Enkatimini 10 Posted January 23, 2010 Author Partager Posted January 23, 2010 POur moi, ce n'est pas la personne elle-même telle qu'elle est qu'on aime, mais l'illusion, celle qu'on pensait qu'elle était avant qu'elle ne nous fasse du mal, un souvenir... C'est diffcile de se défaire de sentiments mêmes si ils sont nés de mirages! ...être amoureux d'un souvenir... Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 ...être amoureux d'un souvenir... Mais oui... Etre amoureux de la personne qu'on voyait, de la personne qu'elle était... Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted January 24, 2010 Author Partager Posted January 24, 2010 Mais oui... Etre amoureux de la personne qu'on voyait, de la personne qu'elle était... Oui j'ai tout à fait compris ce que tu voulais dire!! je connais bien ce sentiment... Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 Oui j'ai tout à fait compris ce que tu voulais dire!! je connais bien ce sentiment... Je n'avais pas compris, j'ai cru que tu voulais que je développe Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts