Enkatimini 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 Comment est ce humainement possible de continuer à aimer une personne qui nous fais souffrir malgré elle? Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 Comment est ce humainement possible de continuer à aimer une personne qui nous fais souffrir malgré elle? ça veut dire qu'on aime la dite personne mais on manque d'amour de soi Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 Amour et logique ne vont pas ensemble oui... savoir aimer, c’est ne pas aimer. aimer, c’est ne pas savoir… Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 Comment est ce humainement possible de continuer à aimer une personne qui nous fais souffrir malgré elle? elle a une faiblesse face à cette personne qu'elle aime en plus c pas partagé Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted January 20, 2010 Author Partager Posted January 20, 2010 ça veut dire qu'on aime la dite personne mais on manque d'amour de soi oué ça doit etre ça. Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 oué ça doit etre ça. Mais tot ou tard , et quand une prise de conscience se manifeste , on se rend compte que c'etait tout sauf de l'amour ! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 Mais tot ou tard , et quand une prise de conscience se manifeste , on se rend compte que c'etait tout sauf de l'amour ! exactement! tu te rendra compte a quel point tu etait bete de croire que tu l aimais, mais t inquiete ca passera, mais le pire, c est que tu t en voudra tjr d avoir tant donner pour une personne qui ne meritait pas du tout!!! je parle par experience Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 exactement! tu te rendra compte a quel point tu etait bete de croire que tu l aimais, mais t inquiete ca passera, mais le pire, c est que tu t en voudra tjr d avoir tant donner pour une personne qui ne meritait pas du tout!!! je parle par experience Tout a fait , mais quand on a les yeux bandés ! pas facile de voir clair Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 Tout a fait , mais quand on a les yeux bandés ! pas facile de voir clair pas facil du tout et le pire c est k on pense que tout ceux ki nous conseillent et ki veulent nous ouvrir les yeux c est des jaloux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 pas facil du tout et le pire c est k on pense que tout ceux ki nous conseillent et ki veulent nous ouvrir les yeux c est des jaloux :D :lol_mdr:lol_mdr:lol_ un comportement débile de chez débile Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 Comment est ce humainement possible de continuer à aimer une personne qui nous fais souffrir malgré elle? Tout simplement, que ces sensations de bien-être que te renvoie le sentiment d'amour est plus intense que ce mal !!!!! Car, je te rassure le jour où le mal profond se fait sentir, l'amour ne lui survivra pas! Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 Tout simplement, que ces sensations de bien-être que te renvoie le sentiment d'amour est plus intense que ce mal !!!!! Car, je te rassure le jour où le mal profond se fait sentir, l'amour ne lui survivra pas! Il disparaitra a ne plus croire qu'il a déja existé Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 Il disparaitra a ne plus croire qu'il a déja existé Une fois remplacé! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 c quoi la definition d'aimer (non, pas amour) pr vous les filles? car quand je lis "(...)tu te rendras compte a quel point tu etait bete de croire que tu l aimais (...)" citation de Perla dont je te salue au passage des lors ou y a une souffrance c qu'on se voile la face, y avait rien qui nous reliez a cette personne? donc si toi demain tu prend le chou avec ton mari et que c fini( dont loin je te souhaite sa, je ne fait que prendre un exemple (avec mes respects Perla)) tu te diras que tu t'es voilée la face et donc tu ne laimais pas? En gros tte nos histoires qui fait mal c un faux "aimer" Je ne suis pas daccord! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 c quoi la definition d'aimer (non, pas amour) pr vous les filles? car quand je lis "(...)tu te rendras compte a quel point tu etait bete de croire que tu l aimais (...)" citation de Perla dont je te salue au passage des lors ou y a une souffrance c qu'on se voile la face, y avait rien qui nous reliez a cette personne? donc si toi demain tu prend le chou avec ton mari et que c fini( dont loin je te souhaite sa, je ne fait que prendre un exemple (avec mes respects Perla)) tu te diras que tu t'es voilée la face et donc tu ne laimais pas? En gros tte nos histoires qui fait mal c un faux "aimer" Je ne suis pas daccord! salut toi ;) non souad, je sais tres bien qu il ya des relation ou l amour est present, mais malheureusement ca se termine mal pour une raison ou une autre, mais la je parle de cette relation ou on voit clairement ke l autre se fout de toi, qu il te trompe, k il te respcte pas, k il te blesse dans ton amour propre, et le pire c est qu il se fout eperdument de tes sentiments et de ta soufrance, et que malgres tout ca, tu continue a tenir a lui