tlemsani 10 Posted July 2, 2007 Partager Posted July 2, 2007 bonjour à tous je suis bien content d'être sur votre forum qui m'a l'air tres sympathique. A+ Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted July 2, 2007 Partager Posted July 2, 2007 MREHBA BIK je te souhaite la bienvenue tu es chez toi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted July 2, 2007 Partager Posted July 2, 2007 Bonjour et bienvenue, Tlemsani La porte n'est jamais fermée à clef, tu tournes la poignée et tu entres. Tu poses tes valises et tout ce qui est dans cette maison, est aussi à toi. Alors, sers toi,le frigo est plein. A l'étage tu trouveras un lit pour te reposer. A bientôt. ;) Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted July 2, 2007 Partager Posted July 2, 2007 bonjour à tous je suis bien content d'être sur votre forum qui m'a l'air tres sympathique. A+ Bonjour Tlemsani, Merhba bik, je te souhaite la bienvenue parmi nous, j'espère avoir le plaisir de te lire, à bientôt, Electriquement, Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted July 2, 2007 Partager Posted July 2, 2007 Bonsoir tlemsani. bienvnue, et au plaisir de te lire. Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted July 2, 2007 Partager Posted July 2, 2007 Bienvenue à Tlemçani, un gentleman de plus avec nous Citer Link to post Share on other sites
tlemsani 10 Posted July 2, 2007 Author Partager Posted July 2, 2007 slt slt Merci mes amis pour vos accueilles @ Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted July 3, 2007 Partager Posted July 3, 2007 salut je suis houda j'ai 16ans je me suis inscrite hier et j'espère que je passerai de bons moments dans ce forum ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted July 3, 2007 Partager Posted July 3, 2007 salut je suis houda j'ai 16ans je me suis inscrite hier et j'espèr que je passerai des bons moments dans ce forum ^^ Bonsoir, Houda, et bienvenue, sur le forum. j'espère que tu te sentiras en famille, (puisque c'est une sorte de famille que nous formons), et que tu passeras de bons moments avec les tiens. Bonnes discussions, amuses -toi, petite Houda. Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted July 3, 2007 Partager Posted July 3, 2007 Bonsoir, Houda, et bienvenue, sur le forum. j'espère que tu te sentiras en famille, (puisque c'est une sorte de famille que nous formons), et que tu passeras de bons moments avec les tiens. Bonnes discussions, amuses -toi, petite Houda. oh merci anais je suis sûr que je vais bien m'amuser avec des gens comme toi !! Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted July 4, 2007 Partager Posted July 4, 2007 salut houda bienvenue parmi les tiens..:o Citer Link to post Share on other sites
WALID06 10 Posted July 4, 2007 Partager Posted July 4, 2007 Marhabane Beek. à toi houda,et amuse toi bien dans cet épace convivial, A++++++++++ :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
flowers 10 Posted July 4, 2007 Partager Posted July 4, 2007 salem , je m 'appelle hayet jé 22ans et je suis étudiante en pharmacie j éspere bien etre actif ds ce forum, et me faire pleins d 'amis parmis vous Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted July 4, 2007 Partager Posted July 4, 2007 salem , je m 'appelle hayet jé 22ans et je suis étudiante en pharmacie j éspere bien etre actif ds ce forum, et me faire pleins d 'amis parmis vous Bonsoir, Hayet, Bienvenue petite fleur, parmi les tiens, Mais oui, bien sûr que tu vas te faire plein d'amis (es), tu verras, tout le monde n'attends que ça... se faire une amie de plus. Entres, installes-toi et viens faire connaissance avec les autres lorsque tu te seras reposée. ;). A toute à l'heure, petite fleur (il me semble te connaître... enfin.. On verra bien. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted July 4, 2007 Partager Posted July 4, 2007 bienvenue hayet et merci a tous ceux qui m'ont souhaité la bienvenue au passage euphorie je n'ai pas eu droit a cette magnifique affiche de bienvenue je suis jalouse de toi Hayet ....nooon je rigole !! Citer Link to post Share on other sites
flowers 10 Posted July 5, 2007 Partager Posted July 5, 2007 salem, mercie les amis pour votre chaleureux aceuil ca ma fait un grand plaisir :p et merci euphorie pour ton fameux bienvenu :p Citer Link to post Share on other sites
