Jump to content

La super Nanny de M6 est morte!


Recommended Posts

Elle incarnait Super Nanny dans l'émission de M6. La comédienne Cathy Sarraï est décédée dans la nuit de mardi à mercredi. La chaîne a annoncé qu'elle avait succombé, à 47 ans, à un cancer du poumon, maladie contre laquelle elle luttait depuis plusieurs mois.

 

Cathy Sarraï, de son vrai nom Kalthoum Sarraï, a elle-même connu une jeunesse difficile.

 

Née le 25 septembre 1962 à Tunis, elle est fiancée à 14 ans à un homme qu'elle ne connaît pas, qu'elle épouse à 16 ans. Elle arrive en France un an plus tard, alors qu'elle ne parle pas un mot de français. Après s'être occupée de ses trois enfants, elle enchaîne les petits boulots avant de décrocher un diplôme d'auxiliaire puéricultrice et un certificat d'aptitude professionnelle de la petite enfance.

 

Cantinière, responsable d'un foyer de jeunes délinquants, nounou chez des millionnaires, Cathy Sarraï a eu plusieurs vies. «J'ai côtoyé les grands de ce monde, j'ai vécu dans un luxe insensé, j'ai élevé des dizaines d'enfants, je travaille dans une émission de télévision», disait-elle.

 

Près de 4 millions de téléspectateurs en moyenne

 

En 2005, sous le pseudonyme de Cathy, elle devient coach pour la version française de «Super Nanny», concept britannique acheté par la chaîne M6 et décliné dans plusieurs pays.

 

Tailleur foncé, lunettes rectangulaires, cheveux blonds tirés en arrière, elle réunit en moyenne 3,7 millions de téléspectateurs. «Super Nanny» s'inscrit dans la veine des magazines dits de docu-réalité. Dans cette émission, elle aidait des parents en perte d'autorité face à des enfants très difficiles. Des dizaines de familles ont bénéficié de ses conseils.

 

Séjournant quelques jours dans la famille, elle ne sortait pas de son rôle, celui d'une gouvernante à cheval sur l'éducation, un peu à l'ancienne. Elle arrivait à se faire respecter des enfants et comprendre des parents sur des principes de bon sens : être cohérent dans l'éducation, arriver à dire non, respecter des heures de coucher, ou tout simplement installer ses enfants à table pour manger...

 

Depuis le printemps 2008, Cathy Sarraï présentait aussi sur la chaîne tunisienne Hannibal TV des émissions de coaching parental. Elle avait publié trois livres depuis 2006, deux guides et une autobiographie.

 

En septembre dernier, la «coach en garde d'enfants» avait arrêté les tournages en raison de ses problèmes de santé, après être revenue à l'antenne en février. Mais, Cathy Sarraï avait tout de même enregistré de nouveaux épisodes de «Super Nanny» qui seront prochainement diffusés, a précisé la chaîne, qui va lui consacrer une soirée spéciale samedi soir.

 

 

 

Je suis choquée meme si je sais tres bien qu'on va tous y passé! paix a son ame! jaimé bien lemission:(

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 53
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

75000 morts, en une minute, dans le seisme qui a affecté Haiti,...l'auriez vous oublié ? et une grande majorité d'entre eux étaient très très pauvres ! pensez à aider les survivants au lieu de pleurer, hypocritement, une télé-star, bien rémunérée par ailleurs, et qui ne pensait même pas, de son vivant, aux pauvres de son pays natal ( la Tunisie ) :21:

Link to post
Share on other sites
Guest Paprickaa
75000 morts, en une minute, dans le seisme qui a affecté Haiti,...l'auriez vous oublié ? et une grande majorité d'entre eux étaient très très pauvres ! pensez à aider les survivants au lieu de pleurer, hypocritement, une télé-star, bien rémunérée par ailleurs, et qui ne pensait même pas, de son vivant, aux pauvres de son pays natal ( la Tunisie ) :21:

 

qu'est ce que tu en sais si elle pensait ou pas à son pays natal !! Mais qu'est ce que tu peux etre pénible et contrariant des fois pourquoi tu dis ça ???

On ne peut pas comparer un tremblement de terre avec ses victimes et la mort d'une celebrité... Tu mélanges tu m'ennerve :mad:

 

Bien moi je suis très triste pour super nanny, elle avait l'air tellement adorable et genereuse, qu'elle repose en paix au moins elle n'a plus à se battre contre ce fichu cancer :(

Link to post
Share on other sites
Guest Paprickaa
Un jour il y aura un topic ouvert par la mort

et là,il n y aura plus aucun forumiste

pour y répondre.

 

une fois je me disais que si un jour je venais à mourir, vous le seriez meme pas ici :confused::mdr:

Link to post
Share on other sites

dommage pour tout les enfants a comportement difficile et surtout pour leurs mamans qui l'attendaient pour passer un jour et faire un cout de magie pour leurs enfants

 

en fait, elle etait une invité chez sofiane dani sur "dzayer show" depuis un an ou plus

 

toutes nos condoléances pour sa famille et à tout ceux ki l'ont connu et aimé

repose en paix

Link to post
Share on other sites
... pourquoi tu dis ça ?

parceque je trouve hypocrite de faire l'apologie d'une star de télé après sa mort, et ne pas citer les milliers, sinon les millions d'autres femmes mortes du même cancer pour lequel elles ne pouvainet même pas se pays un examen ou consultation médicale ! en fait, c'est vous, celles et ceux qui pleurnichent la mort d'une "star" qui me foutent en rogne !

On ne peut pas comparer un tremblement de terre avec ses victimes et la mort d'une celebrité... Tu mélanges tu m'ennerve

je t'énerve parceque je distingue le bon grain de l'ivraie ou parceque je suis plus lucide ? d'abord, d'où est elle si célèbre ? t'aurais dû l'inviter chez toi et voir de plus près de quoi elle est capable quant à l'éducation des enfants,..et tu verrais combien tu aurais "casquer" pour deux heures de leçons,..et encore si tu arrives à avoir un rdv !

Bien moi je suis très triste pour super nanny, elle avait l'air tellement adorable et genereuse,

et voilà, tu dis bien : elle avait l'air..., donc tu la juges d'après l'image que M6 a incrusté dans ta tête de moineau !

qu'elle repose en paix

tiens, par exemple , moi, j'aurais souhaité qu'elle repose en "Hijab" pas en "tailleur noir",...avez vous saisi la différence ?

au moins elle n'a plus à se battre contre ce fichu cancer

elle se battra contre, plus dur,...là-haut !! et ne dîtes pas que je suis cynique !

Remarque il n'a pas tort l'homme libre, on a fait un topic pour les morts du tremblement de terre de Haïti ?

 

Merci de me comprendre Glasyeur !

 

une fois je me disais que si un jour je venais à mourir, vous le seriez meme pas ici :confused::mdr:

 

moi aussi, je me le dis tout le temps,...il est temps de léguer nos adresses de forum et nos mots de passe, à nos enfants, au cas où nous venions à mourrir pour qu'ils viennent vous l'annoncer, tiens !

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...