mimi.dz 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 salam 'alaykoum,bonjour c'est avec plaisir que je vous poste le site d'une amie à moi faisant de magnifiques calligraphies à des prix raisonnables je vous laisse découvrir.... - Calli Koufi (svp ne pas copier/coller les images par respect pour son travail merci Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 juste pr encourager ta copine jaime bien effet poire le deuxieme jaime bien le principe mais le noir trop de reflet donc mal aux yeux: essayer gris pailleté et dernier jaime pas (juste le symbole nest pas bien centré) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted January 21, 2010 Author Partager Posted January 21, 2010 merci souad tu sais pour les couleurs c'est pas elle qui choisit mais ses clients donc elle a pas trop le choix elle fait ce qu'on lui demande merci pour tes commentaires en tout cas c'est gentil Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 allah ybarek bravo its beautifuuuuuuuuul! Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 moi ce que j'aime pas c uniquement ce que dit souad! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted January 21, 2010 Author Partager Posted January 21, 2010 merci enidron mais tu sais les gouts et les couleurs ça ne se discute pas ce qu'elle dit est toujours bon à prendre donc ya pas de mauvais ou bon commentaire Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted January 21, 2010 Author Partager Posted January 21, 2010 un autre pour le plaisir Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 moi j'ador tout ce que les femmes font de leurs mains elle sont formidables de vraie artistes! Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 merci enidron mais tu sais les gouts et les couleurs ça ne se discute pas ce qu'elle dit est toujours bon à prendre donc ya pas de mauvais ou bon commentaire je c , c pour ça j'ai eu ce commentaire sur souad!:04: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 un autre pour le plaisir wa bikoum, dis moi j'ai l'impression que c toi qui fait cette calligraphie ou bien que tu y participes non! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 moi ce que j'aime pas c uniquement ce que dit souad! si tu n'aimes pas ce que je dis donc toi tu n'aime pas le premier, ni moin le deuxieme mais tu aimes seulement le dernier :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted January 21, 2010 Author Partager Posted January 21, 2010 wa bikoum, dis moi j'ai l'impression que c toi qui fait cette calligraphie ou bien que tu y participes non! mdrrrr alors là pas du tout!!!!!!!!!! je transmets son talent c'est tout!!!!!! je sais meme pas dessiner une fleur déja :mdr:alors imagine....... franchement j'ai commandé plusieurs fois chez elle et elle fait un travail magnifique! Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 si tu n'aimes pas ce que je dis donc toi tu n'aime pas le premier, ni moin le deuxieme mais tu aimes seulement le dernier :mdr: ou la dernière:woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 si tu n'aimes pas ce que je dis donc toi tu n'aime pas le premier, ni moin le deuxieme mais tu aimes seulement le dernier :mdr: coucou Souad bien joué ;) Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 coucou Souad bien joué ;) salut sister, merci certain me font bien rire:D Enidrom: corriges moi tant que tu voudras sur mes fautes d orthographe mais pas sur ma comprehension de phrase:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts