Océane 10 Posted July 7, 2007 Partager Posted July 7, 2007 bienvenue Océane j'espère que tu vas bien t'amuser avec nous mais malheuresement pour moi tu vas me voler la vedette ouinn (humour de détective houda) mais non Houda, je ne suis pas là pour te voler la vedette, je suis plutot venue en renfort. Ya du boulot dans ce forum => Alors, on se sert les coudes ?;) Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted July 7, 2007 Partager Posted July 7, 2007 mais non Houda, je ne suis pas là pour te voler la vedette, je suis plutot venue en renfort. Ya du boulot dans ce forum => Alors, on se sert les coudes ?;) s'était du l'humour c'est tout je suis contente de t'avoir parmis nous Citer Link to post Share on other sites
Guest amel13 Posted July 7, 2007 Partager Posted July 7, 2007 Marhba bik Tlemceni Citer Link to post Share on other sites
Guest amel13 Posted July 7, 2007 Partager Posted July 7, 2007 Mahba bik maana houda aussi Citer Link to post Share on other sites
tlemsani 10 Posted July 7, 2007 Author Partager Posted July 7, 2007 slt slt amel13 merci pour ton aceuil Citer Link to post Share on other sites
liliane 10 Posted July 9, 2007 Partager Posted July 9, 2007 salut, je m'appelle lilia, j'ai17ans je m'aprête à entrer en fac pour étudier medecine "I hope that I spend nice moments with you"je passe le bonjour à un membre il se reconnaîtra ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted July 9, 2007 Partager Posted July 9, 2007 salut, je m'appelle lilia, j'ai17ans je m'aprête à entrer en fac pour étudier medecine "I hope that I spend nice moments with you"je passe le bonjour à un membre il se reconnaîtra ;) bienvenue à toi grande soeur ;) je compte sur toi pour ne pas faire de bêtises Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted July 9, 2007 Partager Posted July 9, 2007 salut, je m'appelle lilia, j'ai17ans je m'aprête à entrer en fac pour étudier medecine "I hope that I spend nice moments with you"je passe le bonjour à un membre il se reconnaîtra ;) Bonsoir et bienvenue, Liliane, Bravo pour le BAC et courage pour les longues études que tu vas entreprendre, mais quel beau métier, que celui de médecin ou chirurgien. Sais-tu quelle voie tu veux prendre le moment venu ? Bonnes discussions sur le forum. Citer Link to post Share on other sites
liliane 10 Posted July 10, 2007 Partager Posted July 10, 2007 merci tina et anais pour ce chalereux acceuil je sens qu'on va bien s'entendre:cool: Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted July 21, 2007 Partager Posted July 21, 2007 salut, je m'appelle lilia, j'ai17ans je m'aprête à entrer en fac pour étudier medecine "I hope that I spend nice moments with you"je passe le bonjour à un membre il se reconnaîtra ;) Bienvenue à toi Liliane, alors future docteur Queen ? Passe de bons moments parmi les tiens Electriquement, Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted July 21, 2007 Partager Posted July 21, 2007 salut je suis houda j'ai 16ans je me suis inscrite hier et j'espèr que je passerai des bons moments dans ce forum ^^ Bienvenue à toi aussi Houda, Mieux vaut tard que jamais :o j'espère avoir le plaisir de te lire bientôt electriquement, Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts