kabylfree 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 j'espère que ce n'est pas moi, c'est vrai que ça fait un quart d'heure que je ne me suis pas regardé dans le miroire, WAKILA.... attend je vérifie... bienvenue SIRINA nn t pas un recquin,t un crocodile :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 nn t pas un recquin,t un crocodile :04: ah bon !!! Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 ah bon !!! Bein oui,hihi tu connais la blague du crocodile attends je te raconte"desolé d'etre hors sujet" voila c un couple qui discutte la fille dit"cheri,j peurs que tu me quitte,j peurs que notre amour ne durera pas ,j peurs de retomber dans la solitude....et toi cheri,de quoi ta peurs? le mec repponds: j'ai peurs des crocodiles" lol,je c ça ne fait pas rire tt le monde si vous n'avez pas compri le sense,hihi mais moi ça m'a fait rire :mdr: almouhim ana dhakt :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Bein oui,hihi tu connais la blague du crocodile attends je te raconte"desolé d'etre hors sujet" voila c un couple qui discutte la fille dit"cheri,j peurs que tu me quitte,j peurs que notre amour ne durera pas ,j peurs de retomber dans la solitude....et toi cheri,de quoi ta peurs? le mec repponds: j'ai peurs des crocodiles" lol,je c ça ne fait pas rire tt le monde si vous n'avez pas compri le sense,hihi mais moi ça m'a fait rire :mdr: almouhim ana dhakt :mdr: hein .... :confused: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 hein .... :confused: hihi fais semblant de rire,car elle est sensé etre une blague...:mdr: elle est nulle eje c :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 hihi fais semblant de rire,car elle est sensé etre une blague...:mdr: elle est nulle eje c :mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 hihi fais semblant de rire,car elle est sensé etre une blague...:mdr: elle est nulle eje c :mdr: au fait pkoi "crocodile" et puis "3lach les crocodiles machi rdjal" ? :mdr: (c'est une expressio utilisée f'elhouma) Citer Link to post Share on other sites
Sirima 10 Posted January 29, 2010 Author Partager Posted January 29, 2010 Bonsoir! Merci à vous pour votre accueil Bonne soirée et bonne nuit à tous Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 Bonjour à tous! Je suis nouvelle ici et heureuse de vous rejoindre. J'espère échanger avec vous et pourquoi pas rencontrer de nouveaux amis. A bientot. Sirima. welcome in forum algeria mrahbabik bienvenu à toi chere sirima je te souhaite de passer que de bons moments sur ce forum plein de joie et de bonne humeur bisou et au grand plaisir de te lire inchaallah ;) Citer Link to post Share on other sites
sigma 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 faite attention de ne pas se mouiller :cool: Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 Bonjour à tous! Je suis nouvelle ici et heureuse de vous rejoindre. J'espère échanger avec vous et pourquoi pas rencontrer de nouveaux amis. A bientot. Sirima. pour te jeter a l'eau ,tu y est j'usqu au coup maintenant avec FA Sois la bienvenue Citer Link to post Share on other sites
mostaganemoise 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 Bonjour, Merci Tuco,mostaganemoise et Vert*et*fier C'est gentil pour votre accueil. y'a pas de quoi on est la pour s'amuser allez maintenant tu peux plonger :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnyWhere 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 Bonjour à tous! Je suis nouvelle ici et heureuse de vous rejoindre. J'espère échanger avec vous et pourquoi pas rencontrer de nouveaux amis. A bientot. Sirima. bienvenu a toi sirima !! ou plaisir de te lire ;) Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 au fait pkoi "crocodile" et puis "3lach les crocodiles machi rdjal" ? :mdr: (c'est une expressio utilisée f'elhouma) ahhhh bon :confused: ça je ne le savais pas Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts