Jump to content

Sonatrach : les dessous de l'Affaire !

Recommended Posts

• Réponses 54
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Didine RAYAN

c'est vrai qu'il y a eu malversations à Sonatrach?

en tout cas moi, je n'irai pas jusqu'à dire que notre illustre ministre était de meche - il est cool ce Chakib et m'a paru toujours intelligent

et puis, y a t-il vraiment des marchés contraire à la réglementation passés entre sonatrach et qq sociètés américaines de Gré à gré? Je ne pense pas aussi.

Mais admettons que c'est vrai tout ça, il n'y aurait jamais eu de dessous de table, je veux dire errachwa - Ca, je ne peux l'admettre et dire que le staff directeur aujourd'hui en prison est allé jusque là, voyons. Et puis, s'il y a eu corruption, le premier à le savoir, c'est bien ce cool gentlemen de Chakib.

Puisqu'il dit qu'il n'en sait rien, pourquoi voulez-vous coute que coute, le mouiller...

C'est toi qui va faire sortir le Peuple Algerien comme en octobre 88 Ya hassrah ? cela m'étonne .

c'est bien dommage en octobre 88 j'ai été jeune j'avais presque 13 ans .

< voici ta conclusion qui indique bien ce que tu es. au bas de ce que tu lances . Parasites et Hypocrites , au diable !!!!

Monsieur Ladoz n'est ni un "mouchawiche" ni un "moukharib".

Le peuple sortira quand "on" le fera sortir et ce ne sera surement pas Monsieur Ladoz qui le fera :mdr: :mdr:

L’Algérie a-t-elle lancé une guerre contre la corruption ou s’agit-il d’un règlement de comptes au sommet de l’Etat? Difficile d’y répondre, mais l’inculpation de Mohamed Meziane, directeur de Sonatrach, la compagnie nationale de pétrole, et de plusieurs hauts cadres de l’entreprise n’exclut aucun scénario.

On inculpe un éxécutant , gravement malade en plus (sans mauvais jeu de mots et avec tous mes respects pour cette personne) à qui on va "imputer" tous les milliards de dollars détournés, tous les contrats (qu'il les ait signés ou pas) et on fera croire aux gens qu'on repart sur de nouvelles bases , avec un nouveau système de contrôle , avec .......... avec .......

Mais de qui se moque-t-on? :mdr: :mdr: :mdr:

c'est vrai qu'il y a eu malversations à Sonatrach?

en tout cas moi, je n'irai pas jusqu'à dire que notre illustre ministre était de meche - il est cool ce Chakib et m'a paru toujours intelligent

et puis, y a t-il vraiment des marchés contraire à la réglementation passés entre sonatrach et qq sociètés américaines de Gré à gré? Je ne pense pas aussi.

Mais admettons que c'est vrai tout ça, il n'y aurait jamais eu de dessous de table, je veux dire errachwa - Ca, je ne peux l'admettre et dire que le staff directeur aujourd'hui en prison est allé jusque là, voyons. Et puis, s'il y a eu corruption, le premier à le savoir, c'est bien ce cool gentlemen de Chakib.

Puisqu'il dit qu'il n'en sait rien, pourquoi voulez-vous coute que coute, le mouiller...

Vu le fonctionnement de nos "institutions" et de nos grandes entreprises étatiques , il parait impossible que le ministre n'ait pas été au courant.

la fuite d'elhameche en suisse, alors que tout le monde sait très bien que c'est lui qui était le vrai PDG de sonatrach, donne à cette affaire le sens de la mascarade, ou le carnaval fi dachera.

Ce "bonhomme" est l'ami personnel du ministre qui l'a lui même ramené et à qui il a occtroyé divers postes bizarres de "conseiller" ou autres dénominations "fourre-tout".