betement! desolee mais j ai pu constater ke c ete pas ca l amour le vrais le profond, pske kan j ai connu l amour, le vrais, on est tellement attacher a notre moitiee, et on la porte tellement dans notre coeur, ke c est la plus grande catastrophe si il ose te faire un tout petit geste blessant, et ke c est tres diffcil de pardonner, psk on a ete tres profondement blessee, chose ke je pouvais laisser passer avc l autre personne, pske c ete pas de l amour, c ete juste une follie passagere, une passion peut etre, mais pas de l AMOUR avec un grand A Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 Comment est ce humainement possible de continuer à aimer une personne qui nous fais souffrir malgré elle? Parcequ'en amour tout est subjectif. A un moment,on aime et à un autre,on déteste. OÙ EST DONC LA LOGIQUE. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 Comment est ce humainement possible de continuer à aimer une personne qui nous fais souffrir malgré elle? Comment il te fais souffrir ?? ça veut dire quoi qu'il te fais souffrir malgrès il ?? Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 salut toi ;) non souad, je sais tres bien qu il ya des relation ou l amour est present, mais malheureusement ca se termine mal pour une raison ou une autre, mais la je parle de cette relation ou on voit clairement ke l autre se fout de toi, qu il te trompe, k il te respcte pas, k il te blesse dans ton amour propre, et le pire c est qu il se fout eperdument de tes sentiments et de ta soufrance, et que malgres tout ca, tu continue a tenir a lui betement! desolee mais j ai pu constater ke c ete pas ca l amour le vrais le profond, pske kan j ai connu l amour, le vrais, on est tellement attacher a notre moitiee, et on la porte tellement dans notre coeur, ke c est la plus grande catastrophe si il ose te faire un tout petit geste blessant, et ke c est tres diffcil de pardonner, psk on a ete tres profondement blessee, chose ke je pouvais laisser passer avc l autre personne, pske c ete pas de l amour, c ete juste une follie passagere, une passion peut etre, mais pas de l AMOUR avec un grand A salut futur Maman incha allah, D'accord, je comprend et je suis d'accord des lors ou y a "moqueries". Bien sur, l'Amour c'est le respect mutuelle sur pleins de choses, des concessions etc. Maintenant c'est sur qu'on ne peut pas forcement etre daccord (dans un couple) sur tt ce qui engenre des engeulades, apres a chacun de pas trop se laché et pas ts prendre au premier degres!(Y a des choses qu'on peut dire sans arriere pensée) sa evite des fois certains comportement/conflits etc. Y a des choses qu'on peut dire sans arriere pensée Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted January 21, 2010 Author Partager Posted January 21, 2010 Comment il te fais souffrir ?? ça veut dire quoi qu'il te fais souffrir malgrès il ?? et bien, pas pysiquement si c ske tu veux savoir... Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 Comment est ce humainement possible de continuer à aimer une personne qui nous fais souffrir malgré elle? c'est parsque tout simplement tu aimes sincèrement cette personne et l'attachement que tu lui portes a pour échange la déception qui te donne ce mal être qui disparaitra au fil du temps .c'est comme pour une désintoxication , ça passe par étapes et on se dit que jamais on pourrait s'en passer ,pourtant on s'en débarrasse et l'épreuve est tout aussi douloureuse . Citer Link to post Share on other sites
Glasyeur 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 Comment est ce humainement possible de continuer à aimer une personne qui nous fais souffrir malgré elle? Malgré elle ? O_o Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted January 22, 2010 Author Partager Posted January 22, 2010 c'est parsque tout simplement tu aimes sincèrement cette personne et l'attachement que tu lui portes a pour échange la déception qui te donne ce mal être qui disparaitra au fil du temps .c'est comme pour une désintoxication , ça passe par étapes et on se dit que jamais on pourrait s'en passer ,pourtant on s'en débarrasse et l'épreuve est tout aussi douloureuse . Merci en fait tu dis ce que je pense au fonds... Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted January 22, 2010 Author Partager Posted January 22, 2010 Malgré elle ? O_o Oui malgré cette personne!:confused: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 Comment est ce humainement possible de continuer à aimer une personne qui nous fais souffrir malgré elle? POur moi, ce n'est pas la personne elle-même telle qu'elle est qu'on aime, mais l'illusion, celle qu'on pensait qu'elle était avant qu'elle ne nous fasse du mal, un souvenir... C'est diffcile de se défaire de sentiments mêmes si ils sont nés de mirages! Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 Comment est ce humainement possible de continuer à aimer une personne qui nous fais souffrir malgré elle? Logiquement on ne peut continuer a souffrir très longtemps. Est ce possible de ramper la souffrance? ps : J'ai suivi la logique Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts