Jump to content

La super Nanny de M6 est morte!

Recommended Posts

.

Juste un conseil, arrêtes de juger les gens sans les connaitre.

.

je ne juge personne, et si tu fais allusion à souad27 ou à kabylfree,..on se connait et on a même échanger par msn,...si par contre tu fais allusion à Nanny, effectivement, je ne la connais pas, sauf sur ses passages "payants" sur M6 !

p-s : c'est ma dernière interv , ICI

• Réponses 53
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je ne juge personne, et si tu fais allusion à souad27 ou à kabylfree,..on se connait et on a même échanger par msn,...si par contre tu fais allusion à Nanny, effectivement, je ne la connais pas, sauf sur ses passages "payants" sur M6 !

p-s : c'est ma dernière interv , ICI

moi aussi je venais de la decouvrir

wallah

et c'était une charmante femme je l'avoue !!!:

on dis qu'elle était dévouée pour les enfants ???

BRAVO !

allah yarhamha si elle etait moslima !

car une moslima ne fume pas !

Que dieu ait son âme

Moi, je n'avais pas besoin de ces methodes pour avancer avec les miens :mdr:...J'en ai hérité des plus belles de ma mère:o avec un peu de modération!!!!!

Alalala quand je me souviens, les empreintes de ttes ses dents sur les petites cuisses :p...Faut dire aussi, que j'etais une petite chipie:furious:

Que dieu ait son âme

Moi, je n'avais pas besoin de ces methodes pour avancer avec les miens :mdr:...J'en ai hérité des plus belles de ma mère:o avec un peu de modération!!!!!

Alalala quand je me souviens, les empreintes de ttes ses dents sur les petites cuisses :p...Faut dire aussi, que j'etais une petite chipie:furious:

toi t'es une battante et ta mere aussi en plus algerienne de souche et de bonne graine !

pas besoin d'une nursery mm sur M6 ;:chut:

qu'allah la rappelle dans son vaste paradis !!

il y a de place pour tt les bonnes âmes !

Guest Andromede
ben, ce qui se passe...est que, je tombe "amoureux" de ton avatar, et je n'ai pas encore reçu de Mp de ta part :confused:

hihihi et moi je ss tombée amoureuse de ta liberté de pensée

euhhhh............ trop hard;)