Océane 10 Posted July 5, 2007 Partager Posted July 5, 2007 Bonsoir à tous ! je suis tombée par hasard sur ce forum, et je n'ai pas hésitée à me joindre à vous. Par contre DOMMAGE! personne n'était en ligne (la porte était fermée à clef). Ouinnn.......Ouinnnn........................ y a personne pour m'acceuillir ? Màaliche ! je reviendrais demain, pour vous transmettre ma bonne humeur afin qu'elle rebondisse dans ce forum. Et je vous promet que ça va swinguer avec moi : je vais vous faire rire aux éclats ! "puisqu'on ne peut pas ajouter des journées à notre vie=>alors rajoutons de la vie à nos journées". Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted July 5, 2007 Partager Posted July 5, 2007 Bonsoir à tous ! je suis tombée par hasard sur ce forum, et je n'ai pas hésitée à me joindre à vous. Par contre DOMMAGE! personne n'était en ligne (la porte était fermée à clef). Ouinnn.......Ouinnnn........................ y a personne pour m'acceuillir ? Màaliche ! je reviendrais demain, pour vous transmettre ma bonne humeur afin qu'elle rebondisse dans ce forum. Et je vous promet que ça va swinguer avec moi : je vais vous faire rire aux éclats ! "puisqu'on ne peut pas ajouter des journées à notre vie=>alors rajoutons de la vie à nos journées". Bonsoie et bienvenue parmi les tiens je te souhaite, de très bonnes discussions et amuses toi, bien, et amuses nous aussi. Fais nous rire, moi, j'en ai bien besoin en ce moment. ;) Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted July 5, 2007 Partager Posted July 5, 2007 Bonsoir à tous ! je suis tombée par hasard sur ce forum, et je n'ai pas hésitée à me joindre à vous. Par contre DOMMAGE! personne n'était en ligne (la porte était fermée à clef). Ouinnn.......Ouinnnn........................ y a personne pour m'acceuillir ? Màaliche ! je reviendrais demain, pour vous transmettre ma bonne humeur afin qu'elle rebondisse dans ce forum. Et je vous promet que ça va swinguer avec moi : je vais vous faire rire aux éclats ! "puisqu'on ne peut pas ajouter des journées à notre vie=>alors rajoutons de la vie à nos journées". ce message vient d'etre posté, et y pas mal de monde qui sont connectés à l'instant, à moins que t'etais l'une des invisibles que j'affectionne très spécialement. Bienvenue parmis nous, et au plaisir de te lire. Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted July 6, 2007 Partager Posted July 6, 2007 Bonsoir à tous ! je suis tombée par hasard sur ce forum, et je n'ai pas hésitée à me joindre à vous. Par contre DOMMAGE! personne n'était en ligne (la porte était fermée à clef). Ouinnn.......Ouinnnn........................ y a personne pour m'acceuillir ? Màaliche ! je reviendrais demain, pour vous transmettre ma bonne humeur afin qu'elle rebondisse dans ce forum. Et je vous promet que ça va swinguer avec moi : je vais vous faire rire aux éclats ! "puisqu'on ne peut pas ajouter des journées à notre vie=>alors rajoutons de la vie à nos journées". ah!!:p je t'adore toi!!je suis certaine que tu vas être la préférée de tout le monde ici:o ...t'en fais pas; ces derniers jours tout le mond est super occupé c'est pour cela que tu ne trouves personne...volià t'es la bienvenue océane...bisous!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted July 6, 2007 Partager Posted July 6, 2007 bienvenue Océane j'espère que tu vas bien t'amuser avec nous mais malheuresement pour moi tu vas me voler la vedette ouinn (humour de détective houda) Citer Link to post Share on other sites
Océane 10 Posted July 6, 2007 Partager Posted July 6, 2007 belle entrée océane, les fleurs que tu as laissées devant la porte du forum sentent déjà la bonne humeur, bienvenue à toi et heureuse de te lire Roses? Lys? Orchydée? ou Tulipes? Je sais lesquelles tu préféres,alors je te les offre toutes et te dis un grand merci pour ton message de bien vennue. :p Citer Link to post Share on other sites
Océane 10 Posted July 6, 2007 Partager Posted July 6, 2007 Bonsoie et bienvenue parmi les tiens je te souhaite, de très bonnes discussions et amuses toi, bien, et amuses nous aussi. Fais nous rire, moi, j'en ai bien besoin en ce moment. ;) Alors là , tu peux compter sur moi! vas jetter un petit coup d'oeil sur mes blagues:mdr: Et reppelle toi que derriére les nuages, il y a toujours le soleil qui brille:) Citer Link to post Share on other sites
Océane 10 Posted July 6, 2007 Partager Posted July 6, 2007 ce message vient d'etre posté, et y pas mal de monde qui sont connectés à l'instant, à moins que t'etais l'une des invisibles que j'affectionne très spécialement. Bienvenue parmis nous, et au plaisir de te lire. Plutoniquement. Merci Pluton, mais je ne suis pas si invisible que ça! Parrait-il que là ou je passe le rire ne s'arrete pas. A trés bientot sur le forum blagues!;) Citer Link to post Share on other sites
Océane 10 Posted July 6, 2007 Partager Posted July 6, 2007 ah!!:p je t'adore toi!!je suis certaine que tu vas être la préférée de tout le monde ici:o ...t'en fais pas; ces derniers jours tout le mond est super occupé c'est pour cela que tu ne trouves personne...volià t'es la bienvenue océane...bisous!:p Oh merci Suavité pour ton chaleureux acceuil. :o je sent qu'avec vous je serais aussi à l'aise qu'un enfant dans une confiserie:crazy: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts