STRANGER 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 juste pour le plaisir ;) auteur anonyme Fais de moi l’ami intime des secrets de ton existence dont l’ambiance apaisée et apaisante attire mon regard, fatigué et délavé par les trop nombreuses errances. Fais de moi le naufragé sauvé par ton amour du désespoir tumultueux des océans des déshérences dont le bonheur de te vivre émerveille et subjugue le cœur et le regard. Fais de moi cet être faits d’espoirs et de rêves de lendemains partagés avec toi dans le secret des sources du bonheur. Fais de moi la parole indicible qui te cherche inlassablement au cœur du tertre des mots dont les espaces content et racontent mes joies immenses de découvrir ton existence. Fais de moi celui qui s’interroge sur le devenir des nuits sans sommeil sur les destins des jours qui se réveillent sur la fascinante alchimie des amours et de leurs douces souffrances. Fais de moi le soir qui se précipite et l’aube qui aspire à la durée des moments dont elle savoure le parfum et les fragrances. Fais de moi la main accueillante qui caresse voluptueusement le cœur de ta vie le sourire amoureux et conquis qui chante ta présence. Fais de moi cet être dont le cœur consumé par la passion s’ouvre à la rose des vents pour s’emparer frénétiquement de tes horizons entrebâilles et qui laissent deviner les origines des sources des fluides des jouissances. Fais de moi les paroles incrustées de mots dont la turbulence invoque les douces violences naissant au cœur des espaces abreuvés par les passions qui inventent les amours complices et les désirs brûlants. Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 juste pour le plaisir ;) auteur anonyme Fais de moi l’ami intime des secrets de ton existence dont l’ambiance apaisée et apaisante attire mon regard, fatigué et délavé par les trop nombreuses errances. Fais de moi le naufragé sauvé par ton amour du désespoir tumultueux des océans des déshérences dont le bonheur de te vivre émerveille et subjugue le cœur et le regard. Fais de moi cet être faits d’espoirs et de rêves de lendemains partagés avec toi dans le secret des sources du bonheur. Fais de moi la parole indicible qui te cherche inlassablement au cœur du tertre des mots dont les espaces content et racontent mes joies immenses de découvrir ton existence. Fais de moi celui qui s’interroge sur le devenir des nuits sans sommeil sur les destins des jours qui se réveillent sur la fascinante alchimie des amours et de leurs douces souffrances. Fais de moi le soir qui se précipite et l’aube qui aspire à la durée des moments dont elle savoure le parfum et les fragrances. Fais de moi la main accueillante qui caresse voluptueusement le cœur de ta vie le sourire amoureux et conquis qui chante ta présence. Fais de moi cet être dont le cœur consumé par la passion s’ouvre à la rose des vents pour s’emparer frénétiquement de tes horizons entrebâilles et qui laissent deviner les origines des sources des fluides des jouissances. Fais de moi les paroles incrustées de mots dont la turbulence invoque les douces violences naissant au cœur des espaces abreuvés par les passions qui inventent les amours complices et les désirs brûlants. ya trop de romantiques sur le forum ces derniers temps ! ça fait plaisir j'ai aimé ce que tu as ecris , bravo ! Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 juste pour le plaisir ;) auteur anonyme Fais de moi l’ami intime des secrets de ton existence dont l’ambiance apaisée et apaisante attire mon regard, fatigué et délavé par les trop nombreuses errances. Fais de moi le naufragé sauvé par ton amour du désespoir tumultueux des océans des déshérences dont le bonheur de te vivre émerveille et subjugue le cœur et le regard. Fais de moi cet être faits d’espoirs et de rêves de lendemains partagés avec toi dans le secret des sources du bonheur. Fais de moi la parole indicible qui te cherche inlassablement au cœur du tertre des mots dont les espaces content et racontent mes joies immenses de découvrir ton existence. Fais de moi celui qui s’interroge sur le devenir des nuits sans sommeil sur les destins des jours qui se réveillent sur la fascinante alchimie des amours et de leurs douces souffrances. Fais de moi le soir qui se précipite et l’aube qui aspire à la durée des moments dont elle savoure le parfum et les fragrances. Fais de moi la main accueillante qui caresse voluptueusement le cœur de ta vie le sourire amoureux et conquis qui chante ta présence. Fais de moi cet être dont le cœur consumé par la passion s’ouvre à la rose des vents pour s’emparer frénétiquement de tes horizons entrebâilles et qui laissent deviner les origines des sources des fluides des jouissances. Fais de moi les paroles incrustées de mots dont la turbulence invoque les douces violences naissant au cœur des espaces abreuvés par les passions qui inventent les amours complices et les désirs brûlants. Ah la la que c'est beau j'ai eu des frissons en le lisant c'est merveilleux comme les mots peuvent secouer notre etre le plus profond merci mille merci pour le partage c'etait un immense plaisir Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts