Largo 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 Le journal Fracophone "El Watan" est entrain d'en remettre des couches et des couches :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: La lutte entre Interêts Français et Américains fait rage :crazy: Intérêts français et arabes ! Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 Sincèrement, notre peuple n'a que ce qu'il mérite. Il fait preuve d'une étonnante volonté et solidarité pour un match de foot, et néglige ce genre d'affaires qui le gangrènnent. Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 Fakhamatouhou son excellence le président Abderlaziz Bouteflika, imminent savant, et philosophe reconnu par plusieurs université de renommé mondiale, sait très bien que pour qu'un pays fonctionne correctement, il faut séparer les pouvoirs, donner la liberté à la presse. d'ou tu sors ça toi!!bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 Sincèrement, notre peuple n'a que ce qu'il mérite. Il fait preuve d'une étonnante volonté et solidarité pour un match de foot, et néglige ce genre d'affaires qui le gangrènnent. Je ne te le fais pas dire et te félicite pour ton honnêteté intellectuelle ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 d'ou tu sors ça toi!!bigmdr Monsieur Pluton a du fréquenter la même université que "fakhamatouhou " C'est pour ça :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 Monsieur Pluton a du fréquenter la même université que "fakhamatouhou " C'est pour ça :mdr: :mdr: Je voudrais bien savoir qsq il a fait comme études, elbrisidane. Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 Sincèrement, notre peuple n'a que ce qu'il mérite. Il fait preuve d'une étonnante volonté et solidarité pour un match de foot, et néglige ce genre d'affaires qui le gangrènnent. Je ne te le fais pas dire et te félicite pour ton honnêteté intellectuelle ! mettez dans les mains du peuple ce dont il a vraiment besoin, et par la suite vous verrez si reelement il negligera toujours ces affaires qui le gangrenent:D il a d'autre chat a fouetter et c'est le but de notre cher gouvernement!:D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 Sincèrement, notre peuple n'a que ce qu'il mérite. Il fait preuve d'une étonnante volonté et solidarité pour un match de foot, et néglige ce genre d'affaires qui le gangrènnent. Il le fera tant qu'il y a un son de tambourin et se désinterressera aussitôt que le silence de la reflexion et du sérieux s'installe . Cha3b ta3 tbal ou ghayta , hada makane . Ham ham , Zdeg rdeg , caca , dodo ! :D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 Monsieur Pluton a du fréquenter la même université que "fakhamatouhou " C'est pour ça :mdr: :mdr: je ne pense pas une seconde!:D Citer Link to post Share on other sites
HADJ - MESSAR 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 A micalement Votre € _ « ESPAGNE » _ € Fakhamatouhou son excellence le président Abderlaziz Bouteflika, imminent savant, et philosophe reconnu par plusieurs université de renommé mondiale, sait très bien que pour qu'un pays fonctionne correctement, il faut séparer les pouvoirs, donner la liberté à la presse. Or, ce qu'on voit, c'est tout à fait le contraire. car Fakhamatouhou a instauré un pays qui est organisé comme une seule pyramide. le seul organe qui lui échappe pour l'instant c'est le DRS. quand on a voulu qu'en algérie, les algériens mettent la ceinture de sécurité quand ils sont en voiture, ils l'ont fait. et quand on voudra que la corruption disparaisse de la terre algérienne ça disparaitra. la question algérienne est une question de volonté, ni plus ni moins. AZUL . Voici la question qu'il faut posée >>>- Où sont nos élus dans cette marmelade bureaucratique. Ils sont sûrement a Draria ou Bouharoun entre brochettes et poissons bien grillés a la braise ! Tous nos élus du député ou sénateur au plus petit des maires, se doivent de donner l'exemple et combattre la corruption puisqu'ils sont élus pour représenter la grandeur et la fierté du peuple et non pas pour représenté la profondeur de leurs poches Les gens des cafés maures et les lieux Publics ont compris, depuis bien longtemps, qu’ un ex- président du parlement trop bien introduit dans le monde des affaires et noyé jusqu’au coup dans les pots de vin ne considère jamais la corruption comme mal social. Au contraire, il catalyse la réaction alchimique de son influence pour la rendre une corruption de qualité universelle.>< « SANS RANCUNE » >< Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 Il le fera tant qu'il y a un son de tambourin et se désinterressera aussitôt que le silence de la reflexion et du sérieux s'installe . Cha3b ta3 tbal ou ghayta , hada makane . Ham ham , Zdeg rdeg , caca , dodo ! :D :D et d'autodérision aussi! Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 la rue va exploser quand à votre avis? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 la rue va exploser quand à votre avis? Certainement ............ un jour ou l'autre lorsqu'on aura décidé de faire sortir le peuple "spontanément" comme on l'a fait un certain 5 Octobre. Sinon pour le moment , je ne le crois pas avec les "ennemis étrangers" que le pouvoir nous sort (après l'Egypte ça risque d'être le Maroc si on voit certaines "sondes" balancées ce matin dans certains "médias" :mdr: :mdr:). Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 AZUL . Voici la question qu'il faut posée >>>- Où sont nos élus dans cette marmelade bureaucratique. Ils sont sûrement a Draria ou Bouharoun entre brochettes et poissons bien grillés a la braise ! Tous nos élus du député ou sénateur au plus petit des maires, se doivent de donner l'exemple et combattre la corruption puisqu'ils sont élus pour représenter la grandeur et la fierté du peuple et non pas pour représenté la profondeur de leurs poches Les gens des cafés maures et les lieux Publics ont compris, depuis bien longtemps, qu’ un ex- président du parlement trop bien introduit dans le monde des affaires et noyé jusqu’au coup dans les pots de vin ne considère jamais la corruption comme mal social. Au contraire, il catalyse la réaction alchimique de son influence pour la rendre une corruption de qualité universelle.>< « SANS RANCUNE » >< Hadj massar. Fakhamatouhou a une épée juste au dessus des cous de tous les élus. les élections communales, et parlementaire n'attirent que les gueux. car aucun homme d'honneur ne peut accepter d'être élu par le peuple, et être commandé par un type nommé. Le chef de la daira est nommé; et il y a une relation hiérarchique entre lui et le maire. est-ce logique ?? les députés sont corrompus par les salaires et les avantages, et sont sous la menace d'être renvoyés chez eux s'ils n'acceptent pas de voter des lois qu'on leur demande de voter. tu appelles ça la liberté d'un député ?? Fakhamatouhou son excellence décrète des lois sans passer par le parlement, c'est ça la république ???? Citer Link to post Share on other sites
HADJ - MESSAR 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 d'ou tu sors ça toi!!bigmdr Pourquoi tu es gené par le commentaire de PluToN ? est ce qu'il n'a pas dit la réalité . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 je ne pense pas une seconde!:D Tu sais :mdr: Un peuple qui a voté pour le FIS on peut tout lui faire avaler :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 Pourquoi tu es gené par le commentaire de PluToN ? est ce qu'il n'a pas dit la réalité . :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 Certainement ............ un jour ou l'autre lorsqu'on aura décidé de faire sortir le peuple "spontanément" comme on l'a fait un certain 5 Octobre. Sinon pour le moment , je ne le crois pas avec les "ennemis étrangers" que le pouvoir nous sort (après l'Egypte ça risque d'être le Maroc si on voit certaines "sondes" balancées ce matin dans certains "médias" :mdr: :mdr:). quand il aura faim pt-être! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 Tu sais :mdr: Un peuple qui a voté pour le FIS on peut tout lui faire avaler :mdr: :mdr: ah je ne suis pas concernée! je n'ai jamais voté moi, chuttt faut pas le dire!:D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 la rue va exploser quand à votre avis? Quand les algériens pèteront tous en même temps ! :D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 Pourquoi tu es gené par le commentaire de PluToN ? est ce qu'il n'a pas dit la réalité . parceque tu penses toi que notre cher president est reconnu par plusieurs universités de renommé mondiale?!!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 ah je ne suis pas concernée! je n'ai jamais voté moi, chuttt faut pas le dire!:D heuuuuuuuuu Promis juré :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 parceque tu penses toi que notre cher president est reconnu par plusieurs universités de renommé mondiale?!!!:mdr::mdr: Yanate, ou c'est une réalité, n'oublie pas que c'est Fakhamatouhou. Citer Link to post Share on other sites
HADJ - MESSAR 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 Certainement ............ un jour ou l'autre lorsqu'on aura décidé de faire sortir le peuple "spontanément" comme on l'a fait un certain 5 Octobre. Sinon pour le moment , je ne le crois pas avec les "ennemis étrangers" que le pouvoir nous sort (après l'Egypte ça risque d'être le Maroc si on voit certaines "sondes" balancées ce matin dans certains "médias" :mdr: :mdr:). C'est toi qui va faire sortir le Peuple Algerien comme en octobre 88 Ya hassrah ? cela m'étonne . c'est bien dommage en octobre 88 j'ai été jeune j'avais presque 13 ans . < voici ta conclusion qui indique bien ce que tu es. au bas de ce que tu lances . Parasites et Hypocrites , au diable !!!! Citer Link to post Share on other sites
HADJ - MESSAR 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 L’Algérie a-t-elle lancé une guerre contre la corruption ou s’agit-il d’un règlement de comptes au sommet de l’Etat? Difficile d’y répondre, mais l’inculpation de Mohamed Meziane, directeur de Sonatrach, la compagnie nationale de pétrole, et de plusieurs hauts cadres de l’entreprise n’exclut aucun scénario. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts