sirima j'éspère que tu vas te plaire Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts